Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bloquer les donjons de campagne

sazorasu
sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2015) dans Suggestions & critiques
Bien le bonjour le monde , je trouve un peu special les donjon l'ordre leur dificulter...
une petite suggestion avec une critiques...

Les donjon Malaborg, Valindra sont des donjon de campagne don l'histoire se trouve dans les campagnes
pourquoi les ouvrir avant même d'avoir fait la campagne?

On up 70 on chope du stuff des enchantement hop on peut y aller pas besoin de faire la campagne et surtout la plupart entre sans atouts
1.600 Gs personne ne gagne

De plus leur combats sont d'un niveaux (esthétique, ingénieux) parfait on devrait avoir l'envie d'y jouer mais, peux y joue, les bloquer dans leur campagne donne plus d'envie aux joueurs (je ne parle pas pour tous biensur)
-les bloquer avec leur clés (faire une foix la clé pour le débloquer) ou au bout de 1 voir 2 atouts serait vraiment mieux pour le combat

également pour les escarmouche mais la plus avec les atouts car leur clés se trouvent ver la fin de campagne

les remettre dans l'ordre également les donjon normale qui deviennent épiques se trouvent après....
donc pour avoir les sceaux du défenseur, les sceaux qu'on veux tous, on se retrouve à jouer des donjons qu'on a déjà fait *Quiiiiiick* foix et surtout dur donc l'envie de jouer, de gagnier n'est pas là

et surtout
-augmenter l'entré des donjon de 1.600 GS à 1.800 ou 1.900 (aucun joueurs de 1.600 ne fait ses donjons ou sont kick car "nul"
-augmenter l'entre des donjon de 2.000 GS à 2.400 ou 2.600 (aucun joueurs de 2.000 ne fait ses donjons ou sont parfoix kick car ''nul"
(sauf s'il est seul avec un bon groupe de + de 2.800)
-descendre le GS d'entré des escarmouches et leur difficulté

pour moi
-commencer 70 avec des escarmouches, suivi des donjon ''normal/épique" et finir avec les donjon de campagne colle mieux dans le jeux niveaux histoire (sauf pour les escarmouches)

et donc
-rechercher les sceaux du défenseur se fini sur un bon vrais combat.
-les donjon "normal/épique" joue plus avec les stuff pour gagnier et les donjons de campagne les atouts
-et pour se detendre sans trop rager une petite escarmouche paisible

je ne suis pas doué pour transférer mes pensées en mot et encore moins dans l'ordre mais bon en gros
--Les ouvertures de donjon ne suivent pas l'histoire et leur difficulté ne sont pas adaptées aux GS requis surtout quand le GS est malfait car, il calcule les objets et non les statistiques, les atouts
--n'oubliez pas qu'un enchantement azure 7 en emplacement utilitaire =11% d'xp en plus et donc du GS OUI des statistiques de combat NON
vie avec tes larmes
survie avec douleur
meurt avec le sourire
revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai q'une chose a dire, le jeux ne tiens pas a ça réputation de la License "Donjon&Dragons"
    j'ai envie de dire que c'est du "Guilde&dragon" :p
    il fu un temps ou la transition d'un palier a l'autre pour de l'équipement étais plus "FLUIDE"
    quel jeux de la sorte fait qu'on achète le stuff lol ? c'est quoi ça ? ça s’achète pas le stuff...
    à vouloir un contenue élitiste, on ce retrouve tout seul.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    il y a eu des changement dans les campagne avant avant de faire valindra/malabog il fallait débloquer la clé d’accès qui se trouver a un certain endroit de la campagne.(ça n'a jamais été en fin de campagne)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    delfelugue a écrit: »
    il y a eu des changement dans les campagne avant avant de faire valindra/malabog il fallait débloquer la clé d’accès qui se trouver a un certain endroit de la campagne.(ça n'a jamais été en fin de campagne)

sazorasu a écrit: »
    également pour --les escarmouche-- mais la plus avec les atouts car leur clés se trouvent ver la fin de campagne

vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier