Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Adieu le PvP pour les petites guildes.

alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salutations.

Ça y est les enchantements et stuff PvP de forteresse sont arrivé en masse en PvP.

Il y avait déjà un gros déséquilibre dans les matches PvP, de nombreux sujets en ont déjà parlé, mais on arrivait à peu près à combattre avec l'impression et/ou l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour améliorant son personnage, soit en passant par le Zen Market soit par les quêtes et le temps de jeu.

La pour arriver à améliorer les compétences de mon personnage avec ma petite guilde, l’horizon est ... lointain. :)

Non, je ne rejoindrais pas une guilde "multinationale", je suis très bien avec les personnes de ma guilde que je connais toutes et avec lesquels je joue depuis longtemps. En jouant, on discute sur TS, on plaisante, on raconte des <censuré>.

Pour ne pas faire uniquement un constat négatif, je propose de :
* Faire des files d'attente suivant le score d'équipement (proposition déjà faite et jamais retenue).
* Faire des files d'attente suivant le niveau d'avancement de la guilde du participant.
* Faire des files d'attente suivant la présence ou pas d'enchantement de guilde et/ou de stuff PvP de guilde du participant (plus compliqué puisque bien sur certain déséquiperons ces objets avant de s'inscrire au PvP. Et oui, pas mal de joueurs aiment combattre sans risque et massacrer un adversaire sans que celui-ci puisse se défendre).

Voilà je suis à cour d'idée, en attendant, je n'essaye plus de faire de PvP. Prendre deux points et ensuite rester au feu en attendant la fin de la partie même pour avoir les DAB journaliers, c'est pas mon truc.

Bon jeu en attendant la suite...
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Il faudrait s'inscrire pour un temps à une grosse guilde pour obtenir le matos et les atouts puis revenir dans ta petite guilde par après. Ca fait très cynique comme raisonnement mais le principe actuel est de contourner les règles sans jamais franchir la ligne rouge des conditions générales du jeu.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Perso.. j'ai gardé ma petite guilde tout en migrant vers une plus grosse guilde pour mon personnage principal et j'ai proposé aux autres de faire de même... avec une petite guilde c'est quasiment impossible d'atteindre les niveaux de forteresse demandés.. donc il faut absolument migré et amenner son peuple avec soit tout en gardant les rerolls dans sa guilde..
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    le stuff en, lui-même n'est pas le plus problématique c'est surtout les glyphes qui sont trop OP il faudrait que les glyphes qui contre les effets des glyphe OP soit au niveau du marché R3 et les glyphes OP au R4 comme ca les petites guilde pourrait avoir de quoi se défendre.
    et on continue comme ca pour les different rang des glyphes.

car il est clair que si tu a une glyphes de chaque tu pompe a la fois la stamina et le quotidien de ton adverse après il lui reste quoi ?? surtout si en plus c'est un OP/HR.
    mais bon tout cela est une question d’équilibrage et on sais tous que le PvP n'a jamais et ne sera jamais équilibré.

peut être au modules 18 on aura enfin un vrai matchmaking digne des plus grand, mais pour le moment soit tu subit soit tu fait autre chose.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    En plus avec le "bug" de la prise en compte des pouvoirs actif des compagnons en PvP ("bug" qui s'accompagne d'une étrange recrudescence des bons de réduction d'achat de compagnons), le déséquilibre est encore plus prononcé.
  • cocoricocoboy
    cocoricocoboy Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Eh ouai....le matchmaking est vraiment pourri sur ce jeu...
    A part quelques masos qui adorent ce faire défoncer il n'y a plus de plaisir à faire du PvP. J'ai jamais vu autant d'inégalité entre joueurs, tant d'un point de vu stuff que classe. Le pire : Perma fufu full stuff vs sorcier débutant...
    Comme quoi l'esprit "noob" appartient bien souvent aux mieux stuffés.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    En plus avec le "bug" de la prise en compte des pouvoirs actif des compagnons en PvP ("bug" qui s'accompagne d'une étrange recrudescence des bons de réduction d'achat de compagnons), le déséquilibre est encore plus prononcé.

Bonjour alvinlefaiseur9,

Il ne s'agit pas d'un bug. C'est prévu pour le moment, mais c'est encore à l'étude.
    Ce n'est donc pas définitif.

Bon jeu à tous.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »

Bonjour alvinlefaiseur9,

Il ne s'agit pas d'un bug. C'est prévu pour le moment, mais c'est encore à l'étude.
    Ce n'est donc pas définitif.

Bon jeu à tous.

Cordialement,

C'est une blague? Même pas une ligne sur un patch note pour avertir les joueurs loooool
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    C'est prévu? Ça n'a jamais été annoncé nul part à ma connaissance.

PAR CONTRE, les devs avaient assuré que les compagnons seraient inactifs dans le pvp stronghold...

Resultat: Compagnons actifs dans TOUS les pvp
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier