Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chute de FPS
aak81
Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour, depuis la dernière mise à jour je me suis rendu compte que j'avais d'énorme chute de FPS, avant je ne déscendé jamais en dessous de 30 FPS avec de bon graphismes (à part pour le run dragons mais ça je pence que c'est tout le monde). Mais depuis la mise à jour, même à eCC dès que je me bat je descend à 5 FPS, j'ai tout essayé (réinstallé le jeu sur arc & steam, mettre les graphismes au minimum, mettre mes pilotes à jour, nettoyé mon PC) mais rien ne change, donc je vais utilisé la solution ultime de formaté mon PC, mais avant j’aimerai avoir des retours de joueurs pour savoir si c'est un cas isolé ou que ça va être patcher, ça m’ennuierais beaucoup d’arrêté Neverwinter a cause de ça après beaucoup de temps et d'argent passé dessus, merci.
0
Réponses
-
tente de lancer le jeu en mode sans échec dans les options du launcher.
mais sache que le jeu a une des plus mauvaise gestion graphique qui existe.
je ne sais pas quel est ta config exacte mais même avec des machine gamer tu peux rencontrer se genre de déboire.0 -
delfelugue a écrit: »tente de lancer le jeu en mode sans échec dans les options du launcher.
mais sache que le jeu a une des plus mauvaise gestion graphique qui existe.
je ne sais pas quel est ta config exacte mais même avec des machine gamer tu peux rencontrer se genre de déboire.
Oui je sais bien mais ce qui m’étonne c'est qu'avant ça ne me le fessai pas, puis je veux bien essayé de le lancé en sans échec mais bon difficile de trouver du plaisir a jouer, mais je tourne GTA V, Batllefield 4, Arma 3, même des jeux réputé pas optimisé comme Day'z ou Rust enfin je ne comprend pas, j’espère que ça va s'arrangé quand je vais formaté mon ordi .0 -
cherche pas si lors du MAJ ils ont touché au graphisme du jeu c'est ce qui peu engendré cela. il ne mette pas tout ce qu'il font dans les patch notes ; )0
-
Suivant les tripatouillages des mises à jour tu peux aussi.
- Tester DX9 et DX11 pour trouver lequel rame le moins.
- Virer l'affichage des quêtes de l'interface (ne demande pas pourquoi).
En règle générale toucher à d'autre réglages ne sert à rien.
Mais il est possible que cela vienne d'une mise à jour de ta carte graphique et pas du jeu.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Suivant les tripatouillages des mises à jour tu peux aussi.
- Tester DX9 et DX11 pour trouver lequel rame le moins.
- Virer l'affichage des quêtes de l'interface (ne demande pas pourquoi).
En règle générale toucher à d'autre réglages ne sert à rien.
Mais il est possible que cela vienne d'une mise à jour de ta carte graphique et pas du jeu.
La je viens de formater mon PC dans la nuit donc mes pilotes sont à jour par contre toujours autant de freeze a eCC, désactiver l'affichage des quêtes ne change rien j’ai même essayé "alt+F12" qui désactive l'UTH, mais si non je vais essayé DX9 je n'y avais pas pensé
0 -
Bon j'ai trouver une solution même si elle ne me plait pas, c'est de le lancé en "mode sans échec" j’espère que ce ne seras que provisoire, mais ça ne m’explique pas pourquoi je freeze juste depuis leurs grosse maintenance (qui à duré 10 heures il me semble) et que sur d'autre jeux qui demande quand même plus de ressources je n'ai aucun problèmes, bref le "mode sans échec" la solution miracle même au "run dragon" je ne freeze pas, mais graphiquement parlant ce n'est pas la solution miracle, dommage de ne pas avoir d'autre solutions, j’espère que les prochains patchs corrigeront ces problèmes.0
-
après avoir lancer ne mode sans échec tu peux aller dans les options graphiques pour ensuite jouer doucement avec les curseur et autre option pour réactiver certaine chose et vois si tua de nouveau les freeze ou chute de fps.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives