Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème ouverture Coffres Donjons épiques
fireslayernatsu
Member Messages: 35 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que depuis la dernière MAJ on ne peut plu ouvrir les coffres de fin de donjons épiques (surtout ecc, loup-gris et etos).
Je voudrais savoir si le problème allait être résolu ?
Cordialement
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que depuis la dernière MAJ on ne peut plu ouvrir les coffres de fin de donjons épiques (surtout ecc, loup-gris et etos).
Je voudrais savoir si le problème allait être résolu ?
Cordialement
0
Réponses
-
Bonjour,
Alors, je signale deux bugs sur ETOS.
1er: au Boss final 3 membres du groupe ont été expulsé du donjon brutalement en plein combat.
2eme: au moment de prendre le coffre de fin un message apparaît "inventaire plein" alors que tous mes sacs sont vide ou presque.
Super vous avez corrigé le bug a ECC et l'avais remplacé par deux bugs à ETOS il y a de l'améloration félicitation.0 -
Bonjour @thogeth,
Votre premier souci va être signalé aux développeurs, il sera corrigé dans les plus brefs délais.
Votre deuxième souci a déjà était transmis, les développeurs y travaillent déjà dessus.
Cordialement,0 -
Bonjour atheinas,
Mais quand est t'il de mon loot que je n'ais pas eu du coup? savez-vous si une compensation est prévu?
Parce que franchement entre les loots qu'on n'obtient pas et la refonte du systhéme de DA ça deviens de plus en plus compliqué de se faire les 24kDA quotidiens0 -
Bonjour atheinas,
Mais quand est t'il de mon loot que je n'ais pas eu du coup? savez-vous si une compensation est prévu?
Parce que franchement entre les loots qu'on n'obtient pas et la refonte du systhéme de DA ça deviens de plus en plus compliqué de se faire les 24kDA quotidiens
savez-vous si une compensation est prévu?
-sur 5 mmo rpg que j'ai jouer 4 donne une compensation en cas de grande MAJ surprise ou bug de récompensse de plus d'1semaine (1objet rare a trouver ou plusieurs +/-facil à trouver)
mais le n°5 ..neverwinter....un gros gros doute lol
peut=être les vip,ahah
déjà que (pour moi seulement t1 et crypte cragmire) je chope rien dans les donjon seul le coffre me donne, donc un coffre bug donjon pour rien, pour moi le bug est résolue mais bon je fait pas loups gris ni eTOS
donc un(e) cadeaux/compensation motiverait et calmerait beaucoup de gens (MOI MOI MOI ah ah ah )la dernière foix que j'ais vue neverwinter faire un "cadeaux" c'etait un code qui a bug et plien, plien on frauder et on eu x foix le cadeaux
(mais pas des truc utile exmp;1 arme de transmutation /mais un seul objet pour la plupart je sais pas si c'était un seul pour tous lol)
(cadeaux pour élément évil je croix)
un cadeaux aléatoire jamais, jamais fair ça ...l'aléatoire est le pire enemy de tout joueur ahah0 -
oui ça a été rapporter au développeur qui sont en train de réglé ça ^^0
-
Mieux que le coffre que tu peux pas prendre il y a aussi le coffre qui ne te donne pas les loots affichées...
Bon dans ce cas-là parfois on y gagne.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Bonjour tout le monde,
Cela fait depuis quelques jours que les coffres de fin de dj et escarmouche ont des soucis. Beaucoup de joueurs sont dans l'incapacité de prendre les récompenses, le message d'erreur affiche "Inventaire plein", ou sinon les récompenses du coffre ne sont pas identique à ceux que nous recevont dans notre inventaire.
Résultat on perd énormément de sceaux et de stuff à recycler, c'est assez problèmatique.
Cordialement
Membre d'Utopia la communauté de l'anneau
Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.660 -
Le plus enervant est que quand on ne peut pas prendre le coffre, on est oblige de degrouper pour sortir de l'instance... Resultat... Pas de coffre = quete de Forteresse non validee... Merci Cryptic ! :-(Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives