Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quete - Artefact élémentaire

Options
winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Bonjour,

Comme la plupart d'entre nous, j'ai pris une des quatres quetes à faire pour tenter d'avoir le set d'arme élémentaire (feu)...

Mais quand j'ai vu ce qu'il fallait faire, j'ai vite abandonné... Préférant viser le set donné par le démogorgone...

Par contre, il m'est impossible de jeter, de vendre... de me débarasser quoi... du coeur de feu de mon inventaire !!!

Ca me prend une place, qui pourrait m'être utilisée à autre chose.

Percemer, pourriez vous svp transmettre cela aux développeurs ? Nous donner la possibilité de jeter cet item...

Merci d'avance.

PS : j'ai aussi tenté de supprimer la quete mais rien n'y fait

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    bon tua choisie celle de feu et ce n'est pas forcement celle la plus choisi, mais par contre je ne sais pas si tu mettra pas plus de temps a avoir celle de demorogon.
    moi qui est choisie l'eau j'en ait fait déjà les 3/4 en 2 jours, sachant que je commence tjrs mes sessions par les quêtes journa de SH.

    après il faut voir si le bonus est vraiment interessant aussi sur demorogon
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Options
    Si j'ai bien compris le fonctionnement du set démogorgon, alors tu peux :smile:
    - en combattant et si tu ne te fais pas toucher par un mob, atteindre un bonus de +3800 puissance,
    - et à l'inverse (se faire toucher par un mob) atteindre un bonus de + 3800 défense.

    Au vu du bonus feu (25% de chance de...) et eau (30 secondes après un soin proc - il se passe tellement de choses en 30 secondes)... pour moi le choix est vite fait !
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Pour ton mage, et pour tout distance c'est certainement l'un des meilleurs choix. Mais le feu cela reste une foi sur 4 quand même, alors que les 3800 de puissance à monter sera plus long. Surtout si tu n'évites pas les aoe et tu risque de naviguer sur un peu de défense et peu de puissance, mais jamais plein.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Il semblerait que le bonus de set des armes de Forteresse soit un +160 Puissance/+160 Défense, chacune de ses stats pouvant augmenter de +160 par coup ( donné ou reçu, selon la stat ) avec un maximum de 24 stacks.

    Je touche 10 fois mon adversaire sans être touché, je gagne 1600 Puissance. Si je suis touché une fois, je perds 160 Puissance, me reste donc un bonus de 1440 Puissance, mais je gagne 160 défense, si je retouche ensuite 10 fois mon adversaire sans être touché je monte à priori a 3040 puissance de bonus en perdant 160 de défense.

    Ca c'est pour la théorie. Il suffit de lire les logs après un combat pour voir qu'un personnage peut être la cible et la source de nombreuses interactions en combat qui font que dépasser un bonus effectif de +1000 risque d'être difficile, mais c'est déjà plus que le bonus de set cumulé des armes du mod 6.

    Concernant le bonus de set des armes du Feu, la traduction est inexacte. En réalité son effet est le suivant : toutes les 30 secondes, vous avez 100% de chance de restaurer 25% de vos points d'action. Cumulé avec un build point d'actions, c'est intéressant.

    Et le bonus de l'eau sera en effet corrigé car il soigne actuellement a hauteur de 100% des points de vie au lieu de 50%, ce qui reste intéressant, car c'est un soin qui s'étale dans le temps. Un soin a hauteur de 3% des points de vie max toutes les 2 secondes sur 30 secondes, c'est pas rien.
    6fjUB.jpg
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    Ce serait bien utile une petite news sur ces artefacts avec les bon effets détaillés parce que là on a l'info de façon officieuse perdue dans les topics du forum , et c'est la même chose sur le site en anglais , d'ailleurs j'ai essayé de trouver un topic sur ce sujet dans le forum anglais mais j'avoue que je ne sais même pas où chercher ...
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Options
    La traduction du set feu est faussée, ce n'est pas 25% de chance après un quoti d'avoir 100% de points d'action, mais toutes les 30 secondes lorsqu'on utilise un quoti d'avoir 25% de points d'action.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    voici les liens du wiki pour le CW mais les bonus sopnt les mem pour tous :
    http://neverwinter.gamepedia.com/Burning_Orb
    http://neverwinter.gamepedia.com/Drowned_Orb
    http://neverwinter.gamepedia.com/Howling_Orb
    http://neverwinter.gamepedia.com/Earthen_Orb

    et pour éviter tout souci de trad le meilleur est de mettre le jeu en anglais
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    merci pour les liens
    Ceci dit même la description anglaise n'est pas claire .... "une chance" c'est vraiment pas précis ... et puis gamepedia c'est très bien mais une petite news serait mieux pour tout le monde ...
    Bref dès que les effets actuels / futurs( pour l'eau) seront confirmés la news s'impose ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    quand on te dit "une chance de" si tu veux le convertir ne pourcentage c'est du 1% chez nos amis cryptic :)
    donc toute les descriptions avec marque une chance de se traduise de cette façon.

    quand a celui de l'eau s'il doivent ajuster le bonus ça ce fera soit sur le % en passant par exemple de 50% a 25% soit sur les point de vie en passant de point de vie max a point de vie actuelle par exemple.

    mais bon ne t'attend pas a une modification directe de ce bonus, il va falloir qu'il y ait pas mal de plainte a propos de celui-ci.
    et d’après moi ça ne sera que ce qui feront du pvp qui vont s'en plaindre peut être.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    Moi je vais pas me plaindre du bonus eau , en pve c'est un régal mais ça n'empêche pas le one shot , en pvp je ne sais pas c'est vrai que je résiste mieux depuis que j'ai équipé le set ( perdu un peu sur les stats par rapport au set de Murolhand épique ) mais j'ai l'impression que c'était le cas en face aussi ... maintenant si tout le monde est équipé d'un des nouveaux sets je vois pas le souci.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    arialia#8681 a écrit: »
    perdu un peu sur les stats par rapport au set de Murolhand épique
    ce set est pas lvl 60 max ?? donc des stat de lvl 70 par rapport au lvl 60 seront forcement augmenter, après tu n'aura peut être pas toutes les stat que tu avait sur le mulhorand.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    des stat en moins et tant que l'artefact n'est pas épique les dégâts sont en dessous, et le set précédant d'artefact était pire mais le set de mulhorand ensorcelé n'a pas de niveau requis il s'adapte au joueur ce qui donne au niv 70
    PS : je viens de m'apercevoir qu'on voie pas les bonus de sets sur ces images
    w5IyqYP.png
    Bx9AbyW.png


  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    ok c'est le mulhorand ensorcelé donc lui en effet il va jusqu'au lvl 70. oui c'est sur que si il ne sont pas épiques ou plus tu n'aura pas les même valeur que ton mulhorand.
    par contre oublie pas que une fois légendaire elle rajoute un slot de plus que tes mulhorand donc tu peux compenser la perte de certaine stat par des enchant a aux emplacement sup :)

    et ne plus du bonus du set tua des bonus pour tes at-will, tes passif, et une stat style avantage de combat, gain de point , etc..d'action
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    comment on obtient ces armes?
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    @maltarius :
    au niveau 70 faut aller voir l'archidruidesse qui se trouve à côté de l'arbre de l'enclave , à côté du célèbre Minsk ;)
    tu prends la quête du set d'arme qui t'intéresse et tu vas faire les rencontres héroïques de la zone indiquée par ta quête.

    Sinon ma foi l'effet du set plus le bonus pour les aptitudes de classes ( ça tombe bien j'aime bien fioriture et j'ai redécouvert infiltration experte que j'avais montée ) compensent en fait , j'ai quand même gardé dans l'inventaire pour l'instant le set de mulhorand parce que j'étais pas sûre déjà et j'aime bien leur look discret et raffiné ;) .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier