Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Question]y a t'il eu un changement sur l’heure de reset des prières et donc quetes ?

delfelugue
delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
bonjour,
ce jour en me connectant et en entendant la possibilité de prier j'ai machinalement fait ma prière, sans regarder l'heure et celle-ci s'est valider sans probleme.
puis je me suis aperçu de l'heure, j'ai d'abord donc crue a un oublie de ma part ( ce qui n'est pas le cas ) et la je viens de me reconnecter et de prier et le décompte continue normalement alors qu'habituellement le reset ce faisait a 12H GMT+1.

donc comme le topic l'indique des changement on t'ils eu lieu sans que l'on nous previenne.
fs_pc.png
ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Meilleures réponses

• sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    changement d'heure le week passer, ducoup en jeux la "reset"(invocation/quête) sa passe à 11h
    à l'heur d'été ça repassera à 12h
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    tu t'es rendu compte qu'on avait changé d'heure ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Réponse ✓
    On a 1h de décalage avec les serveurs US. Une fois qu'ils auront changé d'heure ce week end, tout rentrera dans l'ordre (ou alors lors de la maj de la semaine prochaine )
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/

Réponses

• jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    je ne suis pas sur que les serveurs US vont changer d'heure. Ils doivent être régler sur un temps universel indépendant des changements d'heure hivers/été.
    De mémoire, pendant 6 mois le reset a lieu a 11h , puis pendant les 6 autres il a lieu a 12h.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ha oui c'est vrai je ne pensais plus a cela.... en effet en heure d'hiver c'est bien un reset a 11h.
    merci de vos réponses.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier