Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artefact : Masque de l'ilusioniste

bjornarson
bjornarson Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Je trouve ce masque sympa pour ceux qui n'ont pas tout leurs emplacements déjà rempli par d'autres atrefacts, par contre il aurait été plus sympa qu'il y ai un petit pouvoir ( même juste fun ) dans le style se transformer aléatoirement comme les illusionistes de la mascarade à qui ont doit échanger des médaillons pour obtenir des sacoches de friandises. Avec un pouvoir comme ça je pense que plus de personnes auraient trouvé un intérêt envers cet artefact.
je donne juste une petite suggestions voir si c'est possible ce serait pas mal.

Réponses

• lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    c'est vrai ,j'avais d’ailleurs pensé a la même chose ,par contre malgré tout les 300 en réta ça aide bien :D
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Et pour ceux qui en ont déjà quatre ? comme il est même pas sublimable c'est direct poubelle.
    Encore un truc inutile de plus.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    oui c'est vrai qu'il devrait donné la possibilité soit:
    -le rendre non lié afin de revendre a ceux qui non pas participé a l'évent,
    - pouvoir le donné a mangez au autre artefact(normale et combat) tout en restant lié
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Ou simplement mettre dans la description qu'il ne peut pas servir pour la subli ça évite de perdre son temps.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Je vote pour un effet fun comme bjornarson le propose.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

bjornarson a écrit: »
    il aurait été plus sympa qu'il y ai un petit pouvoir ( même juste fun ) dans le style se transformer aléatoirement comme les illusionistes de la mascarade à qui ont doit échanger des médaillons pour obtenir des sacoches de friandises.

Nous avons transmis cette suggestion aux développeurs.
    Ils ont essayé et ont également pensé que ce serait sympa.
    Cependant, cela n'a pas été implémenté en jeu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bjornarson
    bjornarson Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Qui sait peut etre lors d'une future mise a jour ou lors du prochain event de la mascarade

En tout cas c'est cool qu'ils essayent nos sugestions dans le jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier