Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Aventures de la côte des épées
targorion
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour à tous.
Alors c'est la première fois que je post ici, mais je suis régulièrement sur le fofo pr voir ce qui se dit et chose au combien étrange, personne ne parle de l'aventure de la côte des épées...
Jusqu'à il y a 2 semaines, j'en faisais régulièrement 3 ou 4 par jour, dans le donjon épique en ramassant tous les coffres de chaque niveau et je ramassais en moyenne 4 ou 5 objets violets par jour, souvent ceux qui ne valent que quelques centaines de DA mais parfois un anneau ou un collier pouvant être vendu entre 30k DA et 500k DA (comme l'anneau du fidèle vengeur).
Annonce de la fin des DA gagnés hors jeu et oh quelle surprise, depuis une ou deux semaines, plus aucun drop digne de ce nom, même face au boss final... j'ai fait près de 20 côtes des épées en 5 jours et rien pas une seule fois j'ai choppé mieux qu'une carte du quartier!!! Ou des réfugiés, mais bon avec tout ce qu'on dit des réfugiés en ce moment...
Bref, y va-t-il eu un nerf (un de plus) des drops pouvant être effectués lors des aventures de la côte des épées? Si oui y a-t-il eu une annonce? et franchement si c'est bien le cas et que ce nerf est pour "contrer les bots" et bien il faut arrêter de nous balancer cette piètre excuse une fois de plus, elle ne maquille que le fait qu'il est devenu impossible de se faire du DA et de pouvoir progresser sans un farming à outrance de maps et de donjons qui ne changent jamais ou alors de mettre la main à la poche et de lâcher de beaux euros... bref merci de bien vouloir éclairer ma lanterne parce que là je trouve cela plus que louche...
Bon jeu à tous (enfin aux joueurs n'ayant pas encore été dégouté de never...)
Cordialement
Targorion
Alors c'est la première fois que je post ici, mais je suis régulièrement sur le fofo pr voir ce qui se dit et chose au combien étrange, personne ne parle de l'aventure de la côte des épées...
Jusqu'à il y a 2 semaines, j'en faisais régulièrement 3 ou 4 par jour, dans le donjon épique en ramassant tous les coffres de chaque niveau et je ramassais en moyenne 4 ou 5 objets violets par jour, souvent ceux qui ne valent que quelques centaines de DA mais parfois un anneau ou un collier pouvant être vendu entre 30k DA et 500k DA (comme l'anneau du fidèle vengeur).
Annonce de la fin des DA gagnés hors jeu et oh quelle surprise, depuis une ou deux semaines, plus aucun drop digne de ce nom, même face au boss final... j'ai fait près de 20 côtes des épées en 5 jours et rien pas une seule fois j'ai choppé mieux qu'une carte du quartier!!! Ou des réfugiés, mais bon avec tout ce qu'on dit des réfugiés en ce moment...
Bref, y va-t-il eu un nerf (un de plus) des drops pouvant être effectués lors des aventures de la côte des épées? Si oui y a-t-il eu une annonce? et franchement si c'est bien le cas et que ce nerf est pour "contrer les bots" et bien il faut arrêter de nous balancer cette piètre excuse une fois de plus, elle ne maquille que le fait qu'il est devenu impossible de se faire du DA et de pouvoir progresser sans un farming à outrance de maps et de donjons qui ne changent jamais ou alors de mettre la main à la poche et de lâcher de beaux euros... bref merci de bien vouloir éclairer ma lanterne parce que là je trouve cela plus que louche...
Bon jeu à tous (enfin aux joueurs n'ayant pas encore été dégouté de never...)
Cordialement
Targorion
0
Réponses
-
Bonjour,
J'en ai fait quelques uns aujourd'hui et j'ai ramassé 6 ou 7 objets violets, donc je ne pense pas que ce soit nerf.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Merci de ta réponse, je dois donc être dans une mauvaise passe... pourvu que cela ne dure pas! En tous cas ça me rassure (un peu...)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives