Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le cadeau de la mort

Options
philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2015) dans Discussions générales (PC)
salut a tous,

j'ai reçu un message privé aujourd'hui de @lmaelstrom me proposant de gagner la monture de mon choix en allant sur ce site [Lien retiré par la Modération]

Sur le site en question on me propose effectivement de récupérer n'importe quelle monture du scarabée à l'escargot en passant par le disque de tenser B) le tout sous la houlette de strumslinger administrateur de la communauté US o:)

Juste je dois donner mon mail :* , le handle (@*Quiiiiiick*) de mon compte :/ et mon mot de passe >:)

Bon au risque de décevoir ceux qui y croient encore SPOILER ALERT c'est du bon gros phishing des famille, du vrai, du lourd, du qui n'a pas peur de sentir sous les bras :D . Le seul réflexe saint dans ce cas est bien sur de mettre en spam.

Ceci dis serait il possible que les dev nous trouve une solution pour mettre fin à ces ******* de spammeurs de ***** qui nous pourrissent la vie.

Après le coup du métier de meneur ça ne me semble pas trop demander.
Post edited by percemer on

Réponses

  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Options
    philippeletriv a écrit: »
    salut a tous,

    Juste je dois donner mon mail :* , le handle (@*Quiiiiiick*) de mon compte :/ et mon mot de passe >:)

    Bon au risque de décevoir ceux qui y croient encore SPOILER ALERT c'est du bon gros phishing des famille, du vrai, du lourd, du qui n'a pas peur de sentir sous les bras :D . Le seul réflexe saint dans ce cas est bien sur de mettre en spam.

    Ceci dis serait il possible que les dev nous trouve une solution pour mettre fin à ces spammeurs qui nous pourrissent la vie.

    Après le coup du métier de meneur ça ne me semble pas trop demander.



    j'ai eu le même coup et comme toi j'ai senti la mort derriere et je n'ai pas donné une seul infos ^^

    mais il serait temps de pouvoir faire de vrais rapports en jeux sur certain et leur pubs en mass
    mettre un joueur en 'spam' en jeux ne fais pas de rapport mais, le met, seulement dans votre liste noir
    ducoup le ''spam' veux rien dire et tout dire
    spam- ignore
    spam-barbapapa
    spam-(gros mots mechants) pour certaines raisons de politesse je ne le traduis pas hahaha

    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    en même temps quand un site te demande ton login et pass d'un jeu ou autre pour un gain quelconque tu peut être sur que c'est du phising.
    i faudrait faire un robot qui l’inonde de faut mail pas et character@handle :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Salutations aventurier(e)s,

    Tout d'abord, merci @philippeletriv pour nous avoir signalé cette fraude.
    Nous l'avons transmis aux autorités compétentes.

    Enfin, pour répondre à @sazorasu, nous recevons bien un rapport lorsqu'un un joueur est signalé pour "spam" en jeu.
    Les messages sont ensuite contrôlés et ces joueurs sont banni.

    Par ailleurs, nous travaillons en ce moment à renforcer la modération contre ces spammeurs et les bots.

    Merci encore pour votre aide, et amusez-vous bien!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations aventurier(e)s,

    Enfin, pour répondre à @sazorasu, nous recevons bien un rapport lorsqu'un un joueur est signalé pour "spam" en jeu.
    Les messages sont ensuite contrôlés et ces joueurs sont banni.

    Par ailleurs, nous travaillons en ce moment à renforcer la modération contre ces spammeurs et les bots.

    Merci encore pour votre aide, et amusez-vous bien!

    Cordialement,

    oh ..merci pour cette lumière , juste que ça ne se vois pas vraimment
    mais je peu comprendre apres avoir reçu un rapport cela prend du temps pour vous assuré que c'est bien un spammeurs/bots et non un "faut" rapport
    je retire donc
    sazorasu a écrit: »
    mais il serait temps de pouvoir faire de vrais rapports en jeux sur certain et leur pubs en mass
    mettre un joueur en 'spam' en jeux ne fais pas de rapport mais, le met, seulement dans votre liste noir
    ducoup le ''spam' veux rien dire et tout dire

    je garde espoire d'un jeux sans triche
    ..mais...espoir ..n'est.. pas.. rêve ...

    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Options
    Au vu du nombre de golds sellers spammant en jeu, il vaudrait peut-être mieux qu'il y ait plusieurs options de blacklistage pour les joueurs :

    - signaler un comportement irrespectueux
    - signaler un tricheur

    La première catégorie serait soumise a enquête avant sanction ( comme c'est à priori le cas actuellement ), la seconde serait sanctionnée avant éventuelle enquête en cas de contestation par un joueur.

    Évidemment, c'est la porte ouverte a un certains nombre d'abus. Et cela engrangerait une charge de travail supplémentaire pour le support au début.

    Mais en même temps, ce ne sont pas les golds sellers qui iront faire des réclamations, et un grand nombre d'entre eux seraient éliminés en un court labs de temps.

    Par contre je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de filtre plus efficace concernant le fait de spammer le même message x fois dans un même canal dans un certain labs de temps. Tout comme je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un plafond par compte limitant le nombre/la quantité/la valeur hebdomadaire des transactions à l'hôtel des ventes et en dehors.

    Un bot/gold sellers, ça effectue une centaine de transactions quotidiennes par personnage, rare sont les joueurs "legit" qui font de même à priori.
    6fjUB.jpg
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    juste une option gold seller suffit
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Options
    Mirlegris :La première catégorie serait soumise a enquête avant sanction ( comme c'est à priori le cas actuellement ), la seconde serait sanctionnée avant éventuelle enquête en cas de contestation par un joueur.
    On peut aussi se passer de juge IRL et comdamnér les gens directement a 30 ans de prison , les enquetes et les jugements , c est des conneries !
    9a sent le dictateur complexé !
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Options
    Vous savez ce que ça veut dire un spam?
    Je "report" pour spam lorsqu'une personne inonde un canal par ses messages et m'empêche de lire correctement les autres messages.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Options
    @Arnaud : Rien à voir, ce jeu appartient a son éditeur, qui peut en faire ce qu'il veut, comme il nous le prouve a chaque mise a jour ou presque. La justice IRL est un processus complexe censée être juste car le monde appartient a la communauté, et non, en théorie, a quelques individus, et dont les lois sont censées être votées démocratiquement.

    Neverwinter Online n'est pas une démocratie, et ne le sera jamais, là est la grande différence.

    IRL il y a la présomption d'innocence. Pas IG.
    6fjUB.jpg
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    vu la survie des bots je pence qu'il y à un minimum de présomption d'innocence de plus si tu peux changer les regles de ton jeu il y à certaines limite exemple un joueur qui à mis de l'argent dans se jeu et qui montre qu'il à était bannis sans raison peut faire un procé à criptic et gagner gros .
    Cela fait que l'on ne peut degommer les bots rapidement et qu'il doit y avoir enquet
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    il faudrait surtout qui enlève toutes les taches répétitives et contraignante pour limiter le botting, c'est a cause de cela que les gens bot dans un jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • revan06100
    revan06100 Member Messages: 60 Chef de Guilde
    Options
    Faites surtout en sorte de récompenser les joueurs un peu mieux au lieu de constamment les punirs.
    Chaque mise à jour est une nouvelle décéption, pourquoi tant de haine venant des devs visant les joueurs? :open_mouth: Vous étonnez pas ensuite que ça spam et achète illégalement de tous les côtés!
    With hard times come hard mezures comme on dit.
    Faite en sorte que l'économie se redresse, que les petites guildes (10-15 joueurs) puissent tuer au moins un dragon et avoir au moins un croc de dragon sans avoir à acheter une foutue clé au zen market!
    Baissez la difficulté en donjon, qu'on soit pas obligé d'avoir une team BIS, et un palouf qui envoie la bulle toutes les 10 sec pour battre Cragmire.
    Baissez les prix du zen market ! Autrement les prix en DA ne baisseront pas ! Logique !
    Faites en sorte de donner des récompenses plus interessants (DA, sublis) au joueurs, étant donné le nombre de points de sublis et de DA qu'il faut pour bien s'équipper !
    Pas mal de boulot en perspective, si vous espérez un jour conquérir de nouveaux joueurs et reconquérir des anciens !
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    revan06100 a écrit: »
    Baissez la difficulté en donjon, qu'on soit pas obligé d'avoir une team BIS, et un palouf qui envoie la bulle toutes les 10 sec pour battre Cragmire.
    !

    mais l'avantage de ce module c'est justement que des classe soutien puissent être utile avant a gf et même dc devenait inutile face a un groupe de 5 cw ou 5 gwf qui rush les donjon en moins de 15 min. la principale difficulté des donjon actuelle ce sont les coup blanc plus rapide qu'un sort a charge pour un one shot garanti

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier