Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A quand un support ?
forum1617
Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Une fois de plus je ne peux que constater la médiocrité du support de ce jeu à qui j'ai fournis tous les moyens par A + B de régler un soucis bête comme bonjour , et qui une fois de plus m'arrose de lettres types me disant que dans mon cas et ci et ça en veux tu ? en voila.
Mais ce que j'adore au delà de tout c'est l'hypocrisie dans leurs phrases telles que " nous ne pouvons pas " qui devraient être remplacées par " nous nous en battons les steack " ou " nous n'avons pas envie de nous contraindre à " car quand on leur livre les preuves et la solution le résultat est le même = néant.
Donc je re quitte ce jeu ou j'étais par erreur revenu après en être partit au préalable pour les mêmes raisons, qui serait assez bête pour investir son argent dans un jeu ou le soit disant support n'intervient jamais en faveur de ses clients...
Allez amusez vous bien ++
Mais ce que j'adore au delà de tout c'est l'hypocrisie dans leurs phrases telles que " nous ne pouvons pas " qui devraient être remplacées par " nous nous en battons les steack " ou " nous n'avons pas envie de nous contraindre à " car quand on leur livre les preuves et la solution le résultat est le même = néant.
Donc je re quitte ce jeu ou j'étais par erreur revenu après en être partit au préalable pour les mêmes raisons, qui serait assez bête pour investir son argent dans un jeu ou le soit disant support n'intervient jamais en faveur de ses clients...
Allez amusez vous bien ++
0
Réponses
-
Bonjour @forum1617,
je suis navré d'entendre que votre expérience avec le Support Client de Perfect World n'a pas été satisfaisante.
L'équipe fait son possible pour vous apporter de l'aide dans un minimum de temps avec un maximum d'efficacité. Après vérification, il semble que vous ayez obtenu un dédommagement de leur part dans la même journée. Votre problème est bien réglé ?
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Voici une version bien simplifiée de la vérité :
Non je n'ai pas reçu de dédommagement dans la même journée j'ai surtout reçu trois réponses négatives sur plusieurs jours dont deux automatiques semblant être générées par des robots et m'indiquant que mon problème n'était pas en mesure d'être traité , quand bien même j'apportais des solutions pour ce faire . Ce n'est qu'au bout de la Quatrième fois et toujours pour le même soucis que Varistras a , positivement répondu à ma requête et je l'en remercie car si je n'avais pas été plus loin j'aurais simplement tout perdu.
Je ne viens pas faire ce genre de post comme un enfant à qui on refuse un caprice et sans le professionnalisme de ce dernier intervenant j'aurais pu aller me faire cuir un 8 ou un 9 au choix.
Content de voir maintenant que certains prennent à cœur la tache qui leur incombe car il semblerait que ce loin d'être le cas de tout le monde.
Cordialement ,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives