Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Notes de version : NW.50.20150902b.9
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Classes et équilibrage
• Sorcier dévastateur : Esprit asservi : si votre Esprit asservi s'éloigne à plus de 100 pieds, il se téléportera près de vous.
• Sorcier dévastateur : Esprit de feu : ce talent calcule désormais correctement vos dégâts d'arme.
• Sorcier dévastateur : Marché du sorcier : le coup fatal renvoie désormais correctement les dégâts.
Contenu et environnement
• Tutoriel du Siège de la Forteresse : une option permettant de continuer la quête plus tard a été ajoutée au Mage itinérant. Si la mission est abandonnée, le Mage apparaîtra dans toutes les zones d'objectif, et cette option vous permettra de sortir de la zone.
Objets et économie
• Les Diamants astraux obtenus en terminant des donjons vous sont automatiquement accordés lors de la mort du boss. Ce changement permet également de corriger un problème affectant la limite de DA quotidienne.
• Enchantement tressépine : le coup fatal renvoie désormais correctement les dégâts.
• Les Sceaux de Triomphe ne peuvent plus être obtenus dans le Siège de la Forteresse. Vous continuerez à en obtenir lors de la première victoire quotidienne à Gauntlgrym ou en Domination.
• Le prix des Marques de puissance a été réduit de 25 000 à 6000 DA.
• Le prix des Marques de puissance majeures a été réduit de 100 000 à 25 000 DA, et elles pourront être obtenues dans les Coffres enchantés provenant de la profession Meneur.
• Les Marques de puissance supérieures (ou Superior Marks of Potency car actuellement non traduites en jeu) ont été ajoutées au Bazar aux merveilles, au prix de 100 000 DA. Il est également possible d'en obtenir dans les Coffres de Sublimation de l'Anneau de Terreur.
• Sublimer des enchantements du rang 10 au rang 11 coûte désormais 2 Marques de puissance supérieures, au lieu de 5 Marques de puissance majeures.
• Sublimer des enchantements du rang 11 au rang 12 coûte désormais 4 Marques de puissance supérieures, au lieu de 5 Marques de puissance majeures.
• Sublimer des enchantements d'armure ou d'armes au-delà du rang 10 nécessite désormais des Marques de puissance supérieures, au lieu de Marques de puissance majeures.
• Retrouvez plus d'informations sur les changements apportés aux Diamants astraux ici : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9557083-r%C3%A9duction-du-prix-des-marques-de-puissance
Interface
• Les listes déroulantes d'objets affichent désormais ceux que vous avez dans votre inventaire en premier, et ceux qui sont en banque en dernier. Ce changement inclut les dons au coffre, la feuille de personnage, et les enchantements.
• Les classements finaux de PvP indiqueront désormais 4 objets compris dans les récompenses. Il est possible de faire défiler la liste pour en afficher plus.
• L'affichage du score dans le Siège de la Forteresse indique désormais correctement le nom de la guilde pour laquelle vous combattez, et non la vôtre.
• Dans le Siège de la Forteresse, l'effet de flammes recouvrira désormais la barre de vie de la guilde correcte lorsque le dragon attaque.
• Sorcier dévastateur : Esprit asservi : si votre Esprit asservi s'éloigne à plus de 100 pieds, il se téléportera près de vous.
• Sorcier dévastateur : Esprit de feu : ce talent calcule désormais correctement vos dégâts d'arme.
• Sorcier dévastateur : Marché du sorcier : le coup fatal renvoie désormais correctement les dégâts.
Contenu et environnement
• Tutoriel du Siège de la Forteresse : une option permettant de continuer la quête plus tard a été ajoutée au Mage itinérant. Si la mission est abandonnée, le Mage apparaîtra dans toutes les zones d'objectif, et cette option vous permettra de sortir de la zone.
Objets et économie
• Les Diamants astraux obtenus en terminant des donjons vous sont automatiquement accordés lors de la mort du boss. Ce changement permet également de corriger un problème affectant la limite de DA quotidienne.
• Enchantement tressépine : le coup fatal renvoie désormais correctement les dégâts.
• Les Sceaux de Triomphe ne peuvent plus être obtenus dans le Siège de la Forteresse. Vous continuerez à en obtenir lors de la première victoire quotidienne à Gauntlgrym ou en Domination.
• Le prix des Marques de puissance a été réduit de 25 000 à 6000 DA.
• Le prix des Marques de puissance majeures a été réduit de 100 000 à 25 000 DA, et elles pourront être obtenues dans les Coffres enchantés provenant de la profession Meneur.
• Les Marques de puissance supérieures (ou Superior Marks of Potency car actuellement non traduites en jeu) ont été ajoutées au Bazar aux merveilles, au prix de 100 000 DA. Il est également possible d'en obtenir dans les Coffres de Sublimation de l'Anneau de Terreur.
• Sublimer des enchantements du rang 10 au rang 11 coûte désormais 2 Marques de puissance supérieures, au lieu de 5 Marques de puissance majeures.
• Sublimer des enchantements du rang 11 au rang 12 coûte désormais 4 Marques de puissance supérieures, au lieu de 5 Marques de puissance majeures.
• Sublimer des enchantements d'armure ou d'armes au-delà du rang 10 nécessite désormais des Marques de puissance supérieures, au lieu de Marques de puissance majeures.
• Retrouvez plus d'informations sur les changements apportés aux Diamants astraux ici : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9557083-r%C3%A9duction-du-prix-des-marques-de-puissance
Interface
• Les listes déroulantes d'objets affichent désormais ceux que vous avez dans votre inventaire en premier, et ceux qui sont en banque en dernier. Ce changement inclut les dons au coffre, la feuille de personnage, et les enchantements.
• Les classements finaux de PvP indiqueront désormais 4 objets compris dans les récompenses. Il est possible de faire défiler la liste pour en afficher plus.
• L'affichage du score dans le Siège de la Forteresse indique désormais correctement le nom de la guilde pour laquelle vous combattez, et non la vôtre.
• Dans le Siège de la Forteresse, l'effet de flammes recouvrira désormais la barre de vie de la guilde correcte lorsque le dragon attaque.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Pour ce qui est des marques de puissance majeures, qu'en est-il pour les artéfacts ?0
-
-
Merci à toute l’équipe d'avoir corrigé ce bug donjon.
J’espère pouvoir gagner un peu plus de diams ^^, surtout que je suis passé VIP3 depuis...
Eh oui, il faut aussi le dire quand c'est bien !!
Bon courage à vous
jlvdragon910 -
Moais , ok c'est sympa de baisser un peu le cout en ressource mais bon faudrait deja pouvoir atteindre ce niveau la , perso je joue depuis la beta et j'en suis encore qu'a des enchantement rune de niveau 7 ...et quand je vois ce qui est demandé pour passé à 8 .....0
-
Bon on sait tous qu'il reste encore de nombreux problème dans ce jeu, ce qui fait que l'on se plaint, mais pour une fois je tiens à dire que j'apprécie ce patch et que j'en suis content puisqu'il permet de pouvoir évoluer facilement.
Petite parenthèse : je tiens aussi a dire que, même si j'ai encore le gout amer de l'enlèvement des cristaux des quêtes de Rhix, le fait que le taux d'échange zen/DA soit descendu diminue grandement l'impression de "Pay To Win" de ce coté et j'apprécie cela ^^
Et oui les joueurs ne font pas que se plaindre, certain sont constructif !Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
on en ai du bug de PvP SH et de son tuto qui provoque un "packet corruption occurred" ?0
-
voici mon opinion et se sera le dernier après tanpis j'arrêterai de joué si vous ne faite rien pour amélioré le jeu , mais là sà me GAVE, alors aujourd'hui (comme tout les jours depuis votre modification toute pourrie) je vous explique ce que je fait je valide mes 24 000 diamants (super j'ai au moin sa.... ) sinon je farme eLOL par 50 donjons par jour et 0 drop.... ou encore je fait tiamat (exemple aujour'dhui pendant 7 heure de rang avec 2 à 3 tiamat gagné par heure) 0 DROP toujours (si un oeuf à 50k) ce qui nous fait 74 000 diamant WAHOU , alors si c'est celà moi je vais juste me connecté pour avoir mes 24 K par jour et point barre , sa ne vaut même plu la peine de joué si c'est pour stagné au même niveau au final autant ne pas joué et faire le BOT en venant juste rafraichir ses diamants astraux brut de marde!0
-
vus avez enlevé les bots du jeu tant mieu j'ai envie de dire , mais ce n'est pas une raison pour rendre vos joueurs robots à leur tour en leur fesant faire des enchainement de chose répétée et sans réel intéret pour l'avancement de son personnage si ce n'est l'ennuie de voir et revoir encore et encore toujours les mêmes endroits et sans rien y avoir au bout.....0
-
@lechaudmage29 il n'ont pas enlever les bots du jeu faut pas rêver !! il n'arriveront jamais à les éradiquer
et c'est justement parce que c'st des tache répétitives et sans interet que les gens bots.
le jour ou ils auront compris cela la il y aura peut être éradication des bots.0 -
En parlant d'équilibrage sur le sorcier dévastateur;
Depuis l'arrivé du module 6 et du lvl 70 sur xbox one, c'est une honte.
Le sorcier est faible. Il tirait en grande partie sa force de l'armure du diaboliste maudit (qu'on lootait sur les modules précédents max lvl 60).
La capacité de cette armure faisait qu'on doublait notre DPS pour atteindre celui d'un bon mage ou d'un voleur. L'armure donne 92 points d'équipement.
Depuis l'arrivée du module 6.
Je passe lvl 70.
Je m'équipe d'armure donnant 130 points d'équipement et mon DPS baisse de 30%!!!!!!
Je suis le seul à regretter ma vielle armure, mes amis voit leur DPS monter en flèche avec leurs nouveaux équipements.
Le sorcier ne stagne même pas, il diminue. C'est honteux.
Les nouveaux pouvoirs sont inutiles.
Je mets 1/2 heure pour tuer un ours, un yéti ou un géant. Quand un Guerrier off va se le faire en 30 secondes.
DPS misérable sur un dragon.
La campagne dure des heures.
Ce personnage ne sert plus à rien, c'est un boulet dans une équipe qui fait encore moins de DPS qu'au module 5 quand on était lvl 60.
Ce jeux est basé sur la coopération, mais si un DPS ne fait pas de DPS.
Quelle coopération peut on attendre d'un personnage qui ne fait pas son travail? Et bien on l'exclu.
Comme un healer qui heal pas, on le garde pas.
Les concepteurs ont ils déjà essayé ce personnage qui fait 4300 dégâts par secondes sur des mobs qui ont 80000000 de points de vie et qui eux vous tuent en 2 coups.
Personne ne veut d'un sorcier dans une équipe il ne sert à rien.0 -
bonjour ,
Je reste toujour en mise a jour en boucle . Erreur 36 : fichier a été verrouillé. comment résoudre se probleme ?0 -
Bonsoir @scoob76,
Avez-vous essayé de lancer Neverwinter en tant "qu'administrateur" ?
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre Support Client.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives