Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème lancement du jeu.
agnow
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjours à tous,
Si je crée ce topic c'est pour avoir des réponses à mon problème qui m'empêche de jouer à Neverwinter.
Dés que je lance le launcher du jeu j'attend un peu et après un certains temps ce message s'affiche :
Fatal Error: JavaScript exception: Uncaught TypeError: Cannot call method 'toLowerCase' of undefined
Technical Details:
LauncherAPI.showShards({"delectedIndex";1,"shards" :[{"shardIndex";1,"name":"Neverwinter","nameInternal ":"Neverwinter","category";"Live","prdouctDisplay" :"Neverwinter","productInternal":"Night","cluster" :"Neverwinter","expectedDown":0},{"shardIndex";2," name":"NeverwinterPreview","nameInternal":"Nevrwin terPreview","category":"Playtest","productDisplay" :"Neverwinter","productInternal":"Night","cluster" :"NeverwinterPreview","expectedDown":0},{"shardInd ex":4"name":"Owlbear","nameInternal":"Owlbear","ca tegory":"Beta","productDisplay":"Nevrwinter","prod uctInternal":"Night","cluster":","expectedDown":0}]})
Je n'ai toujours pas de solution, voilà tout ce que j'ai fait :
- Instaler désinstaller ( avec plusieurs hébergeurs différents )
- Nettoyer complétement mon ordinateur ( avast )
- Lancer en mode administrateur seul/avec Arc
J'ai refait ces étapes plusieurs fois mais la je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voulais aussi préciser que je suis sur Windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'aider pour mon problème.
Si je crée ce topic c'est pour avoir des réponses à mon problème qui m'empêche de jouer à Neverwinter.
Dés que je lance le launcher du jeu j'attend un peu et après un certains temps ce message s'affiche :
Fatal Error: JavaScript exception: Uncaught TypeError: Cannot call method 'toLowerCase' of undefined
Technical Details:
LauncherAPI.showShards({"delectedIndex";1,"shards" :[{"shardIndex";1,"name":"Neverwinter","nameInternal ":"Neverwinter","category";"Live","prdouctDisplay" :"Neverwinter","productInternal":"Night","cluster" :"Neverwinter","expectedDown":0},{"shardIndex";2," name":"NeverwinterPreview","nameInternal":"Nevrwin terPreview","category":"Playtest","productDisplay" :"Neverwinter","productInternal":"Night","cluster" :"NeverwinterPreview","expectedDown":0},{"shardInd ex":4"name":"Owlbear","nameInternal":"Owlbear","ca tegory":"Beta","productDisplay":"Nevrwinter","prod uctInternal":"Night","cluster":","expectedDown":0}]})
Je n'ai toujours pas de solution, voilà tout ce que j'ai fait :
- Instaler désinstaller ( avec plusieurs hébergeurs différents )
- Nettoyer complétement mon ordinateur ( avast )
- Lancer en mode administrateur seul/avec Arc
J'ai refait ces étapes plusieurs fois mais la je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voulais aussi préciser que je suis sur Windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'aider pour mon problème.
0
Réponses
-
Bonjour @agnow,
Ce souci est pour la plupart du temps dû à un virus/malware.
Nous vous conseillons donc d'installer Malwarebytes Anti-malware (en cliquant sur "Télécharger la version gratuite") (puis d'utiliser un autre anti-virus par la suite s'il y a encore besoin), afin de résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous éprouvez tout autre problème.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir,
Merci de votre réponse dans un délai si court.
Après avoir installer ce logiciel, lancer l'analyse et supprimer les éléments malveillants je pensais être sorti d'affaire mais malheureusement toujours ce même message. ( J'ai redemarrer mon ordinateur pour voir mais toujours rien. ).
Si il y a d'autres choses à faire je vous écoute.
0 -
suite a la désinstallation de NWO je te conseille de supprimer aussi les répertoire qui pourrait rester en rapport avec le jeu, une personne avait ce souci et c’était du a une mauvaise desinstalllation du jeux qui laisser ds fichier corrompu.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives