Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"binding oath " ?

damsou40
damsou40 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Que veut dire exactement ceci.
est ce un pouvoir de rencontre ? Ou un talent du paladin.
car jai récemment pu croiser quelque paladin tank qui monter jusqu'a 50 million de dps a lostmaut et autant en dégat recu.
alors ayant moi meme monter un paladin tank , je leur ai demander leur " technique " pour causer autant de dégat.
et la réponse a été: binding oath.
Alors perso je penserai plutot a un pouvoir de rencontre qui appriori absorberai les dégats et re-transmetrai une grosse parti a l'ennemi sans meme le frapper.
ils leurs suffit simplement de remonter leurs PA le plus rapidement possible pour activer ce fameux bouclier divin en illimité ( sphère bleu autour du paladin avec des rayon se dirigeant sur les alliés)
enfin en ce qui concerne les dps ,mon perso gs 2500 ne dépasse pas les 20 million a lostmaut.j'ai beau essayer ce pouvoir je ne constate pas de " HIT " énorme.
voila. En attendant vos avis je vais approfondir mes recherches.merci a tous :)

Réponses

  • majoracme
    majoracme Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Bénis t'y arrivés, tu fais du 250 sur cragmire mon *Quiiiiiick*
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Lorsque je jouais mon palouf ce skill faisait une bonne partie de mon DpS.
    Le pouvoir en question fait que tu absorbes les dégats pendant une courte période (8s au niveau 4), une fois la période terminée tu te manges 50% de ces dégats et tu en envoi 20% sur chaque ennemi. Ce pouvoir est bien pratique contre les packs et en synergie avec le quotidien tu absorbes aussi les dégats infligés à tes alliés (comme généralement ils prennent plus de dégats que toi ça augmente les dégats absorbés par le voeu éternel).
    Tu peux aussi te mettre en synergie avec fléau contre un boss qui a plus adds afin que ce dernier se mange plus de dégats. Par contre là t'es plus vraiment tank (sauf si tu utilise la frappe de foi (qui force la cible à t'attaquer au 3ieme coup)

    Note : le jouais palouf en Justice pour pouvoir réduire le temps de recharge de mes pouvoirs de rencontre et augmenter mes dégats
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)