Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur Neverwinter : Underdark

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (octobre 2015) dans Coin des joueurs
71895cd3ff1ab215b16440a581e259951444660978.jpg

Salutations,

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, Neverwinter : Underdark est désormais disponible sur les serveur Preview (Mimic et Owlbear)

Pour visualiser toutes les notes de versions, nous vous invitons à cliquer ici (en anglais).

Vous pouvez également vous aider des Devs blogs traduits en français dans la section "Annonces officielles"

N'hésitez pas à signaler les bugs, et à nous faire part de tous vos retours (positifs et négatifs) sur cette nouvelle extension.

Merci d'avance pour votre aide.

4f452c0b9bc8d02356f79d26d7a5c0821444647144.jpg

afa34ffd4dbda7a74e93350840b084191444647169.jpg
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

• maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    bug :on pope dans le placher du ponton de la nouvelle zone
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Le fait que le module soit sur le serveur préview signifie-t-il qu'il sera dans 15 jours sur le serveur dragon ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour à tous,

@maltarius Merci, nous vérifierons dès que possible

@kraveniuss Non, pas du tout, ça ne donne aucune indication sur la date officielle :smile:

Amusez-vous bien :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je l'ai déjà posté sur le forum anglais mais je le reposte ici.

Je trouve que le craft de maitre à l'air intéressant, bien que je n'ai pas vu les objets qu'il est possible de réaliser.

Par contre forcer les guildes à atteindre le rang 16, je comprends que ce soit pour lier ça au end-game, mais ça reporte la possibilité de craft à minimum 5mois, hors il y aura surement le module 9 sorti d'ici la.

De plus lier ce craft à un batiment d'atout particulier est un mauvais choix car non seulement on est forcé de le construire si on veut faire du craft, mais en plus il y aura certainement tres peu de guildes prêtes à investir dedans, et les prix seront monopolisés et astronomiques.

Si vous voulez lier des avantages endgame aux bâtiments d'atout, faites le à tous les bâtiments !

EX: l'écurie rang 8 permet d'acheter un entrainement pour passer une monture de 110% à 140%
    La caserne rang 8 permet d'acheter des compagnons guerriers,
    L'étude du magicien des compagnons mages etc...

Ne favorisez pas un bâtiment au détriment des autres, surtout si lorsque les guildes seront capables de faire du craft de maitre le contenu sera déjà obsolète...
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • maltarius
    pas vu les metier ont y accede coment à la competance maitre?
  • tassedethe13
    maltarius a écrit: »
    pas vu les metier ont y accede coment à la competance maitre?

Forteresse lvl 16, Guilde des explorateurs lvl 8.

• lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    j'ai droppé un des anneaux bleu qui donne 75 de critique cumulable 10 fois mais je trouve dommage que cette anneaux ne posséde pas de stats de base pour le pve comme pour le pvp avoir autant de stats qu'un perso lvl 20 même avec l'augmentation on risque d'avoir un peut de mal.

il vaudrait mieux avoir 300 de stats de base et 45 cumulable 10fois de façon a ne pas démaré a ras les paquerette.
  • tassedethe13
    Peux tu mettre un screen de cet anneau stp?

• lysmortelle
    Modifié (octobre 2015)
    le voici:

989310anneaux.png

• lysmortelle
    après peut être que cette anneaux peut faire parti d'une recette pour les mettier de maître ainsi obtenir des stat de base
  • maltarius
    pour les metiers j'avais compris que les composants n'étaient obtenssible que par les grosses guildes mais que tout le monde pouvait avoir le metier.
    En fait pour faire le metiers il faut une guilde ,wtf, j'ais du mal à comprendre la logique (si ce n'est à mort les joueurs solo )
    sinon j'ai trouvé le contenue du ptr pauvre, la ville est la mais pasd'autre nouvelles zones , ni escarmouche ou dj du contenu sera ajouté au ptr rapidement,
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    @tassedethe13 ma guilde sur le preview remplit les prérequis (hall 20; explorateurs 10) mais je ne comprend pas comment on accède à ces compétences spéciales : rien dans les tâches de professions (je suis 25 dans les 5 professions principales); le maître explorateur vend des trucs je ne comprend pas ce que c'est, si je comprend c'est pour trouver des ressources dans certaines zones; et au marché de la forteresse j'ai parlé au marchand qui vend des ressources pour les professions mais rien de plus, et le mec à côté qui me dit de parler à Master of the Coin (Grande Argentière? elle ne me dit rien de plus... ou je me trompe de PnJ?). Donc je n'arrive pas encore à comprendre ce que c'est que ces professions de maître, si tu as des précisions je suis preneur :).

Quant aux anneaux, j'en ai looté 4 ou 5 je les linkerais à l'occasion :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tassedethe13
    De ce que j'ai compris c'est des plans pour aller trouver des ressources sur les anciennes zones ( velosk, etc).

Je n'ai pas monté la forteresse si haut pour ne pas me spoil l'apparence.