Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Siège de la forteresse

winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je post rarement mais là il faut faire quelque chose !

Il paraît que nos chers développeurs retravaillent sur les récompenses données dans le siège de la forteresse. C'est une des priorités en effet...

J'ai fait deux sessions du siège de la forteresse hier et à deux reprises j'ai fait parti de l'équipe perdante.

Sur ma 1ère session, j'ai fini dans les 10 1ers et ma 2ième carrément 1er !

Résultat ? 600 gloire, quelques bons et... O oui O ... Une bille, rien, nada, nothing... que dalle... niveau sceau du défenseur.

Non mais je rêve ! Je fais justement le siège pour avoir ses sceaux.

Ca représente 01h30 de jeu pour... rien ! Oui rien ! Ils pourraient au mois envisager de donner un sceau... La gloire et les bons on s'en fout comme l'an 40 !

Désolé je suis enervé.

J'ai bien vu effectivement rapidement que l'on n'allait pas gagner mais je ne suis pas pour le rage quit... Mais si rien n'est fait, la prochaine fois je n'hésiterai pas, surtout que l'on a aucune pénalité à partir d'une session siège de la forteresse...

Car si vous avez à perdre 45 min, moi pas...

Please faites quelquechose pour rendre cela moins indigeste

Merci


Réponses

  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Estime-toi heureux, blasphémateur, hier j'ai gagné et "aucune récompense" :)!

    En vérité je suis d'accord avec toi, pas normal d'avoir 0 bannières (je suppose que tu voulais parler de ça en parlant des sceaux), tu as quand même une chance d'avoir 1 bannière en défaite, mais très faible je pense.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    il y aussi le fait d'avoir d’énorme rollback et lag durant le pvp, qui me gène énormément plus que le fait de ne rien recevoir car peut être sans ses rollback et lag j'arriverait a mieux m'en sortir quelque fois contre mes ennemie et donc a peut être gagner plus facilement des récompense.

    et qu'on vienne pas me paler de souci sur ma connexion quand j'ai une connexion fibre a 800Mb/s en down et 160+ Mb/s en up. et que je ne subit cela que sur cette map et pas sur les autres.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Le pire dans tout ça c'est quand tu fight pendant 90% du pvp en tenant un point (je joue tank) face a deux prêtres, personne ne meurt et au final tu marques moins de 200 points alors que tu as fait le travail nécessaire pour tenir jusqu'a la fin ton point et tu n'obtiens aucune récompense (pas de gloire, pas de bons, rien...). Et ce que ça soit une victoire ou une défaite. Il faudrait un système qui permette de gagner des points le temps que l'on est en combat par exemple.

    Par contre, pour les sceaux du défenseur, c'est en donjon t2 que ça se drope, pas en pvp SH.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    bergamosh a écrit: »
    Estime-toi heureux, blasphémateur, hier j'ai gagné et "aucune récompense" :)!

    En vérité je suis d'accord avec toi, pas normal d'avoir 0 bannières (je suppose que tu voulais parler de ça en parlant des sceaux), tu as quand même une chance d'avoir 1 bannière en défaite, mais très faible je pense.
    Quand on roule royalement sur la team d’en face c'est normal de rien gagner aussi ils on cas tomber sur des gens de même niveau xD
    m'enfin pour ça a ce niveau la, c'est au dev de faire leur taf pour éviter ça...

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jeanseb357
    jeanseb357 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour je suis en train de faire le tutoriel du siège de forteresse et je suis bloqué au moment où l'on doit mettre l'or du dragon dans le hall de guilde je dois parler au magicien et je tourne en rond. Merci à ceux qui peuvent m'aider.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour @jeanseb357,

    Pour vous débloquer de cette situation, vous pouvez faire les touches suivantes "alt+f4" en même temps lorsque vous rencontrez ce souci dans la quête. Après cela, vous aurez juste à vous reconnecter et normalement vous pourrez ainsi trouver le tas d'or à côté de vous dans la forteresse.

    Je vais également signaler ce souci aux développeurs.

    Je vous remercie de votre aide, amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Merci, encore perdu du temps pour un truc qui ne fonctionne pas.
    c'est déplorable en faite... ils attende quoi pour corrigé des bug déjà reporter il y'à X temps ?
    C'est vraiment gênant.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jeanseb357
    jeanseb357 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci Atheinas j'ais enfin pu terminé ce tutoriel grâce à vous. Bon jeu et au plaisir
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Bug pas encore corrigé, c'est pour quand ?
    Ah oui, "Bientôt".
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    Le bug est toujours la :/
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @crashcn,

    Nous en avons conscience, ce souci est remonté régulièrement à l'équipe de développement.

    N'hésitez pas à nous signaler les bugs non corrigé.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier