Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ou est la logique ?

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Depuis que les décideurs ont décidé d'enlever les Diamants Astraux de la Profession meneur il y a beaucoup d'illogisme soit de temps ou de ressources demandés.. je sais pas si les ''Devs'' travaillent sur une refonte mais pour l'instant c'est un peu n'importe quoi..

En voici un exemple...

ouestl10.png

Pourquoi en 4h j'ai ++ que l'autre qui prend 1 jour ?!!

Si vous en avez d'autres montrez-les vous aussi !


Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Réponses

  • egastelle
    egastelle Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Voyons, comment oses tu mettre en cause les décisions mûrement réfléchi des dev ???

    La suppression des DAB sur la profession meneur ayant été le fruit de longues analyses et de très nombreuses discussions, le devenir de cette profession sans ses DAB n'a pu être fait sans prendre en compte un nombre gigantesque de paramètres dont nous ne pouvons même pas imaginer l'étendu.
    Ne va pas imaginer une seule seconde qu'un mec dans son coin s'est réveillé un matin en se disant :
    - Et tient, si on supprimait les DAB de la profession meneur, ça embêtera les bots pendant quelques heures ! On verra plus tard pour la rééquilibrer !

    Absolument pas !

    La profession a été complètement repensé, rééquilibré afin de maintenir les joueurs épanouis sur le jeu et qu'ils se sentent veinards d'avoir développé cette profession pendant des mois.

    Mmm, désolé mon sens de l'ironie ne va pas plus loin ce soir...
    Bonne soirée

    PS : un ancien joueur
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Options
    Y a même 1000 xp de + sur la quête de 4 heures ! c'est tellement bien pensé et préparé :disappointed:
    Je pense que les bots doivent bien rigoler aussi ...
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    Comme cité dans de précédents post, simplement la récompense de DAB a été retiré, et ceci sans doute dans l'urgence d'une décision à prendre... Du coup, le métier de "Meneur" mérite une refonte pour retrouver la cohérence des tâches.
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    Ces remarques en entrainent d'autres sur toute les professions d'ailleurs.
    Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert l'expérience de profession qu'on acquiert avec certaines taches de niveau 25, et c'est valable dans tous les métiers !

    Je joue depuis la béta, mais je n'ai toujours pas compris, je dois avoir la comprenette un peu difficilette, sans doute...
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    egastelle a écrit: »
    Bonjour,

    Voyons, comment oses tu mettre en cause les décisions mûrement réfléchi des dev ???

    La suppression des DAB sur la profession meneur ayant été le fruit de longues analyses et de très nombreuses discussions, le devenir de cette profession sans ses DAB n'a pu être fait sans prendre en compte un nombre gigantesque de paramètres dont nous ne pouvons même pas imaginer l'étendu.
    Ne va pas imaginer une seule seconde qu'un mec dans son coin s'est réveillé un matin en se disant :
    - Et tient, si on supprimait les DAB de la profession meneur, ça embêtera les bots pendant quelques heures ! On verra plus tard pour la rééquilibrer !

    Absolument pas !

    La profession a été complètement repensé, rééquilibré afin de maintenir les joueurs épanouis sur le jeu et qu'ils se sentent veinards d'avoir développé cette profession pendant des mois.

    Mmm, désolé mon sens de l'ironie ne va pas plus loin ce soir...
    Bonne soirée

    PS : un ancien joueur

    Bonjour,

    J'adore :)

  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Options
    We will be taking a look at some of the Leadership task inconsistencies shortly and will very likely have improvements before the next module releases, but no release date as of yet.

    Citation de Panderus, développeur chez Cryptic et interlocuteur régulier sur le forum US.

    Meneur sera donc retravaillé avant la fin Novembre afin que les tâches de cette profession soient plus cohérentes en terme de temps/récompense/expérience demandée.

    Cela ne veut pas dire que cette cohérence sera au bénéfice du joueur vis à vis de la situation actuelle, cependant.
    6fjUB.jpg
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Options
    mdr ptdr XD lol :D:p
    franchement c'est tellement n'importe quoi cette suppression des DA du métier meneur et ça a tellement été fait n'importe comment que les mots me manquent...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    attention le terme shortly avec cryptic se transforme souvent en longuely ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Options
    Ah oui, comme avec le retour des donjons retirés à l'occasion du mod 6 qui devaient être retravaillés et revenir sous peu :D
    Enfin, 8 mois après, y en a un qui revient et en plus ça leur permet de sortir un nouveau module :p
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    ça c'est pas sur, j'ai juste emis l'idée du retour de DV suite a la video qui nous montre le boss final de DV, mais la video est pour le jeux D&D pas pour NWO :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Options
    Ah d'accord, encore une fois je me suis réjoui trop vite :(
    Je croyais vraiment qu'on allait passer au nombre mirifique de 5 donjons jouables sur tout un mmo :D
    Au temps pour moi mdr
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Options
    Ah d'accord, encore une fois je me suis réjoui trop vite :(
    Je croyais vraiment qu'on allait passer au nombre mirifique de 5 donjons jouables sur tout un mmo :D
    Au temps pour moi mdr

    Mdr aussi , quand même , 5 donjons en 2ans et quelques mois , faut pas rêver ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier