Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Expulser un membre non actif d’un grp

Options
jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 3 fois hier, que je rencontre le même problème, expulser un membre du groupe.
On a le message suivant « Impossible de virer un mec, car un des membres est proche d'un gros butin ». On est resté avec l'autre personne, bloqué pendant 10 mm dans le donjon devant la zone pour le boss de fin.
Aucune réponse du mec qui ne bougeait plus, on a fini le donjon à 2 au lieu de 3, ça ce n’est pas grave. Mais à la fin, impossible de le viré et de lancer le contre à rebours pour tuer le boss.

Est-ce que les développeurs peuvent se penché sur ce soucis, qui n’est pas un bug pour moi, mais une mauvaise gestion de l’expulsion.

Pouvoir viré un mec qui ne joue plus pendant presque tout le donjon, même s’il est à coté d’un coffre ou autre.

Cdt
Jlvdragon91

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Si c'est dans le temple de l'araignée il y a de forte chance que tu sois tombé sur un bot, pour les reconnaitre c'est facile ils ne sont pas capables d'ouvrir les portes.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Non, c'était dans la Cryptes de Cragmire.
    On fait comment pour les virer du groupe pour pouvoir finir le donjon sans devoir le refaire ??

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Dans les zones de boss ou de coffre tu peux pas.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Au bout de 15 mm, le jeu te vire de toute façon, mais il faut attendre, ou tout refaire...
    On était près du feu pour lancer la dernière zone, mais j'ai testé à plusieurs endroits et ça ne fonctionne pas.
    L'expulsion devra te permettre de le virer après accord du groupe, afin d'éviter ce genre de problème.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Vous trouverez plus d'informations au sujet du vote d’expulsion en cliquant ici.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Dans mon cas, le personnage était d’après le message, près d'un butin important (au sol), j'ai personnellement vue un coffre-fort (les coffres violets qu'on récupère en masse) et rien d'autre.

    Ce personnage était-il un bot ou un joueur, je ne sais pas, mais il nous a bloqué l'accès le contre à rebours de fin.
    On a dû attendre 15 mm, pour que le jeu le vire, on a eut un autre joueur et on a fini le donjon. Sachant qu'on met 20 mm à le finir avec que des joueurs actifs.
    Désactiver l'expulsion comme il est précisé dans le lien de ton message, ne me pause pas de soucis.
    Mais je pense que mon cas est un peu différent.

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    b0rv0 a écrit: »
    Si c'est dans le temple de l'araignée il y a de forte chance que tu sois tombé sur un bot, pour les reconnaitre c'est facile ils ne sont pas capables d'ouvrir les portes.

    toi tu ne sais pas comment fonctionne un bot et tu serais surpris de savoir tout ce qu'il sont capable de faire et des fois mieux que toi !! :D

    et pour info oui il y a du botting de donjon a 3 dorénavant puisque qu'on ne peux plus gagné de diamant astraux autrement.
    et pour faire encore plus fort même pas besoin d’intégrer un groupe autant faire un groupe de 3 bot qui font tout seul le donjon !! :D

    quand je vous dis qu'ils ont 3 coup d'avance !!

    donc attendez vous a prochainement ne plus pouvoir faire vos DA quand donjon épiques, d'ici a ce que les bot arrive a farm les donjon épiques... etc.... etc....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    delfelugue a écrit: »
    toi tu ne sais pas comment fonctionne un bot et tu serais surpris de savoir tout ce qu'il sont capable de faire et des fois mieux que toi !! :D
    Ceux que j'ai repérés étaient vraiment basic, voleur stuff bleu, nom style "zwxqzghre" et se déplacent de boss à boss en furtif.

    Pour revenir au sujet, quand on mange un "cryptic error" on reste connecter et donc grouper plus ou moins longtemps avant que le serveur ne réagisse et permette de virer le joueur.
    Donc si je joueur ne se reconnecte pas tu as non seulement des difficultés à le viré mais en plus parfois tu ne peux pas en grouper un autre.
    Bref la gestion du groupe souffre de quelques bugs qui ne font pas partie des "priorités" de cryptic, donc faut faire avec.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous,

    Il est vrais qu'il y a beaucoup de bug et je comprends que certains bugs sont prioritaires sur d'autres.
    J'informe les modérateurs via ce forum, afin qu'ils remontent l’info, après... J'attends la bonne surprise ^^

    Cdt
    Jlvdragon91

    P.S
    Bon courage aux modérateurs actuels et futur, car nous, les joueurs, passons notre colère du jeu, de certaines MAJ, sur eux...


  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Options
    Bonjour @jlvdragon91,

    Nous avons pris conscience du souci, nous l'avons donc transmis aux développeurs, il sera corrigé au plus vite.

    Nous remercions pour votre aide.

    Cordialement,
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Merci et bon courage à toi et aux autres.
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Bonsoir à tous;
    J'ai perdu mes diams de donjon, à cause de ce problème de pas pouvoir viré un mec.
    Le mec se connect avec nous et reste au point de départ, il ne repond pas à nos messages.
    J'ai passé tout le donjon avec le deuxième, mais impossible de passer au boss de fin, un membre du grp hors zone.
    Au bout de 5 mm, le deuxième est partie...
    Il etait 10h45, donc impossible de refaire un donjon avant 11h00.
    Si le membre est innactif trop logtemps, il doit etre deconnecté ou viré du donjon, de ce fait, on peut faire le boss à deux.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    Cas vécu: Démogorgon épique. Première phase, un "joueur" dit dans la zone "what r u doing". 1 min. après "noobs", juste après être mort. Certes ce n'était pas le meilleur groupe, mais ce n'était pas n'importe quoi. Enfin soit. Donc, concrètement, il meurt (en phase 1 donc, comme un noob, ^^) et reste tout le reste du temps au feu de camp. A aucun moment nous ne pouvions l'expulser. Ni entre la phase 1 et la 2 (il n'a même pas fait la moitié de la phase 1), ni pendant la 2, ni entre la 2 et la 3, ni pendant la 3. C'est un comportement détestable du début à la fin, et il n'y a pas moyen de l'expulser. Est-ce que cela fonctionne comme attendu ? Mon avis est que ça ne devrait pas fonctionner comme ça. Ca me rappelle les campeurs de Tiamat...
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    Super expérience ce soir, qui va dans le sens inverse, mais qui complète le tableau. Il faut améliorer ce système.

    Demogorgon épique, Goristro n'apparait pas (il y a un bug connu des joueurs, et de moi depuis ce soir: si quelqu'un rentre dans la zone de combat avant son arrivée, donc si le "rideau" laisse passer le joueur trop tôt, il n'apparait pas et du coup baisse des récompenses, voire même pas de récompenses du tout), tout le monde quitte, je suis le mouvement. => Pénalité de 30 min. pour désertion. PARFAIT. Un joueur abuse du système (voir mon message ci-dessus), et il est récompensé par les efforts des autres. Un bug implique une mauvaise expérience de jeu, et les joueurs sont doublement punis.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonjour @lagrillade,

    Ce souci sera transmis dès aujourd'hui aux développeurs, il sera corrigé au plus vite.

    Nous vous remercions pour votre aide.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier