Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nos donjons ? ou sont-ils?

maltarius
maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Les moderateurs avaient anoncé le retour de certain donjons, ou l'ajout de deux nouveaux pourtant à mon plus grand desarois il ny à aucune info à ce sujet dans le trailer, juste deux escarmouche ,jai rater quelque chose ou cela était juste de l'intox

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @maltarius

Underdark apportera une nouvelle campagne de l‘Outreterre, des quêtes écrites par R.A. Salvatore, une nouvelle fonctionnalité (la prévisualisation d’équipement), deux escarmouches ayant un contenu variable (Le Trône des Dieux Nains et la Prophétie de la Folie), ainsi qu’un combat à grande échelle contre Démogorgon !

Pour ce qui est des anciens donjons (retirés temporairement pour être retravaillés), il était prévu que certains soient de retour à la sortie d'Underdark. Malheureusement, nous ne pouvons plus confirmer cela, mais les développeurs sont conscients que les joueurs attendent avec impatience le retour de ces donjons, et ils travaillent d'arrache-pied à ce sujet. Donc patience, nous vous tiendrons informés :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »

Pour ce qui est des anciens donjons (retirés temporairement pour être retravaillés), il était prévu que certains soient de retour à la sortie d'Underdark. Malheureusement, nous ne pouvons plus confirmer cela

Ah.... ah... ah!

J'était le seul à me douter qu'il y allait y avoir un message de ce genre tôt ou tard? Voir par de message du tout si question n'était posée :) ?

C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • maltarius
    c'était donc bien de l'intox , quant allez vous cessait de prendre les joueur pour des c*** ,Temporairement, vous nous les prometez sous peu depuis 6 mois.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Pourtant la politique de PW est claire, leur priorité c'est le prochain module, donc quand le 8 sera sortie, ce sera au tour du 9 et du 10 ...
    Il en résulte une période de débug minimale, une correction des bugs inexistantes et surtout un abandon des modules déjà sorti.
    Alors les donjons supprimés à l'arrache pour tenter de minimiser le lag du mod 5 qui peut croire encore à leur retour ?
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Franchement on ne peut pas dire qu'il y a foutage de gueule avec ce prochain module. Il y a quand même du nouveau contenu LVL 60 si j'ai bien lu et de nouvelles quêtes écrites par THE SALVATORE (qui a dit Adamo ?)
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    kraveniuss a écrit: »
    Franchement on ne peut pas dire qu'il y a foutage de gueule avec ce prochain module. Il y a quand même du nouveau contenu LVL 60 si j'ai bien lu et de nouvelles quêtes écrites par THE SALVATORE (qui a dit Adamo ?)

Examinons le nouveau contenu:

- 2 escarmouches ( Dont une qui est du recyclage de la map du roi nain ) très courtes
    - 1 nouvelle ville marchande
    - 1 Arene 10 joueurs vs Demogorgon
    - Des nouvelles rencontres héroiques dans des ANCIENNES map
    - Beaucoup de nouveaux items
    - 1 nouvelle campagne

Et ce qu'il manque ( AKA ce que les joueurs veulent en terme de contenu):
    - 1 nouvelle map avec des monstres
    - les anciens donjons
    - 1 nouveau donjon ( Le dernier en date est Lostmauth module 4)

Ça fait vraiment léger comme contenu, et je ne suis pas le seul à le penser comme tu peux le voir.

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    Et ce qu'il manque ( AKA ce que les joueurs veulent en terme de contenu):
    - 1 nouvelle map avec des monstres
    - les anciens donjons
    - 1 nouveau donjon ( Le dernier en date est Lostmauth module 4)

Ça fait vraiment léger comme contenu, et je ne suis pas le seul à le penser comme tu peux le voir.
    CARVERNE MAGEPESTE ...
    les vieux donjons nous manque,
    tassedethe13 a écrit: »
    Examinons le nouveau contenu:

- 2 escarmouches ( Dont une qui est du recyclage de la map du roi nain ) très courtes
    - 1 nouvelle ville marchande
    - 1 Arene 10 joueurs vs Demogorgon
    - Des nouvelles rencontres héroiques dans des ANCIENNES map
    - Beaucoup de nouveaux items
    - 1 nouvelle campagne

le "nouveau" contenue n'est pas totalement nouveau juste du recyclage
    les quête , personne ne s'attend à quelque chose de vraiment nouveau...

-au pire un autre bide...
    -au mieux un court instance de ...je sais même pas

depuis le modul 5 qui a déjà eu l'envie de jouer le modul suivent?

à part -les pvp -les golder -les farmeur --' qui s'en foutent de ne pas s'amuser....
    démolire en pvp sans subire de coup n'est pas amusant ..
    golder(a fond) et être au top sans se battre n'est pas amusant...
    farmer la même chose pendant Xheur n'est pas amusant

(je tiens à dire qu'il y a des golder,pvp,farmeur qui savent s'amuser et sont aussi rageux depuis le modul5, mais ils sont peux)
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    C'est un demi-module, va falloir s'y habituer. Avant on avait des modules complets de taille moyenne ( mod 1, 2, 3 ), maintenant on a des demi-modules, 2 modules correspondant a une "saison/campagne" scénaristique ( 4-5, 6-7, 8-9 ), avec un déploiement de contenu additionnel tous les 1 modules et demi ( Tiamat, PvpSH ), et un relaunch/rework du jeu tous les 6 modules.

A ce rythme, nous ne verrons le retour des 2-3 donjons prévus a l'origine pour le module 8, que pour la moitié du module 9.
    6fjUB.jpg
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    mirlegris a écrit: »
    A ce rythme, nous ne verrons le retour des 2-3 donjons prévus a l'origine pour le module 8, que pour la moitié du module 9.

Optimiste ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sazorasu
    C'est un demi-module, va falloir s'y habituer. Avant on avait des modules complets de taille moyenne ( mod 1, 2, 3 ), maintenant on a des demi-modules, 2 modules correspondant a une "saison/campagne" scénaristique ( 4-5, 6-7, 8-9 ), avec un déploiement de contenu additionnel tous les 1 modules et demi ( Tiamat, PvpSH ), et un relaunch/rework du jeu tous les 6 modules.

je n'ais pas vue de tels infos .. Modérateur confirmez-vous?
    si oui temps mieux ça rasur un peu tout petit peu

Carvenes magepeste, tour des caps, Repaire du Dragon Furieux, Le Trône d'Idris, Repaire du Roi Pirate, Grottes de Karrundax,
    beaucoup de donjon , mais peux reviendrons d'un coup ,

mais leur boss? ... ils sont retravailler mais seront-il changer
    exemp; Oppresseur Aboleth dans les Cavernes magepeste
    il deviendra un simple homme ou la bête gigantesque reste pour nous détruire

se jeux est magnifique mais il change trop/vite et pas dans la bonne direction
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Je crois que l'éditeur doit s'arracher les cheveux :

- Les casuals (dont je fais partie) qui trouvent que le jeu change trop vite (quel est le pourcentage de chiffre d'affaire apporté par les casuals).
    - les gros bill qui sont full stuff au bout d'une semaine et qui s'emmerdent au bout de quelques semaines et qui voudraient que ça aille plus vite (sont-ils la minorité de joueurs qui participent le plus au chiffre d'affaire de l'éditeur ?)

Qu'est ce qui motive la prise de décision ? Le gameplay ou le marketing ? ou autre chose ?
  • maltarius
    juste la betise de vouloir de s'en metre plein les poches le plus vite possible quite à voir le jeu mort en 1-2 ans
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2015)
    sazorasu a écrit: »
    "la bonne direction et/ou mauvaise" c'est ce qu'on dit quand le jeux "change" et que ça ne "NOUS plait pas"
    pour ce qui et de l'affaire, c'est juste du marketing, ça reste une entreprise... si le jeux vous plais plus, vous savez quoi faire, on et libre d'en partir, sauf si le jeux en lui même vous tien par les *** mais ça c'est un autre débat il fallait réfléchir avant, il ne feront pas de concession pour nous autre mdr :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sazorasu
    crashcn a écrit: »
    sazorasu a écrit: »
    "la bonne direction et/ou mauvaise" c'est ce qu'on dit quand le jeux "change" et que ça ne "NOUS plait pas"

quand je dis la mauvaise direction-- rien à voir avec mes désirs, depuis le modul 5 rien de vraiment nouveaux sauf le pvp et les belles maps du M6 toutes nouvelles et les mini-donjon des décors a coupé le souffle==' recyclage/répétitif
    et autres choses déjà dit soit

.. si seulement du M5 au M8 seul SH était venue au portes de neverwinter

quand je dis la mauvaise direction-- oui ça me plais de moins en moins et je suis loin d'être le seul.
    mais j'aime encore le jeux -60 et les campagne même si c'est de plus en plus dur donc je reste ,

pour le M8 on vera s'il est si bien.
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si ils aurait prit de mauvais chemins il aurait pas autant de joueur dit "P2W" et les serveur ne tournerait plus lol.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    J'avoue que je piges pas en tant que développeuse et joueuse qu'on retire du contenu pour le "retravailler", un programme n'est pas une chambre d'hôtel !!! Le seul cas possible c'est quand il y a refonte du moteur graphique et/ou moteur de jeu qui implique de refaire le contenu existant . Est ce le cas pour Neverwinter ? Il y a t-il eu refonte obligeant à refaire le contenu ? Parce que sinon il suffisait de laisser les vieux donjons en l'état en attendant leur refonte.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    cherche pas il n'y a qu'ici que tu verra de telle chose, dans leur domaine ses des dieu !!

faudra par exemple qu'on m'explique comment avec un patch qui ne fait aucune chose sur les donjons( dans le patch note on arrive a avoir des bug de coffre de donjon par exemple.
    et des exemple comme cela il y en des tonnes en 2 ans de dev.
    comment expliquer que le leader board de la NCL fonctionne impeccables mais par contre le leader board général bug comme ce n'est pas permit ?
    ce n'est pas la même fonction ou bout de code que l'on utilise ?

bref @arialia en tant que dev tu risquera d’être souvent décontenancé.
    après il y a eu pas mal de changement dans l’équipe de devs et tu doit le savoir mieux que moi, parfois quand on passe derrière un dev on s'arrache les cheveux. :p

et du coup refondre tout le moteur demanderait trop de temps et d'investissement et surtout ne serait pas rentable pour la société, du coup ils font avec une mauvaise base tant bien que mal.

donc on ne peut pas trop les blamer non plus.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • maltarius
    de plus si la version épic des dj étaient a refaire ils aurais pu laisser la version de base pour le bas lv fourchetteà niv ciblé et pas adaptable comme les nouveaux
  • sazorasu
    maltarius a écrit: »
    de plus si la version épic des dj étaient a refaire ils aurais pu laisser la version de base pour le bas lv fourchetteà niv ciblé et pas adaptable comme les nouveaux

voila ,
    ou laisser les donjons et sur le coter refaire les donjon(retravaillés) et dans une xMAJ les remplacer .. c'est simple mais bon
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    voila ce que gotshark et yetwealfallowdown on repondu sur reddit au "REDDIT UNDERDARK AMA" :
    We are not bringing the dungeons back in Underdark, but they will be coming back in upcoming modules.
    As Scott mentioned earlier, we’ll have some additional details after we get Underdark out the door.

vous trouverez toutes les question réponse ici :
    https://www.reddit.com/r/MMORPG/comments/3sbneu/announcementupdate_perfect_worlds_neverwinter/

désoler pour les non anglophone...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier