Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
BUG GROUPE DONJON

sazorasu
Member Messages: 144 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
voilla encore un bug
En donjon je ne sais pas si je suis le seul mais, si je rejoind un donjon seul je me retrouve non grouper je fais le donjon avec les autres (4joueur grouper) ça sava mais le pire c'est que j'ai pas mes 3k ADB à la fin
donjon- pas grouper mais jouable pas de diam à la fin
escarmouche- pas grouper mais jouable pas de diam à la fin sauf dans le coffre mais encore 'sauf' si j'ai une déco et que je reviens je suis toujours dans l'escarmouche mais, même si le boss est mort même si ma deco c'est fait au tout début de l'escarmouchele coffre ne veux pas s'ouvrire
En donjon je ne sais pas si je suis le seul mais, si je rejoind un donjon seul je me retrouve non grouper je fais le donjon avec les autres (4joueur grouper) ça sava mais le pire c'est que j'ai pas mes 3k ADB à la fin
donjon- pas grouper mais jouable pas de diam à la fin
escarmouche- pas grouper mais jouable pas de diam à la fin sauf dans le coffre mais encore 'sauf' si j'ai une déco et que je reviens je suis toujours dans l'escarmouche mais, même si le boss est mort même si ma deco c'est fait au tout début de l'escarmouchele coffre ne veux pas s'ouvrire
0
Réponses
-
EDIT;
j'ais déjà fait des deco-reco
fermeture complete ( change perso-deco-quitter)
déjà forcer la verification et après des mis a jours ''cacher'' se mettent
je joue toujours en mode sans echec et la ligne de code donner pas les moderateur dans les poste de bug graphique
2jour que c'est comme cela (non grouper) mais aujourd'hui après deux donjon je ne vois pas mes diam snif avec mon mage 70lvl et certain atouts ne sont pas pris en charge dans le calcule total des statistique( les atouts + *Quiiiiiick* chose) je parle pas des atouts % ou seux qui s'active sous condition
mon sorcier 16lvl est grouper, mais sur certain maps sa carte(haut droit) est carrée mais pas ronde ,
j'ais bien un rond de cartes mais la carte s'affiche dans un carré dans se rond ^^
Post edited by sazorasu on0 -
EDIT²
j'ais retrouver mes AD en fin de donjon youpi revenue par magie
mais snif...
ne pas être groupé a un petit problème ... je RESTE BLOQUER , alors j'entre en donjon mais, quand les ***gentille joueurs** quitte je me retrouve bloquer.
comme je ne suis pas groupé je peux pas quitter juste en dégroupant
--
je dois retournée à la porte d'entre mais, bon certains donjon/escarmouche la porte d'entre n'es plus accessible au bout d'un moment un portail/une seconde porte/arrive face au boss une foix passé cela je ne peu pas retourné en arrière et me voila bloquer obliger de déco
--je vais devoir attendre la fin de l'event double sublime et re=instaler neverwinter une X foix
si rien ne change faire un raport directement . . .
c'est un jeux génial vraiment
-de beaux décors
-de belles histoires
-un gameplay qui fait rêver
-des mobs qui font rêve enfain moin depuis la disparition de l'Oppresseur Aboleth j'en oublie son nom s'il en avait un, au fin fond des caverne magepeste
mais, les bug sont négliger et sont plus que trop présent je suis accro mais, là, ça me tue
x mois pour réparer les bug c'est dommage surtout quand on vois les nouvelles choses proposer et pas d'infos sur les bug
bug ou pas bug je suis de plus en plus nul en deff/puiss depuis que je met le stuff elfique épique avant je tenais kessel avec rare élément maitenant je meurt en deux coup ahah mon mage doit=il mourire et laisser place à un rerrol snif
tout mon perso est bugger espoir que re-instaler neverwinter aide un peu0 -
La même sur mon rodeur fraîchement 70, je lance kessell seul, et je rentre dans le dj sans être avec un groupe, a vrais dire comme un spectateur lol...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
MERCI grace à votre nouvelle mis a jour mon coffre ne veux rien me donner il me dit inventaire plien or il est vide et je ne suis pas le seul un autre guildoux a le même coup inventaire vide mais le coffre refuse pour ""inventaire plien"
merci beacoup encore un coup de couteau dans le jeux il meut le petit il meut...0 -
bug resolue
-MAJ du 29/10 à debuger les donjon non-grouper de mon mage 70lvl et la carte de mon sorcier 16lvl
-MAJ du 30/10 à debuger les coffre ou même avec un inventaire vide "inventaire plien" s'afficher et pas de recompensse
y comprie le bug qui m'enpécher de l'ouvrire si j'avais une deco ou quitter l'instance
pour mes atouts je sais pas trop et pas envie de tout recalculer car j'ai pas noter mes stat d'avant la MAJ
mais, je sais que stuff rare élèment et 2 ou 3 atouts je tener kessel plus facilement que stuff elfique et
1-icewind dale, 3tyranie, 2terreur, 3sharandar (total 9atouts)
je vais me respect ....un jour .... on vera bien, possible, un mauvais choix d'atouts
mais bon 6 piece de stuff rare élèment d'assaut changer en épique elfique fury je doit normalement sentir un diff
mais, bon bug résolue ne change pas mes dires ce jeux est parfait
mais, les bug son pas vraiment pris au sérieux vous prenez des mois et des mois pour résoudre un bug (même les bug qui dérange personne devrait être résolue ..mais non)
on vois encore des cape en l'air depuis.. je sais même plus
certes,c'est rien ça nous fais rien en jeux mais bon c'est une brèche a d'autre bug
mais merci je peux enfain mourire le coeur léger, je sais que je meurt par ma faute et non un bug0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives