Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un classement PVP ridicule

oreldan
oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2015) dans Suggestions & critiques
Bonsoir à tous,
bon je sais que le sujet a été mainte fois abordé, mais là c'est trop. Que peut-on bien faire quant on arrive 5 fois au niveau 70, à part du PVP pour éviter de tourner en rond !? ben .... du PVP ! Donc pour cela, il faut s'équiper, pour faire un tant soit peu face aux richissimes porteurs de CB et autres joueurs ayant acquis certaines armures par d'autres voies pourrait-on dire... Bref, une fois cet état de fait constaté et mettant un peu d'intelligence pour essayer de palier à un manque de pétrole évident, me voilà donc parti dans quelques parties de PVP épiques ( si l'on puis dire ). Et oh !!!! Miracle, me voila que je fini 1er, même voir 3ème, et qu'est-ce que je constate ? Que je dégringole dans le classement général !!!!
Une question me taraude !! Faut-il payer pour bien figurer dans ce classement ? Car depuis le temps qu'on vous le répètes, rien a été fait pour arranger ce problème ; c'est même de pire en pire.

Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
Post edited by percemer on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ben le souci c'est qu'il n'ont pas une formule qui s'adapte à la population pvp du coup avant ou tu avais 3K5+ page de classement maintenant tu en a 800+ pages (tout le monde déserte le pvp tellement le jeu est unbalanced et les troll comp font rage).
    par contre la formule n'ayant pas changer et bien ce qui se produisant avant sur une 20aine de pages tu a la sur 200+ pages ce qui fait que en 1 match win tu peux descendre de 600+ au classement et le match suivant en un match win les récupérer.

sans compter le fait que quand tu classe ce leader bord tu te retrouve avec des pages totales différentes.
    cf mon post : http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/75273/variance-du-nombre-de-page-totale-en-fonction-de-la-catégorie-de-classement#latest

bref ça fait depuis le modules 5 que je ne tiens plus compte du leader board car même avec des ratio de victoire défaite de 4:1 et tuer/mort de 20:1 tu n'est que au grade tyran.

honnêtement, ne tiens pas compte du classement il ne veux rien dire sur ce jeu et ne reflete en aucun cas le niveau d'un joueur
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cometenoire
    cometenoire Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    bah euh bon, ceux qui payent, c'est pour etre premier, et comme tout le monde peut pas etre premier, ben si tu payes pas t'es pas premier. sinon ceux qui payent , ils paieraient pas pour pas etre premier.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    le souci sur ce classement c'est que tu paye ou non tu n'est pas sur d’être premier ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Après le classement PVP ridicule, qui n'existe plus d'ailleurs, voici le lag qui rend le PVP impossible !!!!
    Et oui les joueurs sont vraiment écoutés... C'est juste de pire en pire !!!! Chapeaux les artistes !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier