Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Guilde "Les Faluchards" Recrute

patatus#8944
patatus#8944 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous,

Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous présenté un peu notre petite guilde. Nous sommes une petite bande devenus potes en se rencontrant sur Neverwinter, on joue de manière vraiment tranquille sans aucunes obligations, notre expérience du jeu reste correcte car dans l'ensemble nous jouons tous à des MMO depuis tout jeunes ;)

Dans cette guilde nous sommes tous Majeurs donc matures (enfin normalement :lol:) mais on reste de grands déconneurs et on joue surtout pour la détente, pas de pression car on dit souvent que l'a pression on ne l'a pas mais on la boit !!

Chez nous les objectifs majeurs c'est de jouer entre nous sans prise de tête ! Peut importe ton niveau on ne vas pas te demander d'être tel ou tel niveau ou d'être connecté à tel ou tel heures ! Non pas de ça chez nous ! Tu es là c'est super cool !! Mais si tu es pas là, écoute on à tous une vie à coté alors ne te prends pas là tête de toutes façons tu nous doit rien ^^

Du coup ton niveau pour nous rejoindre on s'en fiche ;) si tu découvre le jeu alors viens chez nous justement on va te guider un maximum tu verra :)

Par contre nous recommandons fortement le micro car nous on utilise que ça !! Bien plus pratique qu'écrire ;) (surtout en donjon :tongue:)

Quelques petite info sur moi pour nous trouver rapidement

GameurTag : SGT Gomez69 (hésite pas à m'ajouté en ami et de là je t'ajouterai sur Neverwinter)

Sur Neverwinter j'ai 3 persos :
- Valdek un Guerrier Offensif
- Valak un Sorcier dévastateur
- Valdro un Prêtre dévoué

J'utilise très souvent Valak et Valdro ;)

Voilà voilà je pense avoir tout dit alors si tu as des questions c'est le moment vas y lâche toi !!!

Je Vous souhaites à toutes et à tous une très bonne journée et un bon jeu les amis !!

SGT Gomez69

Réponses