Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Écoeurer.. post délation...

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2015) dans Discussions générales (PC)
Comme moi vous êtes surement écoeurer des ''chinois'' qui pollue le jeu au point de faire changer le métier meneur.. quand la crasse s'encrasse...

Alors je vous propose la délation... c'est-à-dire mettre une image de l'HV ici en mettant les images de un @*Quiiiiiick* qui vend ses trucs en boucle.. et les modos d'ici n'auront qu'à offrir ça sur un plateau d'argent aux maitres suprèmes !!

post110.jpg

Et c'est 2 là vogue sur 4 pages...

À vous de.. jouer..
Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    un site tier que je ne peux plus citer ici sort les 30 a 50 plus gros vendeur chaque semaine et pour PWE/Cryptic ça ne constitue pas une preuve suffisante.

    et honnêtement c'est grâce a eux que tu payent des pack de R5 seulement 9K DA et que du coup la sublimation ne revient pas trop chère .

    donc moi ça me va. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nawsa
    nawsa Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    Question bête : comment vous faites un screenshot sur ce jeu ?

    Quand je fait print Screen, j'obtiens un écran noir dans paint.
    J'ai lu quelque part que le jeu disposait d'un système révolutionnaire en la matière, mais là je sèche et ça m'agace :(
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    delfelugue a écrit: »
    un site tier que je ne peux plus citer ici sort les 30 a 50 plus gros vendeur chaque semaine et pour PWE/Cryptic ça ne constitue pas une preuve suffisante.

    et honnêtement c'est grâce a eux que tu payent des pack de R5 seulement 9K DA et que du coup la sublimation ne revient pas trop chère .

    donc moi ça me va. :)

    Tu as raison Delf.. mais NW fait tout pour les détruire en minant notre économie.. plus rien vaut rien.. moi ça fait mon affaire. alors aussi bien continuer à faire 24K par jour pour 6 perso.. et ce payer des pack à 9k !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Options
    nawsa a écrit: »
    Question bête : comment vous faites un screenshot sur ce jeu ?

    Quand je fait print Screen, j'obtiens un écran noir dans paint.
    J'ai lu quelque part que le jeu disposait d'un système révolutionnaire en la matière, mais là je sèche et ça m'agace :(

    Le jeu a son propre système de capture d'écran comme la plupart des jeux 3d, regarde tes raccourcis , il parait que c'est F12, si tu passes par Steam ce dernier ajoute son système.
    Il existe aussi des logiciels de capture, pour ma part j'utilise Greenshot qui permet d'avoir la main complète sur le nommage des captures, est capable de publier sur Picasa ou Imgur ou autre ( on peut donner la capture à un programme externe)

    A part le fait qu'ils font peut-être laguer ( peut être à l'enclave), les bots ne me gênent pas trop sur ce jeu, ils n'empêchent pas de faire les métiers ni de faire des combats ( dans un jeu comme Dofus là les bots empêchent les joueurs de jouer en plus du lag )
  • donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Options
    Ne soyons pas naif, pas besoin de faire de la délation, Cryptic a des moyens de contrôle que nous n'avons pas, et ils sont parfaitement au courant.

    Si rien ne bouge, il faut croire qu'ils y trouvent leur intêret, en tous cas ça leur donne un parfait alibi pour prendre des décisions unilatérale au dépend des joueurs.

    Donc autan s'adapter et exploiter le bon coté des choses. Le seul point sur lequel je m'insurge, c'est l'achat direct au goldseller via la CB, ça c'est encourager le piratage, c'est encourager le vol.

    Le jeu appartient à Cryptic, et ils nous le font bien ressentir avec leur décision, ils ne peuvent ignorer les demandes intempestives d'amis accompagnés de message privé proposant des DA contre des €. Si le jeu est bien fait, ce dont je ne doute pas, ils ont un journal de toutes les conversations.
    Donc s'ils veulent couler leur jeu, c'est leur probléme, moi ça ne m'empéchera pas de continuer à jouer sur d'autre jeu si nécessaire.


  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    perso moi j'utilise imp écran (je n'utilise ni arc ni steam mais directement le launcher de neverwinter)puis je sort le tout avec Gimp
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    Peut être qu'il y a un énorme complot de la part de PWI/Cryptic(au passage Cryptic a été acheter par perfectworld beijing) >:) les site tier leur appartiennent xD afin d'engrangé du profit tout en ne cassant pas (officiellement)le free to play que l'on nous vend et ton chinois sert peut être a régulé le cours du Da en créent une forme de destructon .


    .......Oui j'aime voir des complot partout B) ça fait passez le temps o:)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    de toute façon s'il y a du botting et des gold seller sur un jeux c'est qu'il est rentable sinon tu n'en verrais, pas surtout les gold seller.
    a partir de là, faire la chasse à cela est une sorte d'utopie tu peux juste en limiter le nombre mais c'est tout.
    et leurs tarifs sont annonciateur de l'economie du jeux plus il va être élever plus cela veut dire que le joueur à du mal avec l'eco du jeux, plus il va être bas plus l'economie du jeu est pérène pour le joueur.

    sinon pour les Screenshots la commande est /screen_gui il me semble et tu va ensuite récupérer ton screen dans le répertoire screen du jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Pour la capture d'écran, tu tape cette ligne dans le chat : /bind sysrq screenshot_ui_jpg
    et tes captures d'écran iront directement dans le répertoire screenshots du jeu.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • revan06100
    revan06100 Member Messages: 60 Chef de Guilde
    Options
    En même temps, si y'avait pas ces gens la, on acheterait nos enchants 5 60k le stack, personnellement je ne vais pas me plaindre étant donné les diamants requis pour acquérir un stuff correct. En revanche effectivement c'est effarant de voir des joueurs (bots) profiter de ces faiblesses pour faire un paquet de diams.
    Malheuresement, ces gens la sont la conséquence de maux bien plus grave et ancrés dans les fondations même de l'économie du jeu...
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai toujours pensé que ces "chinois" sont en fait l'éditeur, et davantage encore quand il a déclaré récemment s'intéresser prochainement à l'HV.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Moi j'aimerai bien voir un jours qu'il arrête de faire des restriction au joueurs qui joue normalement...
    Le neverwinter que j'ai connue ou on s'amusé avec notre joyeuse bande de petit lurons sans ce prendre la tête et hélas révolue.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Et oui crashcn,

    Qu'il était bon ce temps ou l'on pouvait revendre les loots que l'on trouvait dans les coffres des donjons, ou seul était lié les objets dont on s'équipait.
    Qu'il était bon ce temps ou l'on pouvait faire les quêtes de Ritz avec en plus les primes données par Neverember.
    Qu'il était bon ce temps ou l'on pouvait faire du pvp sans être obligé d'avoir un équipement pour le pve et un pour le pvp.
    Qu'il était bon ce temps ou on pouvait faire Le Roi nain, ou à défaut le prêtre ( don j'ai oublié le nom)
    Qu'il était bon ce temps ou on avait le choix entre le roi pirate, le trone d'idriss, La tour des capes, Chateau Never, et bien d'autres donjons dont les noms ne me reviennent plus en mémoire
    Qu'il était bon ce temps ou l'on pouvait dropper des péridots, des saphirs, des opales à la pelle.

    Je vous parle d'un temps que les moins de ... 2 ans ne peuvent pas connaitre, avec en ce temps là.....

    Mais oui, mais voilà les goldsellers sont arrivés, source de tous nos mots...

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    les gold seller sont la depuis l'open beta donc ....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Salutations,

    Nous avons récemment banni plus de 1600 comptes suspects,
    qui ont acheté ou vendu illégalement des monnaies disponibles en jeu :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • revan06100
    revan06100 Member Messages: 60 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Nous avons récemment banni plus de 1600 comptes suspects,
    qui ont acheté ou vendu illégalement des monnaies disponibles en jeu :wink:

    Cordialement,

    Ah ? C'est pour ça que maintenant je reçois en moyenne 4 invitation par jour en plus de messages plutôt suspicieux ?
    Sans compter les messages de personnes suspectes recherchant des investisseurs (suppliers) pour leur sites frauduleux...
    Je pense que vos actions ont eu l'effet inverse...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    il y a probablement de l'amélioration, mais :
    1- les golds seller s'attaque maintenant à nous en message priver en spammant les demande d'amis pour les retiré par la suite.
    2- il et temps maintenant, d'amélioré l’expérience de jeux et le confort des joueurs au lieu de faire l'inverse...
    cdt
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Je ne pense pas, personnellement, que le ban de compte soit efficace pour les gold sellers. Soit ils bannent leur compte et ça leur prend 2min pour en créer un nouveau (avec un perso niveau 1), soit ils bannent leur IP et ça leur prend 1min a la changer...
    Donc je ne suis pas persuadé que cela serve à quelque chose à ce niveau.

    Le ban de joueurs qui ont acheté aux gold sellers, par contre, je pense que ça doit être bien plus payant car même s'ils peuvent refaire un compte et changer d'IP, la personne vient quand même de perdre son (ses) perso (s) ainsi que des sous définitivement. Donc pourquoi pas à ce niveau la...

  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Options
    c'est ce que je dis depuis le début. Il faut rendre moins attractives les offres des Gold sellers. Il faut baisser les prix du Zen Market et/ou augmenter les gains en DA.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    kraveniuss a écrit: »
    c'est ce que je dis depuis le début. Il faut rendre moins attractives les offres des Gold sellers. Il faut baisser les prix du Zen Market et/ou augmenter les gains en DA.

    Ca ne changera rien, les goldseller seront toujours moins cher que le Zen Market.

    La seule chose qui puisse décourager les Goldseller est que tout soit gratuit, ou que rien ne soit vendable, ni achetable, mais dans ce cas quel intêret y aurait il à jouer ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier