Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible d'acceder au puits des dragons

sukkram
sukkram Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour, j'espère être dans le bon endroit. Voilà mon soucis, je viens de finir 5 fois la tâche « Assistez le Zhentarim », et normalement Boward la Ménestrel à l'Enclave du Protecteur devrait me proposer une nouvelle quête qui m'enverra rencontrer le fameux Elminster Aumar dans le Puits des dragons. Seulement rien de cela ne ce produit, la seule quête qui m'est proposée est de protéger le portail de Tuern (impossible lorsqu'on est tout seul, trop difficile...). Et là je suis bloqué dans cette campagne, je tourne en rond depuis deux semaines, d’où mon appel au secours. Si quelqu'un peut m'indiquer où je me suis gouré, qu'est ce que j'ai manqué ou pas fait ?

En outre, depuis quelques semaines Rhix n'est plus disponible, il ne propose plus des donjons ou escarmouches pour gagner des diamants astraux, et il ne répond qu'en anglais... un bug ?

Je suis un paladin feal de niveau 68.
Merci d'avance à ceux qui veulent bien me répondre.

Meilleure réponse

Réponses

  • sukkram
    sukkram Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je comprend mieux maintenant en ce qui concerne Rhix, c'est une autre approche pour gagner des DA. Par contre, je m'étonne pour le puits des Dragons, car il me semble avoir vu des captures d'écran avec des joueurs ayant un niveau inférieur à 70, bref, certainement une mise à jour qui à changer cela.
    Encore merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier