Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
De nouvelles sources de Diamants astraux
fildaren
Member Messages: 99 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles
Salut à tous, ici Scott avec quelques informations sur les sources de Diamants astraux. Comme vous le savez, nous avons récemment augmenté la quantité de Diamants astraux que vous pouvez gagner grâce au contenu de file d'attente. Nous sommes conscients qu'il n’est pas toujours possible de prendre part à ce type de contenu, et nous allons donc introduire de nouveaux moyens de gagner des DA. Les premiers changements seront implémentés très bientôt.
Les quêtes hebdomadaires suivantes vous accorderont 3000 Diamants astraux bruts :
Le Réservoir des Arcanes (Sharandar)
Les Magiciens Rouges (Anneau de Terreur)
Le tombeau de Biggrin (Icewind Dale)
Récupérer le trésor (Tyranny of Dragons)
Protéger le portail (Boward la Ménestrel, Tyranny of Dragons)
Nous tenons à souligner que ces quêtes ne sont pas censées être votre source principale de DAs, mais simplement augmenter vos gains réguliers.
Nous continuons à examiner de nouvelles sources de DA potentielles, et à contrôler la vitesse à laquelle les joueurs les accumulent.
Scott Shicoff
Lead Designer
0
Réponses
-
peut être un ajout d'un gain 100 da sur les quete répétable histoire de motivé le monde en en effectué quelleques un0
-
15000 DA par semaine... Là tout de suite je sais pas quoi dire... les mots me manquent devant une telle générosité...J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
ca reste du RAD il pourrait même mettre des quêtes qui rapporte 1M RAD que ça ne m'enchanterait pas plus.
le joueur n'a jamais chercher à faire du RAD il a toujours cherché à faire de l'AD.0 -
24 000 AD de raffinages par jour... je peux comprendre certes vous voulez éviter que les joueurs quitte le jeux après avoir fini les campagnes donc vous limite pour que les campagnes prennent du temps entre 2 modul
24*7-168ADB /semaine
mais c'est quand même trop peux l'augmenter au 30k voir 40k pour certain rêve 50k serais bien mieux pour les joueurs qui zen pas
30*7-210ADB /semaine
40*7-280ADB /semaine
50*7-350ADB /semaine]
les AD reçu sont que des Brut et donc fort embêtant
quand on up 70
"on ne peut pas"
-acheter une monture plus adapter
-acheter des objet de sublimation utile
-un compagnon plus utile ect..
--avant 1 voir 2 semaine après son up , même si on farme (bon tout le monde farme)
pour le moment on peut raffiner 168 000 AD par semaine
ce qui n'est rien face au
-prix des enchère
-l'échange zen pour directement acheter un objet dans votre jolie magasin
-transmuter un morceaux de stuff bien trop chère
vos NOUVELLES SOURCES DE DIAMANTS ASTRAUX rapporte donc 15 000 diamant astraux brute par semaine
+
les donjon escarmouche 7 200 diamant astraux brute *7 jour - 50 400/semaine
les escarmouche 7 200 diamant astraux brute *7 jour - 50 400/semaine
les pvp si je ne me trompe pas 4 800 diamant astraux brute* 7 jour -33 600/semaine
total -149 400 semaine sans farme
les joueur qui joue
-peux de pvp
-peux de donjon/escarmouche car peux de temps dans la semaine
-peux car l'envie n'est pas là du au repetitif
ne gagne pas autant donc 24k de raffinage ne les géne pas
les joueur qui farme gagne jusqua 350-400 semaine même avec la supresion du meneur
les 24k de raffinage est embêtant0 -
Bonjour,
Personnellement, je joue avec 3 persos lvl 70, un mage, paladin et guerrier offensif.
Je fais 6 donjon normaux et mes invocations, soit 10400 diams par perso et par jour.
Mes quête de l'anneaux, plus mes 6 donjons, soit environ 3h30 heures de jeu en tout par jour, pour seulement 31200 diams.
Je n'ai pas le niveaux pour les donjon épique et seul mon mage peut faire les escarmouches épique.
Je ne vois pas où, je gagne plus de diams comme le précisait la lettre de Scott Shicoff, bien au contraire, je vois où je perds des diams et en plus, je n'ai plus de temps pour les autre quêtes...
0 -
oubliez pas que dans un F2P si tu passe pas par la case CB, tu doit en contrepartie fournir du temps de jeu et bien souvent un temps de jeu supérieur a 4H/j pour arriver a plus ou moins suivre ceux qui joue avec la CB.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives