Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Oyez oyez, la Guilde Dammaz Kron recrute !!

kramsex
kramsex Member Messages: 51 Chef de Guilde
Bonjour, je m'appelle Thorgoss Urkkgrengi (@kramsex) et je vais vous faire une "petite" présentation d'une Guilde qui mérite d'être connue.

Créée début 2013, la Guilde Dammaz Kron est une Guilde dont le seul nom fait trembler (enfin j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas...)

Dammaz Kron signifie "Grand Livre des Rancunes", ce célèbre ouvrage écrit avec le sang des Rois Nains, dans lequel sont recencées chaques offenses faites à son peuple. Et vu leur susceptibilité, ce tôme pourrait assommer un Géant du Givre d'un seul coup tellement il est épais.

Rassurez-vous, la Dammaz Kron n'est cependant pas une Guilde composée exclusivement de Nains. Certes, l'un des 5 créateurs de la Guilde était un Nain (créateurs appelés "First Five", rapport à mon amour pour la moto et les Clubs motos) mais je me suis payé il y a peu un relifting qui non seulement ne m'a pas rendu plus beau mais m'a encore moins fait perdre mon humour très particulier, parfois un peu ras des pâquerettes ou "un peu" lourd, au choix.

Bref, assez de palabres, j'en vois déjà qui quittent la page, non non, revenez, lisez la suite s'il vous plaît, je vais être sérieux, promis !

Bref, créée en 2013, la Guilde Dammaz Kron recense quelques amis IRL formant un noyau dur très actif (les First Five, vous vous rappelez ?), entourés de quelques sympathiques amis ingame. Convivialité, entraide, humour, esprit d'équipe, maturité (moyenne d'âge d'environ 35 ans), mais déconnade et légèreté dès que possible.

La Guilde Dammaz Kron, créée en ... heu je l'ai déjà dit deux fois... bref, la guilde est essentiellement axée PVE donc si c'est le PvP que vous recherchez, z'avez frappé à la mauvaise porte (même si quelques rares membres apprécient ça).

IRL, nous apprécions particulièrement l'univers d'ADD (nous y jouions d'ailleurs régulièrement sur table du temps de notre jeunesse) et nous sommes assez calés sur l'histoire et les rouages du jeu. Surtout deux de mes compagnons en fait, moi je me contente de suivre et de taper, à part ça je ne comprends rien.

Nous sommes toujours présents pour aider, conseiller, accompagner les nouveaux venus sur le jeu ou dans notre guilde. Malheureusement, dès que ces nouveaux venus atteignent un bon level ils ont tendance à nous quitter pour de plus grosses guildes... Nous avons d'ailleurs essuyé une grosse vague de désertion il y a quelques temps et nous peinons à reformer une Guilde digne de ce nom.

C'est pourquoi je serais ravi, que dis-je, littéralement transporté de joie ! de pouvoir accueillir une poignée d'aventuriers que le descriptif de la Dammaz Kron aurait alléchés... sait-on jamais. Héhé heu....

Vous pouvez me contacter ingame (@kramsex) ainsi que l'un ou l'autre de mes compagnons, par exemple Keira Shieldheart (@lagrillade) ou Guts Bjornarson (@gutsbjornarson) pour de plus amples infos ou pour que l'on vous invite.

Naturellement, nous adorerions que nos nouveaux futurs adhérants soient tous level 70 et blindés de stuff légendaire mais nous nous contenterons de n'importe qui/quoi d'actif, animé par un esprit de franche camaraderie et qui sait au moins dire bonjour sur le canal de Guilde.

*Relit sa piètre présentation, lève les yeux au ciel et soupire de dépit...*

Bon, à mon avis ça n'va pas attirer grand monde mais au moins j'aurai essayé... héhé.

*Se drape majestueusement dans sa cape, fait volte-face et quitte les lieux en se prenant les pieds dans cette dernière...*

PS : nous sommes belges et français pour l'essentiel mais comptons également un canadien, une algérienne, quelques anglophones et un chien (mais il a arrêté de jouer).
994644BannireDKThorgossUrkkgrengi.jpg

Réponses

• fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Bonjour @kramsex,
    Bonne chance pour votre recrutement :-)

Cordialement,
  • kramsex
    Bonjour Fildaren,

Merci pour ce gentil message, effectivement avec une telle présentation, on va avoir besoin de beaucoup de chance... :dizzy:

Au fait, n'arrivant pas à éditer mon post une seconde fois, je donne quelques mini-infos supplémentaires ici :

- 5 entrepôts de banque de Guilde ;
    - Scierie, ferme et marché construits et en route pour le Hall de Guilde niveau 2 ;
    - Grande réserve d'Hydromel disponible... ^^'
  • kramsex
    Yeaaaaah ! C'est que ça a marché hein, on a déjà des demandes ! Wouhouuuu !
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un des membres fondateurs de notre guilde, et je vais vous expliquer en quoi vous vous y retrouverez, ou pas, et ce que nous avons en tête pour notre présent et futur vie guildique (ou guildeuse, je ne sais plus). Au risque de répéter ce que Thorgoss à dit.

D'abord, il s'agit d'une guilde conviviale.

Ok, conviviale, c'est un peu ce que tout le monde dit, je suppose. Dans notre cas ça se traduit par une bonne ambiance, de l'entraide, de l'écoute/des conseils. Nous passons beaucoup de temps à nous entraider ou faire les choses ensemble. Encore heureux d'ailleurs :-)

Ensuite, c'est une petite guilde. Un peu trop petite pour l'instant, ce qui est une faiblesse relative. Tout le monde se connait rapidement, connait plus ou moins les horaires des autres membres, c'est donc très sympa. C'est aussi l'occasion pour les membres de participer tout de suite à la vie de la guilde, modérément ou plus si affinité. Cette guilde ce n'est pas que notre bébé, ça peut aussi devenir le vôtre. Cela donne aussi des objectifs clairs et un sens des responsabilités à chacun. Pour autant, nous ne sommes pas regardant sur les résultats ou la quantité. Nous jouons avant tout à un jeu, et c'est un loisir. Il est par contre attendu que chaque membre s'implique autant qu'il le puisse à aider les autres, et à la progression de la forteresse. Nous ne vérifions pas, mais si c'est pas votre truc de participer à un projet commun, passez votre chemin, il y a de plus grosses guildes qui vous attendent. Je suis persuadé que chez nous c'est mieux, vous ne serez jamais un numéro, vous ne serez pas exclu dans votre coin ou viré parce que vous êtres trop "casual gamer" ou mal équipé... au contraire, on aime bien aider, c'est une occupation constructive.

Concernant les membres, nous avons un style de jeu orienté pve, mais ne sommes pas contre, sauf exception, nous faire exploser (ou pas) en pvp. Pour l'instant nous passons certainement 95% de temps en pve. Il y a bien un membre qui passe plutôt la plupart de son temps en pvp, et je pense qu'il aimerait plus de compagnie...

Question âge, il y a peu de très jeunes, nous en avons eu, et ça se passait très bien. Sinon, comptez un (20)-25-40 ans pour avoir une idée.

Au sujet de notre communication, il y a des bavards (moi), des autres plus taciturnes. En général nous sommes hors-jeu, mais il arrive qu'on rigole un peu en faisant du RP. De ce côté, nous sommes très ouverts, mais réalistes. Un jeu vidéo, ça restera toujours (?) moins interactif et adéquat pour un vrai role-play, du moins à l'ancienne. A ce sujet, si le choix du nom Dammaz Kron vous rebute, sachez qu'en jeu, nous ne sommes pas rancuniers, et que nos membres ne doivent pas être des nains :-). Je suis personnellement demi-elfe, et je me ravi de côtoyer, à l'occasion, ces petites créatures bougonnes et poilues.

La guilde a été fondée du temps de la béta, et plusieurs membres sont actifs depuis. Autrement dit, nous connaissons plutôt très bien le jeu, ses rouages, ses recoins. Et nous ne comptons pas nous arrêter. Avec ou sans vous. Mais avec vous, ce sera plus fun ! ... Alors, vous venez quand ?

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions Générales d'Utilisation.
    Post edited by percemer on
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    @percemer : je ne vois pas quelle partie de mon message a été édité. J'aimerais vraiment apprendre de mes erreurs, je ne trouve pas ce qui a pu être modifié ou retiré... ?
  • kramsex
    Petit up !

Nouveautés :
    Un canal Team Speak est à présent disponible.
    Une salle de discussion privée est à présent disponible sur Arc Voice.
    Un forum a également vu le jour : http://dammazkron.clicforum.com/index.php
  • lagrillade
    Nous sommes toujours ouverts, pour les joueurs ayant envie de s'impliquer et de participer, même en temps que "casual gamer", vous êtes les bienvenus.
  • fredoluk
    fredoluk Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    salut kramsex
    je désires rejoindre ta guilde.je chercher une guilde française car je ne parle pas d'autres langues et j'ai pas envie de me prendre la tete,et en regardant le forum je vous est vue!!! ,enfin je t'es vue un nain!!! enfin un camarade !! lol , par contre je sait pas comment m'inscrire chez vous :(.
    pour ma part j'adore les jeux de roles,moi aussi je jouai sur jeux de plateaux avec dédé! (des dés.) ,mais c'etait surtout du warhammers 40000, je joue a neverwinters depuis ça sortie en solitaire, j'ai arreter quelque mois et depuis peu je replonge dedans,avec grand plaisirs,je suis nain (guerrier défensif niv 60) , mon but pour le moment c'est d'atteindre le niv 70 ,et d'aller faire les quetes des elfes! (BEURK!! depuis quand les nains aides les elfes?!!) .
    blagues a part.
    je suis serieux quand je joue ,je ne demandes qu'apprendre d'avantages,aider,et surtout PAROLES DE NAIN! je me casserai pas quand j'aurai atteint le niv 70!! mdr .
    j'ai apprit hier seulement comment obtenir des parchemins d'indentification!!!
    merçi de prendre ma candidature au serieux.
  • kramsex
    fredoluk a écrit: »
    salut kramsex
    je désires rejoindre ta guilde.je chercher une guilde française car je ne parle pas d'autres langues et j'ai pas envie de me prendre la tete,et en regardant le forum je vous est vue!!! ,enfin je t'es vue un nain!!! enfin un camarade !! lol , par contre je sait pas comment m'inscrire chez vous :(.
    pour ma part j'adore les jeux de roles,moi aussi je jouai sur jeux de plateaux avec dédé! (des dés.) ,mais c'etait surtout du warhammers 40000, je joue a neverwinters depuis ça sortie en solitaire, j'ai arreter quelque mois et depuis peu je replonge dedans,avec grand plaisirs,je suis nain (guerrier défensif niv 60) , mon but pour le moment c'est d'atteindre le niv 70 ,et d'aller faire les quetes des elfes! (BEURK!! depuis quand les nains aides les elfes?!!) .
    blagues a part.
    je suis serieux quand je joue ,je ne demandes qu'apprendre d'avantages,aider,et surtout PAROLES DE NAIN! je me casserai pas quand j'aurai atteint le niv 70!! mdr .
    j'ai apprit hier seulement comment obtenir des parchemins d'indentification!!!
    merçi de prendre ma candidature au serieux.

Salut Fredoluk !

On a pris ta candi très au sérieux, on a même été plusieurs de la Guilde à te répondre sur notre forum mais tu n'es plus repassé par là depuis un p'*Quiiiiiick* temps... on t'a cherché ingame mais on ne t'a point vu... et étant donné qu'on n'a pas ton @schmilblick, on ne sait pas t'inviter...

A vrai dire, on se demandait donc si on devait toujours considérer ta candi ou bien si tu avais changé d'avis ?
    A bientôt peut-être !
  • fredoluk
    fredoluk Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    oui prenez là et je n'est pas changer d'avis !! et encore pas de bol le serveur et en "travaux!! " ,c'est pas du travail de nain ça!!! sinon ça ferai longtemps que ça marcherai leur serveur!! lol .
    faut attendre jusqu'a 18h....imagine ce qu'un nain peut manger et boire a la taverne en 3h?!!! ....https://www.youtube.com/watch?v=ii_pgdoZiSY
    mon pseudo dans le jeux c'est papaluka, et je me suis inscrit avec le pseudo "fredoluk" sur le forum d'ARC .mais c'est bizarre leur adresse? donne moi svp ,ton adresse mail du jeux içi ,et des que je l'es j'irai dans une boite aux lettre a neverwinter t'envoyer ma candidature par mp, au moins ont aura deja une base de contact ;) .
    pour ma part en IRL ,je suis connectai tout les jours sur le jeux,je travail en 2/8 ,donc ou l'apres midi ou le soir sauf les week end ,ou je suis chez ma compagne hors nous sommes jeudi et je part demain! je serai co lundi soir (si tu m'repond t'etonne pas si j'donne pas de nouvelle avant ;) . ) PAROLE DE NAIN!!
    je suis degouter j'ai trouver comment obtenir une clef enchantée, mais il me manque 8000 diamants astraux, je voulais les faire cette apres midi ou du moins avancer là dessus et je dois attendre 18h pour jouai :( .
    j'ai le coffre avec le compagnon de rouille... et si je regarde sur ce site: https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/5003233-clés-enchantées-et-retour-des-coffres-fort
    ça peux etre sympa!! .
    en parlant de compagnon j'ai un magicien NIV 20 qui commence à faiblir serieux durant des assaults costauds et j'ignore comment le faire evoluer d'avantage? j'ai encore pas mal de choses a apprendre comme je te l'ai dit, et je ne demande que ça!.
    ç'est avec grand plaisirs que je me joindrai a vous et desoler de vous avoir fais douter de moi!!

• lagrillade
    Il nous reste toujours de la place, pour des joueurs motivés ou au moins sympas :-) Ceux qui cherchent la performance pure, mieux vaut passer son chemin. Par contre on est là pour s'amuser, partager, aider, conseiller.
  • kramsex
    Bonjour bonjour !

Il nous reste de moins en moins de place, ne tardez pas à nous rejoindre si vous voulez évoluer dans la bonne humeur !
  • kramsex
    Salut les aventueirs en quête d'une guilde... y'a encore quelques places au sein de la Dammaz Kron, dépêchez-vous ! ^^
  • thenoobv
    thenoobv Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonsoir je voudrais savoir si actuellement le recrutement en toujours ouvert

PS: je suis nouveau sur ce jeux
  • kramsex
    Bonsoir thenoobv, le recrutement est toujours ouvert, oui !
  • cedric357#5659
    cedric357#5659 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonsoir! je suis un joueur débutant et je recherche des compagnons d'aventure pour m'amuser sur ce jeu car il est plus amusant en groupe apparament, et j'aimerais rejoindre votre guilde c'est encore possible?
  • thenoobv
    merci kramsex pour la reponse , est ce qu'il faut choisir un serveur specifique pour rejoindre votre quilde ? car actuellement je suis en train d'installer le jeux et je suis egalement nouveau.
  • kramsex
    cedric357#5659 a écrit: »
    Bonsoir! je suis un joueur débutant et je recherche des compagnons d'aventure pour m'amuser sur ce jeu car il est plus amusant en groupe apparament, et j'aimerais rejoindre votre guilde c'est encore possible?

Bonsoir !

Oui bien sûr, il y a encore un peu de place... plus on est de fous, ...... ;)
    C'est vrai que le jeu en groupe ça rajoute une certaine dimension.

thenoobv a écrit: »
    merci kramsex pour la reponse , est ce qu'il faut choisir un serveur specifique pour rejoindre votre quilde ? car actuellement je suis en train d'installer le jeux et je suis egalement nouveau.

Non, pas de serveur particulier à sélectionner si ce n'est le serveur international (Dragon) et non le russe... ^^'
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Salut @thenoobv normalement tu va avoir la même version du jeu que tout le monde si t'es déjà tomber ici sur le forum tu à donc arc, et par la même occasion neverwinter, le serveur et international (Dragon), à moins que tu tombe sur le serveur russe que je doute (Drider).

Tu pourra rejoindre les DAMMAZ KRON en jeu en utilisant les @ de compte des joueurs, normalement ceux du forum sont les même que celle en jeu, pour le coup tu devra mp ig @kramsex ou un membre qui à les autorisations pour.

Bienvenue à toi sur never et dans cette future guilde ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thenoobv
    merci a vous je contacterai kramsex ou un autre membre demain dans l'apres midi car les lundi soir je ne suis pas dispo si je me trompe pas je jou elfe du soleil en pretre et je suis lvl 7
  • cedric357#5659
    cedric357#5659 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    merci de la réponse, je ferais pareil tout a l'heure quand je serais connecter, soit ce soir, soit demain... :)
  • kramsex
    crashcn a écrit: »
    Salut @thenoobv normalement tu va avoir la même version du jeu que tout le monde si t'es déjà tomber ici sur le forum tu à donc arc, et par la même occasion neverwinter, le serveur et international (Dragon), à moins que tu tombe sur le serveur russe que je doute (Drider).

Tu pourra rejoindre les DAMMAZ KRON en jeu en utilisant les @ de compte des joueurs, normalement ceux du forum sont les même que celle en jeu, pour le coup tu devra mp ig @kramsex ou un membre qui à les autorisations pour.

Bienvenue à toi sur never et dans cette future guilde ^^

Merci Crash, tu es fort urbain... ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2016)
    Pas de souci, si ça peut aider ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • padnon
    padnon Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je ne sais pas si le recrutement est toujours d'actualité chez vous, mais je serais potentiellement intéressé par l'idée de rejoindre votre guide. Si toutefois l'idée d'avoir des oreilles pointues parmi vous ne vous fait pas frissonner .

J'ai en effet une prêtresse elfe lvl 63 en route pour le 70 que j'avais commencé à bien équiper il y a quelques temps, avant que le niveau max ne passe de 60 à 70, que les alliances et forteresses de guildes ne soient créées, etc... Il faut dire que j'ai fais une pause de facile 2 ans dans le jeu et que je m'y remets doucement. Je suis à la recherche d'un peu d'aide pour remettre un peu d'ordre dans tout ce fouillis, et je suis bien entendu totalement disposé à aider en retour (j'apprécie aider, j'avais même créé quelques guides pour les jeunes recrues sur le forum de mon ancienne guilde, c'est peut-être ce qui m'a poussé à choisir le prêtre comme classe, bref, passons). Mais je cherche surtout à retrouver le plaisir de partir en donjon, à vrai dire partir pour n'importe quelle quête prestigieuse ou non, avec un vrai groupe, même si c'est pour y rester (tant que la bière coule à flots, rien de mauvais ne peut arriver !).

IRL je crois être en dessous de votre moyenne d'âge, du haut de mes 25 ans moins douze mois, je suis probablement un gringalet ;)

Cordialement Gros bisous

PS : j'ai également une rôdeuse 61, un guerrier défensif 53 et un voleur 26 que je joue surtout pour me changer de ma prêtresse quand je me lasse, mais elle reste le personnage sur lequel je me focalise et que je souhaite faire évoluer en priorité.