Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hantise

sazorasu
sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2015) dans Discussions générales (PC)
hello le monde
joueurs et modérateurs une question me vient et me perturbe

voilà nous sommes écoutés nos dire servent et le jeux s'améliore bien mais ...

question :: doit-on s'attendre a tout moment une MAJ qui peut retire une chose qui était dans le jeux depuis le début ? à tout moment peut-on perdre quelque chose de bien, mal, utile, inutile, qu'importe chaqu'un sa vision.
mais je me demande si on peut jouer en pensant qu'il y aura que des petits changements ou on doit garder à l'esprit que tout le système du jeux peut changer a tout moment

merci de m'éclaircir, car j'hésite à rester (je rêve peut-être mais, qui sais, le jeux peut s'améliorer) mais pourquoi rester si tout peut changer a tout moment

""LE JEUX PEUT-IL CHANGER SON SYSTEME DE BASE ...(combat, économie, contenue)... DE BASE A TOUT MOMENT ????
vie avec tes larmes
survie avec douleur
meurt avec le sourire
revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X

Réponses

• johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Compte tenu de ce qui c'est passé Mardi 15 Septembre
    La réponse est évidemment (fait objectif) et malheureusement (opinion personnelle)
    OUI
    Par le passé cela c'est déjà produit avec le passage des loots liés quand équipé sur les boss en loots liés quand rammassés (ou liés compte) dans le coffre du boss. Au module 4 si ma mémoire est bonne. A l'époque, certains joueurs avaient un peu "râlés" mais rien à voir avec ce qui ce passe actuellement.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2015)
    Je rapelle aussi le nerf des enchantements de bénédiction féérique et du trésor des dragons ;)

Tu investis dedans et puis bim inutile. J'ai vu une fois un mec essayer de vendre un enchant du trésor des dragons rang 12, quand je lui ai demandé quelle folie lui était passée par la tête pour monter si haut un enchantement quasi inutile il m'a dit:

"Je me suis reco après plusieurs mois d'inactivité, je l'ai acheté avec tous les diamants qu'il me restait pour farmer comme avant, et après j'ai appris qu'il avait été nerf. Du coup je me retrouve avec un enchantement inutile que personne ne veut acheter, et zéro diamants...."

Nuls doutes que ce joueur, ne joue plus désormais....

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    comme dans tous F2P et tout jeu video les développeurs peuvent faire ce qu'ils veulent de leur produits libre a toi d'accepter ou non ses changement et donc de rester ou quitter le jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    quand je pense qu'ils ont droit si l'envie le leur prenait de supprimer toutes mes fonderies, j'en suis malade ... ils ont tous les droits sur leur contenu c'est vrai. Tout ce qu'on bâtit patiemment dans le jeu est à eux; tout notre stuff sont à eux. Ils peuvent nous mettre à nue en un clic si ils le décident.

Évidemment, ce sont des gentils développeurs, ils ne veulent pas nous jouer d'aussi sales tours et au contraire tâcheront de corriger l'erreur s'ils le peuvent. Par contre, il peut arriver qu'une décision qui leur semble juste soit à nos yeux tout le contraire. C'est bien le problème entre les divergences d'intérêts.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    johnbonrange a écrit: »
    Compte tenu de ce qui c'est passé Mardi 15 Septembre
    La réponse est évidemment (fait objectif) et malheureusement (opinion personnelle)
    OUI
    itikar40 a écrit: »
    ils ont tous les droits sur leur contenu c'est vrai. Tout ce qu'on bâtit patiemment dans le jeu est à eux; tout notre stuff sont à eux. Ils peuvent nous mettre à nue en un clic si ils le décident.

Évidemment, ce sont des gentils développeurs, ils ne veulent pas nous jouer d'aussi sales tours et au contraire tâcheront de corriger l'erreur s'ils le peuvent. Par contre, il peut arriver qu'une décision qui leur semble juste soit à nos yeux tout le contraire. C'est bien le problème entre les divergences d'intérêts.

merci de vos réponses, donc je vais jouer mais, sans trop investir de ma personne temps/argent/rage/amour pour se jeux hihi

seulement jouer et apprécier ce que l'on a, tout en gardant à l'esprit que ça peut être perdu
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    tu est sur un MMO aussi appeler parfois monde persistant du coup le monde peux changer et évoluer comme notre propre monde et par exemple passer de l’ère de la pierre a l’ère du fer.

si tu ne veux pas qu'il y ait de tel changement il faut te tourner vers les jeux dit "solo". la tu paye ou non le jeu et les seul modif qu'il y a c'est les correction de bug :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Il y a bien assez de jeu pour ne pas se pourrir la vie avec un jeu sur lequel on ne s'amuse plus...à bon entendeur...
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    un exemple simple : à chaque module, les artefacts de combats changent. Tu peux les sublimer comme tu veux, il faut savoir que ce que tu auras fait deviendra obsolète à court terme (à chaque nouveau module).
  • donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Ne mélangeons pas tout.
    Un module est une évolution, c'est normal qu'il apporte des nouveautés, de nouveaux équipements , de nouveaux Bos, un peu comme dans un jeu solo ou lorsqu'onchange de map, l'équipement devient petit à petit obsoléte face aux nouveaux mobs rencontrés, et ou on découvre de nouveaux trésors.

Par contre un module doit être encadré par des régles qui doivent rester immuables et qui sont l'âme du jeu.
    Ces régles servent de liaison et sont en quelque sorte le ciment du jeu. C'est ce qui fait qu'un jeu est cohérent

L'économie fait partie de ces régles d'encadrement, hors le probléme est qu'ici ces régles ne cessent de changer, ça a été le cas avec les objets liés ramassés, ça a été le cas avec la sublimation, ça a été le cas avec certains enchantements qui n'ont plus lieu d'être, c'est le cas avec le métier de meneur qui est devenu obsoléte et inutile.

Tout ceci fait que le jeu devient incohérent, à force de virage à 180 degré, on a perdu le cap.

Les joueurs se trouvent passagé sur un navire pris dans la tempête, qui n'a plus pour objectif d'atteindre un point de destination, mais seulement de ne pas couler.On navigue à vue. Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner que certain quitte le navire, et que d'autre refuse de s'acquitter de leur billet d'embarquement.

A qui la faute ? Au mauvais temps ? ou au capitaine qui n'a pas su anticiper ?

On nous a expliqué que ces mesures etaient pour combattre les bots, or depuis le 15 septembre je n'ai jamais reçu autant de demande d'ami de joueurs inconnus, et de spam dans ma boite de dialogue.

Si j'étais naif, je dirai que les bots m'aime bien et qu'ils sont trés attentionné, ce qui n'est pas le cas des matelots du navire qui m'ont mis aux fers parceque je me plaignais d'avoir le mal de mer.

Sur ce bon voyage à tous, heu je veux dire bon jeu à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier