Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fusionner VIP et Meneur (ancienne version) puis VIP avec argent réelle?

johnbonrange
johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2015) dans Discussions générales (PC)
Une solution qui pourrait contenter tout le monde:
les joueurs qui râlent: on retrouve nos "privilèges"
Cryptic:
1. On reste dans leur politique Argent ou Temps contre des DA
2. Jamais un gold seller ne payera ou s'il paye ca terminera dans les poches de Cryptic
On a le droit de rêver après tout ....
Viviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k

Fusionner VIP et Meneur (ancienne version) puis VIP avec argent réelle?

Connectez-vous pour voter !
Ceci est un sondage public : les autres verront ce pour quoi vous avez voté.

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    si je te saisie bien tu voudrais par exemple que pour les VIP Rang X ( a déterminé) le metier de meneur donne des DA brut.
    dans ce cas il va bien falloir choisir le rang car n'oublie pas que un compte a avec 50 perso dessus rapporte 1M DA/j.
    donc 30M DA/mois.
    il faut donc que ce métier ne finance pas le fameux statut. surtout que cela va être pour un certains nombre de mois.

ta proposition peut être sympa au demeurant mais il faut se mettre dans la tete d'un goldseller ou botteur pour faire une proposition qui ne leur profitera pas.

sachant que le VIP R1 est a 1 zen et que ça représente au max 500K DA tu te rend vite compte que tu peut te payer un R1 tout les jour soit au bout de 12j tu est R12 et ceux pendant 1 an et tout les 12j tu peux augmente de 1 an le fait d’être rend 12 ;)
    donc avec a un Gold seller se permettra de se le payer et le fera via le systeme ZEX :)

pour moi cryptic s'il devait remettre les DA sur la profession meneur aurais juste a faire en sorte qu'avec 18 travailleur violet (2 par tache sur 9 slot) le personnage ne puisse pas produire les 24K DA journalier et l'affaire et régler.
    cela permet que me si une personne investit dans du travailleur épique ça ne change rien a la donne.

mais la solution de faciliter est de lever les DA du meneur.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    John ..... tu m'agaces, passe à autre chose
    C'est marrant de trouver des joueurs qui tentent encore de faire des propositions constructives pour les devs !
    Bien que cela soit tout à votre honneur et sans vouloir vous critiquer, je pense que cela ne sert pas à grand chose.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • delfelugue
    tu a raison mais sais t'on jamais un petit moment d’égarement :p
    fs_pc.png
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    +1yssthar si les devs écoutaient les retours des joueurs ça se saurait depuis le temps :D
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    dommage qu'un système économique puisse tuer le potentiel d'un jeu....
  • delfelugue
    Modifié (septembre 2015)
    ben c'est normal c'est grâce a l'économies dans le jeu que tu pourra ou non faire évoluer ton perso.
    en général les joeurs vienne sur un F2P pour 2 chose la première c'est de pour le titre en lui-meme donc son univers et la deuxième pour la pseudo gratuité, car tout le monde sais qu'en fonction du temps que l'on va pouvoir y consacré il faudra peut être passer par la case CS, mais qu'appriorie ca coûtera moins chère qu'un systeme a abonnements.
    fs_pc.png
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    John ..... tu m'agaces, passe à autre chose
    Si j'aime bien à jeu mais que je ne peux pas y jouer beaucoup c'est dommage de payer un abonnement. C'est pour ça que le free to play est excellent. En plus avec Neverwinter, on avait un gameplay varié qui accroissait la durée de vie du jeu. De ce fait si un jour j'avais plus de temps je pouvais varier mes plaisirs.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier