Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Question]y a t'il eu un changement sur l’heure de reset des prières et donc quetes ?
delfelugue
Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
bonjour,
ce jour en me connectant et en entendant la possibilité de prier j'ai machinalement fait ma prière, sans regarder l'heure et celle-ci s'est valider sans probleme.
puis je me suis aperçu de l'heure, j'ai d'abord donc crue a un oublie de ma part ( ce qui n'est pas le cas ) et la je viens de me reconnecter et de prier et le décompte continue normalement alors qu'habituellement le reset ce faisait a 12H GMT+1.
donc comme le topic l'indique des changement on t'ils eu lieu sans que l'on nous previenne.
ce jour en me connectant et en entendant la possibilité de prier j'ai machinalement fait ma prière, sans regarder l'heure et celle-ci s'est valider sans probleme.
puis je me suis aperçu de l'heure, j'ai d'abord donc crue a un oublie de ma part ( ce qui n'est pas le cas ) et la je viens de me reconnecter et de prier et le décompte continue normalement alors qu'habituellement le reset ce faisait a 12H GMT+1.
donc comme le topic l'indique des changement on t'ils eu lieu sans que l'on nous previenne.
0
Meilleures réponses
-
-
tu t'es rendu compte qu'on avait changé d'heure ?0
-
On a 1h de décalage avec les serveurs US. Une fois qu'ils auront changé d'heure ce week end, tout rentrera dans l'ordre (ou alors lors de la maj de la semaine prochaine )
0
Réponses
-
je ne suis pas sur que les serveurs US vont changer d'heure. Ils doivent être régler sur un temps universel indépendant des changements d'heure hivers/été.
De mémoire, pendant 6 mois le reset a lieu a 11h , puis pendant les 6 autres il a lieu a 12h.0 -
ha oui c'est vrai je ne pensais plus a cela.... en effet en heure d'hiver c'est bien un reset a 11h.
merci de vos réponses.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives