Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Zone d'entrainement / duel pvp
lagrillade
Member Messages: 212 Utilisateur Arc
Je suppose que cela a déjà été proposé quelques fois, et sans doute avec maintes autres idées pour agrémenter le pvp, mais je ne l'ai pas vu, du moins pas récemment. En tout cas, personnellement, cela fait un moment que j'attends une zone où 2 personnes (ou un groupe de 5 personnes max.) pourrait faire du pvp d'entrainement (entre eux donc), sans pour autant être dans un match officiel ou dans une zone ouverte. Je pense que ça donnerait à plus de gens l'envie de jouer en pvp, rien que par le côté ludique sans le côté classement, et sans le risque de se faire aggresser par un joueur de passage qui profite de la situation (ou qui n'a pas compris). Un endroit rêvé pourrait être une zone dans la forteresse. Sinon, il y a moyen de la mettre plus ou moins n'importe où, à l'enclave par exemple.
Ajouter une fonctionnalité de ce type à la Foundry serait une alternative pour impliquer la communauté.
Par ailleurs, une zone dédiée, type arène, à des 1 contre 1 (ou 2 contre 2), serait également une bonne idée. Avec des places de spectateurs. On pourrait ainsi voir des matchs en jeu au lieu de passer par un canal de diffusion vidéo externe...
Ajouter une fonctionnalité de ce type à la Foundry serait une alternative pour impliquer la communauté.
Par ailleurs, une zone dédiée, type arène, à des 1 contre 1 (ou 2 contre 2), serait également une bonne idée. Avec des places de spectateurs. On pourrait ainsi voir des matchs en jeu au lieu de passer par un canal de diffusion vidéo externe...
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
0
Réponses
-
lagrillade a écrit: »Un endroit rêvé pourrait être une zone dans la forteresse. .
ah un petit coin dans la forteresse ou on peux se battre avec un guildoux (entrainement au "joueur contre joueur" pour les nouveaux , ou juste montré qui est le roi ) serait parfait.lagrillade a écrit: »une zone où 2 personnes (ou un groupe de 5 personnes max.) pourrait faire du pvp d'entrainement (entre eux donc), sans pour autant être dans un match officiel ou dans une zone ouverte.
un autre petit coin pour pouvoir se battre avec un(e) ami(e) qui n'est pas dans la guilde serait encor plus parfait 1 contre 1 ou 5solo mode survie, 2contre 2 ect.. mais avec choix des joueurs.
BONNE idée ya tellement de joueurs qui doivent mourire sous mes coups ..ou l'inverse qui sais les rêves existent, mais bon les zone pvp ...les instance pvp ...je n'aime pas.
Mais, une zone ou j'ais choix de mes victimes MMMMMMM
0 -
Sur un mmorpg "Normal" on appel tout simplement ça le mode "duel" clic droit sur le portrait, > inviter en duel... voila.
une arène plus complexe a mettre en place mais ça pourrait être pas mal pour s’entraîner, ou faire des partie de groupe pvp entre copain sans devoir ce farcire ce Pvp domination qui ne sert a rien sur ce jeu sauf a garder rassasier de faim les fada de la carte bleu ou les chinois.
Enfin, c'est remonter des idée dans le vide car mainte fois il n'on rien fait pour quoi que ce soie en pvp ou que ça change, il on dit et redit que à la base le jeux n'est pas fait pour ça :X-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives