Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Equipements PvE/Artéfacts

fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai remarqué que pour up de niveau pour les armes artéfacts (ceinture, arme, collier et dragonne) il faut énormément de temps, même un à la fois.
Et ceci malgré les pierres, les équipements qu'on peut se servir pour up (sachant qu'ils donnent que 100 à 600 chacun ce qui est très léger sachant que par niveau vers la fin on doit donner plus de 100K).

J'ai quelques propositions à transmettre.

Premièrement, il pourrait y avoir des artéfacts pour tous les équipements (de la tête aux pieds, même anneaux).
Car j'ai compris que ce qui est sous artéfacts sont des accessoires (dragonne, ceinture, collier) mais pouvoir augmenter tout son stuff morceau par morceau serait "génial", attrayant pour la continuité du jeu; il y aurait davantage de challenge entre les joueurs.
De ce fait, je pense qu'une réduction du coût pour up chaque niveau de l'artéfact en question serait préférable vu qu'il y aurait davantage d'artéfacts à up (soit diminuer le coût soit augmenter la valeur de l'équipement à raffiner).

Deuxièmement, pour up les enchantements d'amélioration (vorpal, feu, brûle-givre....), il faut nécessairement avoir en sa possession un sceau coalescent car l'enchantement est de 1% à chaque fois donc sans c'est autant jouer au loto.
Pour obtenir un sceau coalescent il faut avoir quasi 400K de DA ce qui est très difficile à obtenir, surtout quand on n'a pas les moyens de payer pour avoir des ZEN pour soit en acheter, soit acheter des clés enchantées pour avoir du bois de Tarmalune (ou pierre je ne me rappelle plu) pour les échanger ensuite à l'enclave.
Je sais que faire payer fait de la rente à Cryptic et c'est ce qui permet de développer le jeu.
Ceci dit, il faudrait augmenter les chances d'obtenir un niveau supérieur de ces enchantements sans forcément avoir besoin de sceau coalescent, car cela devient cher au final quand on doit faire cela plusieurs fois.
Il faudrait faire comme avec les enchantements normaux (attaque, défense, utilitaire), un peu plus dur certes ce qui est normal.

J'ai lu que dans la nouvelle campagne, on pourra fabriquer nos propres DA, ce qui est une excellente idée, mais j'espère qu'on pourra produire des quantités suffisantes de DA pour pouvoir avancer.
Cependant, je préconise de revoir la limite maximale de raffinage des DA, car 24K sera sans doute trop faible et on ne pourra donc pas tout raffiner.

Je tiens à souligner les efforts sur le gain/apport de DA, c'est mieux qu'auparavant, tout comme la forteresse et j'ai hâte de voir la nouvelle campagne.

Je suis ouvert à toutes critiques et suggestions.

Cordialement, fireslayernatsu



Réponses

  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc

    le fait que seule une partie du stuf soit up par la sublimabtion est pour mois suffisant à se niveau c'est surtout l'équipement par palier qui manque au jeu et sa variété

    Quant au sceau coalescent il est le problème de ce jeu effectivement il est obligatoire pour up les enchantements or au hl stuf=enchantement mais de plus il n'est réelement accecible que par la boutique
    c'est simple si on par du pricipe qu'un free to play doit permetre aux joueurs de jouer tout le contenu ssans payer neverwinter n'en est pas un à cause justement de ce sceau.
    Il faudrait pouvoir en gagner dans les donjon les plus durs ou une quete spécial une fois par semaine

    Quand à la limite de DA à raffiner il serrait bien de la up ou de la passer à la semaine (250/200k DA par semaine me parrait une limite résonnable) ce qui récompensera les joueurs les plus actifs sans donner aux boot et farmer une occasion de ruiner l'économie
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Free to play = gratuit pour jouer , mais n'a jamais voulu dire accès a tout le contenue du jeu gratuitement. :)
    ensuite 4 artefact de combat a monter légendaire c'est largement suffisant, j'ai pas envie de passer ma vie a faire du clic de souris pour up tout les artefacts que j'aurais sur moi.

    quand je me connecte c'est avant tout pour jouer pas pour farm ou sublimer à longueur de temps.

    par contre je suis d'accord que l monter exponentielle des point de RP nécessaire est un poil abusé.
    maintenant sachez que pour le PvE des artefact épique suffise amplement. vous perdez juste quelque slot d'attaques /def.
    qu'il faudra de toute façon enchanter et donc encore de la sublimation supplémentaire :p

    quand à la limite de raffinage otez vous de la tete quel changera un jour.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    En ce qui concerne le stuff, il suffirait de créer des endroits plus hauts lvl genre 75/80, que nous nous puissions monter lvl 75.
    C'est un tout je pense, il faudrait monter le lvl max pour pouvoir créer d'autres choses derrière, après ce n'est qu'une idée ;)
    Pour monter les artéfacts de lvl franchement c'est galère.
    autant les artéfacts normaux ça monte assez vite car les enchantements peuvent monter rapidement et on peut les acheter à lhv à pas cher en lot de 99 mais les armes artéfacts, ceinture... on perd énormément de temps à up. j'ai l'impression de ne pas avancer. D'accord il y a la pierre de résonance, mais elle ne fait pas tout, on peut l'avoir surtout à tiamat, l'anneau et sharandar mais autrement l'acheter en lot c'est cher en DA et ce n'est pas avec mes 24K par jour que je vais me les acheter (sachant qu'il y a d'autres choses à acheter à côté) à moins de payer avec la cb mais là nous n'avons pas tous les moyens.

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    la monter de LVL n'est pas obligatoire a l'ajout de contenue et d’équipement la preuve en ait avec les 5 modules avant le M6 et le lvl 70 ;)

    il est clair que les artefact de combat et les enchant jusqu'au R10 sont les plus long a monter peut être qu'avec leur nouvelle technique de raffinage qui sera présente avec le M8 ça changera un peu les choses mais bon ...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Je me demande s'ils ont prévu quelque chose car les coûts sont trop importants, car neverwinter est censé être un free to play donc que normalement nous pouvons up jusqu'au plus haut lvl sans payer et assez rapidement mais là c'est impossible, même en économisant les DA, il y a toujours quelque chose à acheter et ceci, même quand il y a l'event double DA et l'obtention de DA qui a été amélioré récemment.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    car neverwinter est censé être un free to play donc que normalement nous pouvons up jusqu'au plus haut lvl sans payer et assez rapidement
    Non, non dans tout bon free to play vitesse = carte bleu tu peut pas tout avoir cadeau dans la vie.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2015)
    En parlant du model, ça pourrait limite passer pour de la publicité mensongère ou modèle du "non contractuel" lol...
    Dans l'imédia le fait que l'on puissent atteindre le niveau maximum juste en jouant, et l'échange de zen/monnaies fait de cela un "gratuit pour jouer"
    mais du contenue "priver" si je puis-je dire (vip) et joueurs contre joueurs de haut niveau et plus axe dans un model de jeux de "premium" ou "micro abonnement"
    le jeux n'est donc pas si libre d'accès pour les joueurs gratuit pour une expérience de jeux "confortable" ou "jouable"
    m'enfin il aime jouer avec les mots car ils sont vaste et variée... le truc c'est que le résultats et en jeux et ça ce voie...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier