Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problèmes de connexion

Options
geekyminator97
geekyminator97 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour ,

C'est la première fois que je joue a Neverwinter mais je rencontre un problème.
Lors de ma première connexion au jeu un message apparaît en disant que je n'ai aucun personnage de créer pour jouer.
Et qu'il faut que je me connecte à Neverwinter pour m'en créer un.Cependant je suis déjà connecter à Neverwinter et le message ne disparaît pas.
Après plusieurs reconnexion c'est la même chose et le jeu ne charge pas l'onglet pour céer un personnage.
De plus je joue sur navigateur avec un mot que je n'en connaît pas la signification GATEWAY.
J'ai beau aller sur le logiciel arc que j'ai télécharger puis cliquez sur jouer avec neverwinter il m'affiche une mise a jour et des pubs du jeu.
Pourtant un point vert apparaît comme quoi je suis connecter à un serveur.
Et puis lors ce que je pars vers un autre site qui me redirige vers la page de connexion du jeu même chose.
Il faut que je me creer un personnage en me connectant a neverwinter mais je suis conneter.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît en me disant peut etre un moyen de connexion pour creer un personnage et ou aller pour jouez.
Car sa fait des heures que je cherche un boutons " jouez" ou un personnage 3D à revêtir d'armur.

Réponses

  • mortifius66
    mortifius66 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour,
    moi j’envoie ce message de la part d'un amis qui n'arrive plus a se connecter sur arc (je n'ai pas vue de forum pour cela et comme neverwinter est pour l'instant le seul jeu auquel on joue j'ai mis l'annonce ici)
    j'explique le problème : il ne se souvient pas de son adresse email ,seulement on n'arrive pas a se connecter avec son pseudo
    si un MJ pouvait me contacter et donner l'adresse email (pour le pseudo hidalgo66) ce serais génial .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @mortifius66,

    Nous aimerions aider votre ami. Cependant, votre souci relève du support clientèle et seuls eux peuvent vous venir en aide. De plus, il serait préférable que la personne qui rencontre ce problème contacte directement notre Support Client. Il pourra communiquer avec nos équipes en ouvrant un ticket sur le portail de support ou par email: customerservice.fr@perfectworld.com.

    Ils auront également besoin de plus d'informations afin de l'identifier : son nom, sa date de naissance, la réponse à sa question secrète et quand s'est-il connecté pour la dernière fois.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mortifius66
    mortifius66 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    je crois que ca fait un peut plus d'un ans qu'il s'est connecter
    et merci pour tout je lui dirais de faire ca

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier