Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Artefact élémentaire d'eau
kalashee
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai un petit souci de compréhension avec la quête des artefacts élémentaires donnée par la druidesse à l'enclave.
J'ai pris celle des armes d'eau avec le coeur à remplir de particules d'eau dans le Rivage des noyés, où il demande de faire des rencontres héroïques pour recueillir ces particules ... Mais après 5 rencontres faites et réussies, le coeur reste à 0/100.
Je ne vois vraiment pas comment je dois m'y prendre ... C'est pourtant bien indiqué que c'est au Rivages des noyés / Rencontre héroïque.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider via cette quête svp ?
Merci.
J'ai un petit souci de compréhension avec la quête des artefacts élémentaires donnée par la druidesse à l'enclave.
J'ai pris celle des armes d'eau avec le coeur à remplir de particules d'eau dans le Rivage des noyés, où il demande de faire des rencontres héroïques pour recueillir ces particules ... Mais après 5 rencontres faites et réussies, le coeur reste à 0/100.
Je ne vois vraiment pas comment je dois m'y prendre ... C'est pourtant bien indiqué que c'est au Rivages des noyés / Rencontre héroïque.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider via cette quête svp ?
Merci.
0
Réponses
-
Bonsoir @kalashee,
Avez-vous acceptée plusieurs quêtes d'armes artéfact élémentaires ?
Si oui, vous ne pourrez pas progresser sur aucune de ces quêtes (ou peut-être seulement la dernière acceptée).
Mais vous pouvez contourner ce souci en abandonnant toutes les quêtes de ce type, puis en n'en acceptant qu'une seule.
Un correctif pour ce problème sera bientôt disponible.
(Ce fût annoncé dans les Notes de version d'Underdark ainsi que dans le Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Underdark.
Passez une bonne soirée, et amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonnjour Percemer,
Non je n'ai pris que cette quête, parce que effectivement j'avais lu les notes de version et je savais que je devais en prendre qu'une seule.
C'est pourquoi je ne comprend pas ce que je dois faire de plus pour avoir les particules d'eau. Dois-je faire quelque chose d'autre avant de faire les rencontres ? Ou bien est-ce que c'est aléatoire la réception de ces particules ? Ou encore peut-être ai-je un bug sur cette quête ?
Merci pour ton aide
0 -
seul les grosse rencontres on 100% de chance de donner 1,oui 1, particule tu veras plusieurs joueurs à la rencontre heroique du crabe ils reste là des heures et ne font que celle=la
les petites rencontres tu peux les fair mais rare d'avoir des particules
j'ai fait 24-25petite=1particule
j'ai fait 8x le crabe =8particule
en une heure j'en ais fait +/- 5 je crois .... peut-être moin
--c'est long est **** de rester là à attendre (ou de changer tout les 5mins d'instance pour rejoindre les RE)
mais si tu le fais, fais le maintenant car quand tout le monde aura fini, tu te retrouveras seul pour faire les grosses et là c'est vraiment embêtant
d'ici une semaine les maps d'élément evil seront denouveaux vide...0 -
Le drop n'est pas dans les récompenses ( ctrl + f) mais si tu passes la souris sur ton coeur non eveillé, tu verras que ça compte.
Et pour l'arme eau il faut faire uniquement la rencontre avec le crabe0 -
La rencontre à l'entrée dans la grotte donne aussi parfois une particule à condition de la faire en solo
C'est de l'ordre 1sur3 1sur4 autrement le crabe c'est du 100%0 -
les HE epique on un taux de drop de 100% alors que les autre rencontre le taux caisse drastiquement, voila pourquoi sur le channel zone il y a des personne qui annonce les temps de pop et de mort du crabe.0
-
Ok, je n'avais pas fait la rencontre du crabe, seulement les petites ... Je comprend mieux pourquoi je n'arriverais à rien !
Je vais prendre les prochains jours pour ne faire que ça ... "Outch" Parce que s'il y a risque que les maps se vident prochainement, ça va devenir infaisaible je pense !
Merci infiniment à vous tous pour vos conseils et vos réponses ! C'est très très apprécié0 -
A noter que le bonus de set soigne plus que ce qu'il devrait, et sera bien rétabli à sa valeur annoncée dans le futur.
@kalashee
Y a quand même une communauté FR désireuse d'aider Petite mais bien présente0 -
D'accord Tassedethe13, je pends note pour les soins.
J'hésite toujours énormément avant de faire un post pour demander, de peur de poser une question "idiote" ou déranger pour rien. ^^
Mais chaque fois que je me suis décidé à demander un truc, j'ai eu des réponses qui m'ont toujours aidé. C'est génial et même si elle est petite la commauté FR, je la trouve très accueillante et sympa.
Encore Merci !0 -
il n"y a pas de question "idote" seul les reponse le sont0
-
Autre info, les joueurs s'organisent, dans le canal "zone" certaint publient les instances avec les heures d'apparition du crabe.
Il suffit de se transférer dans une instance ou l'apparition est proche (enfin, si on y arrive...) ce qui réduit énormement les temps d'attente entre 2 apparitions.
Un conseil, pour ceux qui n'ont pas encore commencé ou qui sont en retard, dépéchez vous, ça ne durera pas éternelement.0 -
J'apporte ma petite info, il est possible d'avoir 2 particules (2 foi sur 3 pour moi) sur la grosse, et aussi à l'intermédiaire (1 foi sur 3). Je n'ai pas essayé les petites.
Donc l'attribution des particules est clairement lié au DPS.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »Donc l'attribution des particules est clairement lié au DPS.
Mais ce n'est pas grave on a l'habitude.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
J'ai toujours mieux looter avec mon prêtre qu'avec le GWF, le soins étant pris en compte. Encore faut 'il que du monde prennent des dégâts ......
Je verrai bien avec les particules si c'est toujours le cas.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »J'apporte ma petite info, il est possible d'avoir 2 particules (2 foi sur 3 pour moi) sur la grosse, et aussi à l'intermédiaire (1 foi sur 3). Je n'ai pas essayé les petites.
Donc l'attribution des particules est clairement lié au DPS.
J'ai fait x fois pendant une semaine les petites tout seul (donc pas de soucis pour le DPS) avec mon pauvre petit rodeur, mais rien.. J'ai donc suivi vos conseils en ne faisant que les crabes et la miracle 1 quête accomplie = 1 particule d'eau...
Par contre, heureusement qu'il y a les grosbill avec leur équipement à 3000 + (je plafonne à 1960 avec des enchantements niv6 et 7), car je suis incapable de tuer 3 crabes ... Si je n'arrive pas aux 100 particules rapidement, ce sera dur pour moi (voire impossible) sachant que je me fixe comme objectif 5 particules/jour (je ne suis pas un serial gamer) et que mon perso n'est pas grobilesque
Le seul point positif de la chose, c'est que cela redonne de l'intérêt à la zone (par contre j'ai laissé tombé tout le reste...)Post edited by lasciebleue on0 -
Tu peux faire plus de particules en 1 heure en jonglant avec les instances :
Affiche le canal de zone et regarde les annonces sur le pop de la rencontre, le principe est de donner le moment de la fin de la rencontre de cette façon " NdMM" ou N est l'instance et MM les minutes ce qui donne pour un crabe tué dans l'instance 4 à 13:06 => 4d06
Après un bénévole collecte les infos et ajoute 10 minutes ce qui donne " 1@14, 2@19,3@20, 4@16 ..." on peut avoir @ ou "d" comme séparateur, à toi ensuite de te transférer dans une instance intéressante dont le repop arrive avant celui de la zone où tu te trouves.
Il y a aussi le "up 14" qui signifie qu'une rencontre démarre dans l'instance 14 ... si tu fais vite c'est jouable
0 -
lasciebleue a écrit: »callistred a écrit: »J'apporte ma petite info, il est possible d'avoir 2 particules (2 foi sur 3 pour moi) sur la grosse, et aussi à l'intermédiaire (1 foi sur 3). Je n'ai pas essayé les petites.
Donc l'attribution des particules est clairement lié au DPS.
J'ai fait x fois pendant une semaine les petites tout seul (donc pas de soucis pour le DPS) avec mon pauvre petit rodeur, mais rien.. J'ai donc suivi vos conseils en ne faisant que les crabes et la miracle 1 quête accomplie = 1 particule d'eau...
Par contre, heureusement qu'il y a les grosbill avec leur équipement à 3000 + (je plafonne à 1960 avec des enchantements niv6 et 7), car je suis incapable de tuer 3 crabes ... Si je n'arrive pas aux 100 particules rapidement, ce sera dur pour moi (voire impossible) sachant que je me fixe comme objectif 5 particules/jour (je ne suis pas un serial gamer) et que mon perso n'est pas grobilesque
Le seul point positif de la chose, c'est que cela redonne de l'intérêt à la zone (par contre j'ai laissé tombé tout le reste...)
perso je commencerais par changé ,les artefact que tu possède la plupart serve en pvp ,mais pas en pve prend celui de CW,GWF,TR,DC donc le monter lvl 60 pour la quête et si tu ne souhaite pas poursuivre ce perso tu supprime (apres avoir récupéré avec ton HR l artefact) puis tu en commence un autre
si tu ne possède pas la pierre ioun achète sans une avec les item spécial compagnon du vengeur
privilégie la frappe critique ,dégat critique et neutra
le set de losthmaut
les nouveaux anneaux critique et puissance
puis fait t'est campagne ça aide bien ^^
pour gagnez les da nécessaire (il te faudrat de la patience) fait 2 cragmire non épique+2 escarmouche +2 pvp(si tu a le temps) sur t'est deux personnage tu devrait faire du 40 000 a 50 000 da par jours (si tu fait quelleque escarmouche trone du roi nain ou prophétie de la folie tu peut avoir plus via le recyclage0 -
il a surtout des artefact facile a avoir celui de sa classe celui du lvl 21 celui du marchand pvp et celui de la campagne pvp
ça ne lui a coûter aucun DA juste du temps de jeu
moi ce que je te conseillerait surtout c'est d’intégrer une guilde afin de faire des donjon régulier pour te faire ton T1/T2 pve.
et d'allez en gautlegrym/ stronghold avec eux pour te faire ton set PvP si tu est joueur pvp.
tu verra qu'avec l'aide d'une guilde tu va progresser plus vite car il vont te donner plein d'astuce que tu n'aura jamais seul.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives