Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

invocation

Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonsoir à tous,

J'ai rencontré un bug sur l'invocation de mon mage, l'invocation indique 1000 diams et j'ai reçu 800, soit l'invocation précédente.
Mon mage à eut 2800, mon guerrier et mon paladin ont eut leur 3000 journalier.

Cdt
jlvdragon91

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,
    Je ne vois pas de réponse à ce sujet, enfin pour dire que j'ai encore eut ce bug hier, j'ai reçu 2800 au lieu des 3000 pour mon mage uniquement. C'est peut etre lié à la classe...

Je n'ai pas eut ce bug avec mon guerrier et mon paladin.

Cdt
    jlvdragon91
  • Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    il sont tous lvl 70 car en fonction du lvl tu n'a pas le meme nombre de diamants
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
    Oui, tous lvl 70 et j'avais bien mes 3000 diams chaque jours, hormis ces deux fois là.
    J'ai encore eut le souci hier, suis-je le seul à avoir ce problème ??

Je perds toujours 200 diams, quand j'ai le soucis.

Comme je suis deconnecter régulièrement, c'est peut être lors d'une déco juste apres, l'invocation...
    Pour la déco, je sais que c'est la connection du boulot, qui n'est pas bonne.
  • Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    vue le montant que tu perd je dirait que c'est plus lor s d'une priere qui doit donner les 200 soit les premeire je pense que celle ci ne les donnes pas .
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
    oui, je suis d'acccord avec toi, ça doit être la première qui donne 200, qui doit sauter ou rien donner. Maintenant je fais attention à chaque invocation.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.