Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tu cherche une guilde Francophone et tu ne trouve pas ? Créons en une !
jodsn#4431
Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Bonjour a tous,
Voila ca fait maintenant 1 mois que je joue a Neverwinter et je n'ai pas réussi a trouver de guilde Française qui recruté des joueur de tous lvl.
Aujourd'hui je suis lvl 62 (Mage de L'orage) et j'en ai marre de chercher du coup pourquoi pas en créer une ??
Je recherche donc des joueurs français ou du moins francophone (Casque micro requis), agé d'au moins 18 ans si possible (j'ai 21ans). Le but et ainsi de créer une guilde sympa basé sur le jeu en groupe si possible, de recruter des joueurs de tous niveaux et toute classe possible du moment que ce dernier s’intéresse au jeu et joue assez régulièrement. Je suis aussi contre le les expulsion d'autres joueurs en fin de donjons, j’espère que vous aussi ...
Je joue généralement par tranche de 3h par jour environ, essentiellement entre 20h et 03h du matin.
Me joindre dans le jeu et sur le xbox live : @JODSN
Je répond aussi sur le forum.
Voila ca fait maintenant 1 mois que je joue a Neverwinter et je n'ai pas réussi a trouver de guilde Française qui recruté des joueur de tous lvl.
Aujourd'hui je suis lvl 62 (Mage de L'orage) et j'en ai marre de chercher du coup pourquoi pas en créer une ??
Je recherche donc des joueurs français ou du moins francophone (Casque micro requis), agé d'au moins 18 ans si possible (j'ai 21ans). Le but et ainsi de créer une guilde sympa basé sur le jeu en groupe si possible, de recruter des joueurs de tous niveaux et toute classe possible du moment que ce dernier s’intéresse au jeu et joue assez régulièrement. Je suis aussi contre le les expulsion d'autres joueurs en fin de donjons, j’espère que vous aussi ...
Je joue généralement par tranche de 3h par jour environ, essentiellement entre 20h et 03h du matin.
Me joindre dans le jeu et sur le xbox live : @JODSN
Je répond aussi sur le forum.
0
Réponses
-
Salut je suis interesse justement je cherche du monde j'ai un casque, et je me co souvent si ca te tente je suis opé gregfullbuster0
-
bonne chance a vous pour votre guilde mais regarder certaines guildes recrutent à des heurs particulieres
0 -
Salut je suis intéressé par ta création de guilde. J'ai 31 ans et j'ai un guerrier offensif de level 9 (j'ai démarré aujourd'hui). Mon perso est Thanatos et mon GT est bopy no team0
-
Bopy no team si ca te dit voila mon tag gregfullbuster0
-
Tu cherche une guilde Francophone et tu ne trouve pas ? Créons en une !
Non mais n importe quoi ... Tu n'as pas cherché , y en a pleins des guildes qui recrutent , mais tu as raison ( mode moqueur ) , créé une énième guilde avec 4 ou 5 gars , elle ne servira a rien , ne progressera pas ( surtout avec le dernier mod ) vous perdrez tous votre temps et finirez par en rejoindre une autre ...0 -
Salut, réponse un peu tardive je sais j’étais occupé, premièrement pour répondre a ceux qui dise que je n'ai pas chercher qu'ils ce trompe ; a plusieurs reprise j'ai recherche via le canal recherche de grp et toujours aucune réponse.
J'ai donc ensuite regarder sur le forum et je n'ai trouver que des guildes qui recruter que des tank ou heal, des perso minimum 11K (j'ai 1,5K de score d’équipement ...), toutes les campagnes finis ou même encore une autre guilde qui ne recrute que des hardcore gamers...
Ne correspondant pas a ces critères je me tourne vers cette solution, et je m'en branle si ca mène a rien moi j'veux juste jouer pénard avec des gens sympa !
Pour repondre @gregfullbuster et @thanatos#2892 je me suis connecté et je vous ai ajouté, je joue tous a l'heure a partir de 15/16h si tout ce passe bien.
Si d'autre personnes sont intéressés c'est toujours d'actualité.Post edited by jodsn#4431 on0 -
Salut, la guilde à été crée aujourd'hui ("La French Co") ce sujet peut donc être clos.
0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives