Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Cryptes de Cragmire

jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Depuis la MAJ, les mini boss reviennent à la vie.
Aujourd'hui j'ai eut le problème 3 fois :

* 1: Mon mage lvl70 et un guerrier face à Kallos Tam.
Notre groupe été divisé en deux, le guerrier et mon mage face à Kallos Tam et un autre du groupe vers la salle d'avant (les araignées).
On a tué Kallos Tam 6 fois...

* 2 : Mon paladin lvl70 et un archer face aux 5 mini boss (groupe aventurier).
Notre groupe été divisé en deux, l'autre du groupe été au début de la salle et nous (paladin/archer) au centre de la salle face aux Groupe d'aventurier en concurrence. On les a tués 3 fois.

* 3 Mon mage lvl70 et un guerrier face aux 5 mini boss (groupe aventurier).
Notre groupe été divisé en deux, l'autre du groupe été loin (je ne sais plus) et nous (mage/guerrier) au centre de la salle face aux Groupe d'aventurier en concurrence. On les a tués 4 fois.

Réponses

  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Ils ont enfin équipé leurs forgeâme !
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    attention il ne faut plus sortir les boss de leur salle sinon il reset
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    delfelugue a écrit: »
    attention il ne faut plus sortir les boss de leur salle sinon il reset

    bon cragmire épique fini pour les 2kgs , on doit attendre +3kgs maintenant snif
    (et encore avec les nouveaux stuff on arrive à de bon GS et sans atouts..... avec des gros enchantements qui donne pas forcement des stats de combat ...) bon ben épique pour 5k ça devrais peut-être passer à voir lol

    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour delfelugue,

    Comme je le précis bien, les mini boss sont bien à leur place et je les tue assez rapidement, car lvl 70 à 2,2K mini et c'est en mode normal et non en épique.

    Mais si j'ai le bug en mode normal, je pense qu'il y a le même bug en mode épique...

    Le donjon dure plus longtemps et j'ai plus de monnaie du lion à vendre ^^


  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    le problème viens de la vitesse ou nous le tuons moi je l'ai tuer une vingtaine de fois avec mon gwf 2k5 si tu le tu trop vite il repop en boucle (j'ai fait 2 test pour savoir d'ou ça venait ) sinon tu le tape une fois tu attend 30s puis tu le tue


    pour le mode épique le bug ne doit pas apparaitre étant donné que personne ne le tue assez vite pour le repop
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    bug sur les aventurier toujours d'actualité
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à vous,

    Si on tue trop vite Kallos Tam, on ne peut pas ouvrir la porte pour le second niveau. J'ai eut ce bug ce matin avec mon guerrier et quand j'ai refais le donjon avec un nouveau groupe, j'ai eut le bug avec le groupe aventurier (revenue à la vie 3 fois).

    Cdt à vous
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Je suis de nouveau bloque devant la porte, apres la mort de Kallos Tam, et pourtant cette fois-ci, les squelletes sont bien arrivés avant sa mort...
    Obliger de quitter et de refaire le donjon, snifffffffffffffffff