Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cause commune
jlvdragon91
Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette quête qui doit poser problème à plusieurs joueurs.
Je voulais avancer très vite dans la campagne des dragons, et donc faire chaque jours la quête cause commune et ses sous-quêtes.
J'ai une fois sur 3 ou 4 cause commune, l'impossibilité de la terminer le jour même. Car le PNJ de destinataire ne propose pas les quêtes permettant de finir cause commune.
Exemple :
Mon guerrier doit faire « campement des mineurs », le PNJ du PIC ne lui donne pas cette quête à faire, mais réparation des chariots ou autres...
Pouvons-nous avoir une cohérence entre les quêtes données pour la cause commune et les PNJ destinataire ?? Sinon débloquer les quêtes secondaires du PNJ destinataire, afin qu'on puisse choisir la quête ou tous les faires.
Merci à vous et bon courage.
Cdt
jlvdragon91
Je reviens sur cette quête qui doit poser problème à plusieurs joueurs.
Je voulais avancer très vite dans la campagne des dragons, et donc faire chaque jours la quête cause commune et ses sous-quêtes.
J'ai une fois sur 3 ou 4 cause commune, l'impossibilité de la terminer le jour même. Car le PNJ de destinataire ne propose pas les quêtes permettant de finir cause commune.
Exemple :
Mon guerrier doit faire « campement des mineurs », le PNJ du PIC ne lui donne pas cette quête à faire, mais réparation des chariots ou autres...
Pouvons-nous avoir une cohérence entre les quêtes données pour la cause commune et les PNJ destinataire ?? Sinon débloquer les quêtes secondaires du PNJ destinataire, afin qu'on puisse choisir la quête ou tous les faires.
Merci à vous et bon courage.
Cdt
jlvdragon91
0
Réponses
-
jlvdragon91 a écrit: »
Exemple :
campement des mineurs, si c'est la quête dans la grotte, c'est le pnj à l'enclave qui la donne même si (sur la carte ou même en face de lui) tu ne vois rien (la petite icone interrogation/exclamation/ect..)
moi, je prend la quête ''cause commune'' et parle au pnj autoure (a l'enclave) pour avoir les quêtes "mini"-donjon de la campagne, car je ne vois pas qui doit me la donner
0 -
Je parle bien du PNJ destinataire et non du PNJ de l'enclave. Le PNJ de l’enclave a la quête sans avoir de point sur lui, c'est un bug connus.0
-
-
Bonjour,
Effectivement, pour certaines quêtes à réaliser dans le cadre de la quête "Causes Communes", le point d'exclamation n'apparaît pas sur le PNJ de l'Enclave du Protecteur censé vous les proposer.
Ce problème a été remonté à l'équipe de développement et nous espérons une résolution prochaine.
En attendant, la solution proposée par @sazorasu reste la meilleure alternative possible. Parlez à chaque PNJ aux alentours de Boward pour trouver celui qui donne la quête appropriée.
Cordialement.
0 -
il y a aussi le problème des 4 quêtes..
chaque pnj dans les cartes des 5 dragons donne toujours 2 quêtes mais tout les jour ça tourne et donc 4(+/-je crois) en tous
si tu prends "cause commune" il donne mini-donjon +2 quêtes
mais, si tu parles au pnj de la carte le lendemain les quêtes que tu reçois ne sont pas les mêmes
si je me trompe encore sur ton problème ...désoler un modérateur ou "vieux" joueur te trouveras une solution ^^
0 -
Comme je le disais, je ne parle pas des PNJ de l'enclave, mais des autres PNJ, on devrait pouvoir faire nos sous quêtes sans problème auprès d'eux. Ors on n'a pas forcément la quête qui faut par ce second PNJ.
On devrait pouvoir avec les 2 quêtes de ce seconds PNJ ou pouvoir avoir la quête qui permet de finir la quête principale, cause commune.
Cdt
Jlvdragon910 -
Bonsoir à tous,
J'ai compris mon problème, j'ai pris la quête "cause commune" avant 12h et celle du PNJ de l'enclave également avant 12h. Mais prendre la quête du PNJ au Pic, après 12h, donc pour le jeu, c'est un autre jour et pour moi, c'est le même jour.
Conclusion :
Maintenant, je suis obligé d'attendre que ma quête "campement des mineurs" prenne la place de la quête actuelle "Réparation des chariots" auprès du PNJ du Pic pour finir ma quête cause commune.
Ma demande :
Il sera plus simple de permettre au joueurs de faire les deux ou d'avoir la quête que demande la cause commune, mais si on dépasse cette histoire de avant et après 12h.
Cdt
Jlvdragon910 -
jlvdragon91 a écrit: »Bonsoir à tous,
J'ai compris mon problème, j'ai pris la quête "cause commune" avant 12h et celle du PNJ de l'enclave également avant 12h. Mais prendre la quête du PNJ au Pic, après 12h, donc pour le jeu, c'est un autre jour et pour moi, c'est le même jour.
Conclusion :
Maintenant, je suis obligé d'attendre que ma quête "campement des mineurs" prenne la place de la quête actuelle "Réparation des chariots" auprès du PNJ du Pic pour finir ma quête cause commune.
Ma demande :
Il sera plus simple de permettre au joueurs de faire les deux ou d'avoir la quête que demande la cause commune, mais si on dépasse cette histoire de avant et après 12h.
Cdt
Jlvdragon91il y a aussi le problème des 4 quêtes..
chaque pnj dans les cartes des 5 dragons donne toujours 2 quêtes mais tout les jour ça tourne et donc 4(+/-je crois) en tous
si tu prends "cause commune" il donne mini-donjon +2 quêtes
mais, si tu parles au pnj de la carte le lendemain les quêtes que tu reçois ne sont pas les mêmes
je ne suis pas doué pour expliquer mes pensées j'aurais dû prendre en compte le jour se termine à 12h et non 00.00 pour mieux m'explique ^^
0 -
en fait TOUTES les quêtes journalière sont a faire , c'est a dire a prendre et a rendre, dans la plage horaire de midi le jour J a 11h59 le jour J+1.
si tu ne fait pas cela il y aura certains raté.
dans le cas ou tu n'a pas pu rendre les quêtes à temps je te conseille de rendre les quêtes et de ne pas reprendre les nouvelle quêtes dispo mais d'attendre le lendemain afin qu'il n'y ait pas de souci de décalages comme tu peux le rencontrer parfois.0 -
Bonjour @jlvdragon91,
Je n'avais pas bien compris votre problème lors de mon premier message. Merci pour les précisions.
Concernant votre suggestion, le système de quête journalières n'a pas la souplesse nécessaire pour y répondre. Dans votre cas précis, il s'avère que passé l'échéance à 12h, les journalières sont restées par hasard dans le Pic Icespear. Cependant, elles pourraient très bien se déplacer vers la Vallée des Rothès par exemple.
La meilleure option, en cas de dépassement de l'heure limite, est d'abandonner votre quête "Cause Commune" et de la reprendre auprès de Boward pour qu'elle s'adapte au nouveau tournus de quêtes journalières.
Cordialement.
0 -
Merci pour la réponse Peacedragon,
Pour le moment, je prends toutes les quêtes cause commune au plus tard à 11h00, car on peut mettre 10 jours à les faire, mais il faut bien toutes les prends entre 12h00 et 11h59.
Si je ne peux pas, j'attends 12h01 pour les toutes les prendre.
Cdt
0 -
Je profite de ce post pour remonter un problème lié à "Cause commune" dans la zone du cimetière de Neverdeath. Une fois les missions terminées, l'indicateur de mission indique qu'il faut revenir à Windle la Ménestrel, alors que c'est vers Boward la Menéstrel qu'il faut retourner. Non, je ne me trompe pas, il faut bien aller voir Windle d'abord, pour remettre les quêtes locales, et une fois ceci fait, retourner à l'enclave. C'est bien à ce moment là (après être passé chez Windle donc, j'insiste) que le suivi de mission indique d'aller voir Windle à l'enclave, alors que c'est Boward à l'enclave.
Je pourrais faire deux screenshots de l'interface le montrant: 1° avec moi devant Boward avec l'indicateur de mission qui indique Windle, ensuite 2° un second montrant que la mission est bien terminée après avoir parlé à Boward. J'espère que ce n'est pas nécessaire, mais s'il faut... je le ferai.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Bonjour @lagrillade,
En effet, ce souci a été signalé à nos traducteurs (ici) et sera corrigé dans les plus brefs délais.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
tu dis :
Pouvons-nous avoir une cohérence entre ect ect
Effectivement , pouvons nous avoir une cohérence ?
Une cohérence sur tellement de choses ...
0 -
Bonjour @lagrillade,
En effet, ce souci a été signalé à nos traducteurs (ici) et sera corrigé dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Merci. J'ai constaté que c'était aussi la même chose pour Ebon Downs. C'est donc probablement général à cette mission.
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives