Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
neverwinter gateway
yvrogne89
Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
hoy, je me demandais si ce liens : https://gateway.playneverwinter.com/ était un site officiel réellement fait pour gateway ou un fake pour choper nos identifiants?
si un administrateur pouvait confirmer cela serait sympa, et mettre l'information sur le site serait aussi le bienvenu, parce que si elle est quelque part, dur de la trouver.
si un administrateur pouvait confirmer cela serait sympa, et mettre l'information sur le site serait aussi le bienvenu, parce que si elle est quelque part, dur de la trouver.
Post edited by yvrogne89 on
0
Réponses
-
bien sur que c'est officiel c'est la page d’accès au métier sans être dans le jeu et sur la page je crois qu'ils en parlent0
-
je veux bien te croire, mais bizarrement je n'ai trouvé l'information sur le site ici nul part et bien entendu, sur le site en question de mon liens, je ne vais nullement croire ce qui est indiqué avant d'être sur de sa provenance ^^.
je préfère attendre encore une confirmation histoire de...0 -
-_- Fallait regarder les Lets'play avec tu aurait su, que c'est officiel.0
-
cela n'a pas d'importance, si ça l'est vraiment, cela doit ce trouver sur le site, et d'une manière suffisamment visible...0
-
-
j'ai même reçu un mail avec le lien quand il a était mis en ligne0
-
mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15 ✭oui oui moi aussi je l'ai trouvé grace a un e-mail... alors officiel ou non je sais pas mais pouvoir m'occuper de mes professions depuis mon I-Phone woooooooooot c trop magique XD oui étant un site internet on peut se connecter depuis notre portable, et les pages sont automatiquement transformées c'est sublime !!!! bon reste juste des modifs a faire je pense parce que je n'ai pas toutes les possibilitées de craft que sur mon pc ya pas toutes les propositions. Mais quelle bonne idée, je n'en revient toujours pas
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
mimichoupi a écrit: »alors officiel ou non je sais pas mais pouvoir m'occuper de mes professions depuis mon I-Phone woooooooooot c trop magique XD
Par principe, ne JAMAIS communiquer ses identifiants sur un site dont on est pas sûr de la provenance.
Sinon assez d'accord avec Yvrogne, puisque dans le cas présent il s'agit d'un site officiel, il gagnerait à être mieux signalé, ne serait-ce que pour retirer tout doutes quand à sa provenance.Bienvenue sur Internet :
Assurez-vous de bien étaler toute votre médiocrité en massacrant la langue française, sa grammaire et son orthographe, et surtout, oubliez toute civilité; vous êtes derrière un écran.0 -
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Comme dit perfhidia, ne jamais communiquer ses identifiants sur un site ou une application non officielle.
Sinon, cela a été communiqué:
Dans l'annonce du lancement de l'open béta:- Accès au Gateway, un portail web vous permettant d’accéder à certaines fonctionnalités du jeu via votre smartphone, votre ordinateur, ou votre tablette. Dès le lancement, le Gateway vous permet de faire progresser vos professions, d’accéder à votre feuille de personnage, d’acheter ou de vendre à l’Hôtel des ventes, de consulter vos informations de Guilde et même de lire vos messages.
Ainsi que dans les annonces des différents accès anticipés (ici par exemple: Accès anticipé à Neverwinter ! avec un lien vers le site du portail).
il y a eut une annonce sur le forum (c'était dans un des sujets du précédent forum, je ne sais pas où elle est partie ^^)
Ce qui serait bon, ce serait un lien comme pour le Wiki et autres dans la rubrique 'Le JEU' en effet.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
bien entendu j'avais vu au sujet de la gateway, mais vu qu'il n'y avait pas de liens, comment veux tu savoir si c'est le vrai ou pas...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives