Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Je reviens ou pas?
darouinnos
Member Messages: 81 Utilisateur Arc
Tout est dans le titre... cela vaut-il le coup de revenir sur ce jeu? est-ce que le module est intéressant ou bien c'est toujours la même chose : peu de vrai contenu avec des quêtes à répéter dans un bocal à poisson jusqu'au vomito?
L'ayant désinstallé, j'attends vos retour pour savoir si je me tape 1 journée de dl...
L'ayant désinstallé, j'attends vos retour pour savoir si je me tape 1 journée de dl...
0
Réponses
-
oui
- le modul 8 ratrape l'échec du modul 6,
pour fair des diam c'est mieux mais possible que ça va monter les prix de l'HDV le zen a eu des baisses
les nouvelles instances (M8) sont super notamment les 2escarmouche qui on 3 phases don la 2eme change de temps en temps
et surtout de nouvelles quêtes, une petite histoire qui vau le coup d'être connue
--
-et autre chose mais bon tu a du lire les devblog ^^
non
- tu as bien de nouvelles quêtes, une petite histoire qui vaut le coup mais, elles ne sont pas grandes
et ne t'acroche pas jusqu'aux prochain modul ou la prochainne MAj qui apportera des quêtes et un contenue à longue durée
-du stuff divers mais bon null , le stuff vraiment util pve/pvp chaud à avoir
-toujours pas de retour des vieux donjons
-toujours pas de vrais MAJ foundry
pas d'info à son sujet sauf possible eventuel nouvelle version de foundry mais pas d'info non plus sur cette "version"
--
-attend encore un peu , peux-être veras-tu d'autres retour sur d'autres catégories0 -
si tu a detester le farm oublie la dernière campagne c'est du farm heroic/d'escar/et du raid demo.0
-
Si tu attend le Neverwinter des modul précédent le m6, tu peut faire une croix dessus.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Coucou,
Si tu as véritablement réussi ton sevrage, ne replonge pas
Rien de neuf à l'ouest..
J'allais dire "Cela n'engage que moi" mouhaaaa
mais je mentirai..
Blague à part, l'équipe qui décide du dev feinte toujours d'écouter sa communauté,
et suis son propre programme. De mon point de vue, les faux semblants sont innombrables.
J'allais dire "Cela n'engage que moi" mouhaaaa
mais la encore, je mentirai..
Par ailleurs, c'est leur produit, ils font ce qu'ils veulent,
et c'est légitime.
0 -
La montagne a accouché d'une souris. Voilà comment je résumerais le mode 8 (après 1.3G de téléchargement!!!). Beaucoup de bruit pour rien! Le mode 7 était déjà nul mais alors celui-là bat tout entendement. On s'ennuie à mourir... L'escarmouche en trois phases, n'en parlons même pas! Et le démon Gorgon(zola), lol, c'est pas demain que tout le monde pourra le faire en épique Or... Les nouvelles armes artéfacts pour paladin sont zéro (avec la déviation)... En gros le palouf est l'oublié du mode 8 (l'escarmouche a été pensée pour tous les joueurs avançant ou courant très vite, donc les tankies l'ont dans l'os).
Non, non, non, si vous avez arrêté de jouer, n'y revenez pas. Ce serait la pire décision, car franchement, plus NW nous balance de modules et plus c'est ennuyant. Je pense que je vais moi-même chercher un autre mmo. Marre de voir des contenus mal pensés et mal programmés, sans que les devs ne corrigent un seul bug qui commencent à s'empiler à outrance dans NW.
Bonne chance à ceux qui y trouvent leur intérêt.0 -
Même quand on leur propose un module, qui certes n'est pas parfait (rien ne l'est d'ailleurs), avec, soulignons le, des choses intéressantes comme le gain de diamants astraux, 2 nouvelles escarmouches et une nouvelle campagne, certains trouvent toujours (et trouveront toujours) le moyen de se plaindre, ce qui d'ailleurs est très courant chez les français (réputés râleurs).
Bref, la décision de revenir ou pas te reviens et franchement pour rester cool et bien des choses à toi.
Azharzel, mage des hautes sphères.
Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.Post edited by percemer on0 -
Le seul fait que tu ais ouvert ce post, prouve que tu as l'intention de revenir.
Tu espéres seulement que massivement on te dise, "non surtout ne reviens pas".
Mais quel crédit peut tu apporter à un joueur qui te dirai "non, non, surtout ne reviens pas" alors qu'il continue lui même à jouer ?
Si vraiement tu as besoin d'avoir l'avis de la communauté, regarde les différents post (déjà ouvert, ou à venir) sur le nouveau module et fais toi une opinion, mais n'ouvre pas un post pour poser la question, ça ne sert à rien, tu n'y trouveras pas ta réponse.
0 -
Le mieux, et le plus rapide c'est d'aller directement en jeux voir le massacre ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives