Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Proposition de création de potion de transmutation inversée pour les artefacts de type arme ou objet

abelcoeurdacier
Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Bonjour,
je viens de trouver le bouclier de la vallée des nains. Il est assez rare à trouver.
J'ai un artefact en bouclier et j'aimerais le transmuter avec ma nouvelle acquisition. Seulement le problème c'est que dès la prochaine maj ,ou dès que ma guilde aura le niveau suffisant, je devrait recommencer une nouvelle arme artefact depuis le début, si je veux garder l'apparence du bouclier.
Donc j'aimerais proposer la création d'une potion de transmutation inversée.
Cette potion permettrait de récupérer la précieuse apparence transmutée sur des armes ou sur des objets (capes) de type artefact. Ça permettrait aussi d'éviter de tout recommencer au début quand une nouvelle arme artefact sort. Enfin on pourrait utiliser son ancien artefact pour nourrir le nouveau.
je viens de trouver le bouclier de la vallée des nains. Il est assez rare à trouver.
J'ai un artefact en bouclier et j'aimerais le transmuter avec ma nouvelle acquisition. Seulement le problème c'est que dès la prochaine maj ,ou dès que ma guilde aura le niveau suffisant, je devrait recommencer une nouvelle arme artefact depuis le début, si je veux garder l'apparence du bouclier.
Donc j'aimerais proposer la création d'une potion de transmutation inversée.
Cette potion permettrait de récupérer la précieuse apparence transmutée sur des armes ou sur des objets (capes) de type artefact. Ça permettrait aussi d'éviter de tout recommencer au début quand une nouvelle arme artefact sort. Enfin on pourrait utiliser son ancien artefact pour nourrir le nouveau.
0
Réponses
-
+1 pour l'idée, ou faire une sorte d’armoiries pour les skin déjà utilise en transmutation.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
J’espère que mon message ne sera pas un coup d'épée dans l'eau.
Si un responsable pouvait remonter l'idée aux développeurs ça serait un sacré bon en avant.
Ça me parait juste incontournable comme ajout.0 -
J'avoue que ce serait sympa effectivement, ou un système à la diablo : tous les skins des items légendaires identifiés sont stockés pour la transmutation0
-
Je veux cette potion car mon orbe de glace noire ne ce trouve plus ++++1Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
+10
-
je plussoie également0
-
Salutations,
Tout d'abord, je suis navré pour le délai de réponse, mais ça a permis d'avoirs plus d'avis.
Suggestion approuvée par 6 joueurs.
Nous la transmettrons donc aux développeurs lundi.
Merci pour vos retours.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Moi je peut pas récupéré mon skin de l'épée Tieffeline donc je changerait pas d'arté-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives