Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de diamants sur donjon Cragmire

jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je ne fais pas ce sujet pour débattre de la MAJ, et de la perte de diams pour les joueurs honnête.
Mais pour signé un bug sur le donjon cragmire en mode normal, voir à tester les autres...

Il est écris que les 2° premiers donjons rapports 3k de diams, soit 6k de diams pour les 2 premiers donjons, plus 150 à 750 de diams.

Je fais 2 donjons avec mon guerrier 70 et le 1° donne 2426 avec la clé gratuite diams et le 2° donne 3493 diams sans clé en mode VIP2. Ensuite le même donjon donc, juste derrière avec mon paladin 70. Le 1° donne 3581 et le 2° donne 3928.

On peut m'expliquer pourquoi mon guerrier a 6019 diams pour les 2 et mon paladin 7509 diams ??? Je vais tester avec mon mage 70 tout à l'heure, mais je pense avoir encore des chiffres différents...

Réponses

  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Je reviens pour vous dire que mon mage 70 reçoit 2332 diams au 1° donjon et 4581 au 2°, 6913 diams pour les 2 premiers.

    Conclusion :

    3 persos en mode VIP2 pour 3 résultats différents, 6019 pour le guerrier, 7509 pour le paladin et 6913 pour le mage.

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @jlvdragon91,

    Il semblerait qu'il y ait un souci sur le nombre de diamants donné par donjon, nous l'avons donc signalé aux développeurs.

    Nous vous remercions pour votre aide.

    Cordialement,
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour Atheinas,

    Super, merci et bon courage à votre vous et vos collègues.
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Au faite, c'est normal que je ne puisse pas ouvrir les coffres au 2° passage du donjon ??
    Peut-être parce que je le fais les 2 à la suite...
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonsoir à tous,

    Ce soir j'ai testé et effectivement si je fais :
    2 donjon avec le mage, 2 donjon avec la paladin et 2 donjon avec le guerrier. Au 2° passage du même donjon, je n'ai pas accès aux coffres.

    Mais si je fais 1 donjon avec le mage, 1 donjon avec la paladin, 1 donjon le guerrier, 1 donjon avec le mage, 1 donjon avec la paladin, 1 donjon le guerrier. J'ai accès aux coffres au 2° passage.

    Bon courage pour corriger ce bug en plus du souci de diams.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier