Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Que faire lorsque vous avez un problème ?
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Salut à tous,
Je viens récemment d'être confronté à un bug dans le jeu, mon perso ne pouvait plus quitter une map.
J'ai fait un ticket aux MJ.
La réponse a été "Changez d'instance" et le ticket classé comme "résolu".
Bien sur il m'était impossible de changer d'instance "transfer map failed", chose que j'avais essayée avant d'envoyer le ticket.
J'ai alors fait un nouveau ticket, mais cette fois par Arc, 20 minutes après je recevais un mail m'informant que mon perso avait été déplacé à l'enclave et le problème a été ainsi résolu.
CONCLUSION
Si vous avez un problème, il ne sert à rien de faire des tickets dans le jeu, c'est un "robot" qui répond, passez directement par l'assistance de ARC, elle est efficace et réactive.
Bon jeu à tous
Je viens récemment d'être confronté à un bug dans le jeu, mon perso ne pouvait plus quitter une map.
J'ai fait un ticket aux MJ.
La réponse a été "Changez d'instance" et le ticket classé comme "résolu".
Bien sur il m'était impossible de changer d'instance "transfer map failed", chose que j'avais essayée avant d'envoyer le ticket.
J'ai alors fait un nouveau ticket, mais cette fois par Arc, 20 minutes après je recevais un mail m'informant que mon perso avait été déplacé à l'enclave et le problème a été ainsi résolu.
CONCLUSION
Si vous avez un problème, il ne sert à rien de faire des tickets dans le jeu, c'est un "robot" qui répond, passez directement par l'assistance de ARC, elle est efficace et réactive.
Bon jeu à tous
0
Réponses
-
option - aide - demander l'aide d'un MJ - bloquer dans un élèment - mourire
tu meurt tu repop au feu de camp le plus proche
edit*-et quand je relie je vois que je suit a coter de ton sujet hihi;
bloquer dans une maps c'est sur que via le jeux c'est pas sur d'être aider , maitenant lancer une escarmouche/donjon/pvp peux debloquer le bug (peux-être)0 -
J'ai lancé un donjon, je me suis retrouvé grouper en pickup , mais je suis resté sur ma map ! alors que les autres étaient dans le donjon. Le plus cocasse est que je ne pouvais pas dégrouper et qu'apparement ils ne pouvaient pas m'expulser.
Ce ci pour la petite histoire car ce n'est pas le but du post.
0 -
moi j'appelle chuck norris0
-
-
lol
/10charGuilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Seekan - DC trop fabuleux pour vous
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
Peut-être que le panneau de téléportation du vip / parchemins de tp pierrelune ( lootables ) / parchemins de tp enclave ( achetables ) peuvent être utilisés dans ce genre de cas ?0
-
Même ça, ça ne fonctionnait pas, mais connaissant votre bon coeur, je suis sur que de temps à autre vous seriez venu me rendre une petite visite à Blaklake, pour me porter des.... oranges... lol0
-
Perso j'aurais fait payer l'entrée, vendu des cacahuètes à l'entrée, chassé les vendeurs de selfi stick et reverser 10% à sirbebert13 (J suis pas une totale raclure quand même). C'est que ça coute cher une forteresse !0
-
Je vois que tu as toujours le sens des affaires !0
-
Requête aux MJ, ajoutez un bouton like que j puisse liker le com de sirbebert13, merci0
-
Je savais que je pouvais compter sur les amis....
0 -
Et à la réflexion, je te soupçonne d'être à l'origine de mon enfermement sur la map...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives