Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
nerverfun
sazorasu
Member Messages: 144 Utilisateur Arc
avant modul6 tou aller bien , on avais beaucoup de choix niv donjon , stuff, on pouvais avoir des AD avec le recyclage du stuff t1 on pouvais etre 60 t1 tenir sur des carte chaudes avant le stuff t2, les campagne et zone 'full lvl' (tyranie) etais simple et realisable avant 70
mais bon c'est fini moin de divesiter, les artefacte de combat , soite on farme 3donjon (nul niv boss tou moche hihi) soite on zen pour les up , le farming n'est pas si nul , si on avais plus de donjon snif
on nous a fais temp rever 'nouvelle campagne element evil " mais campagne sans bonus sans rien a debloquer et en faite juste 1grosse maps de 3x8quette X4 et pui c'est tou snif
maitenant on monte 70 on est nul, le stuff pour gagnier dans les donjon epique son dispo soite dans SES donjon epique oui farme semi-donjon ou zen snif((mais les artefacte element sa passe ...oui mais les up sans zen ahahaha nop pas possible ou farm pendan 10ans hihi
campagne tyranie , mais la total delir commence lvl 26 mais les zone 'full lvl'' ou les mini donjon t'es lvl 25 tu passe a 70 impossible a fair
idem pour les rencontre 70 de la fortersse
obliger d'attendre 70 si on veux le fair seul
pvp mal regler 'je parle pas du bug 7vs2 ou 6vs5ect.. mais bien du 5vs5 avec des full zen 70'+xlvl face a des nouveaux 70 standar avans on demandait un reglage par l'ensemble de toute les stat combat , surtou pas par niv-objet car aucune utiliter --enchantement bonus utiliter donne du niv-objet mais ne te rend pas fort don meme si 2perso on le meme niv-d'objet leur force son diff
meneur fini DA , on vera si sa vau le coup mais un tricheur trouvera toujours quel que chose ''bannir un joeur ./compte'' non mais aller on banne l'ip directe et hop bye les tricheur
ici on se retrouve "forcer'' de suivre un x chemin de jeux
pas vraiment de choix stuff donjon enchantement ect ..
un jolie probleme est la, pourtemp, et depui le debut le up se fais tros vite (jusqua60) si on veux on peux passer 6maps entre lvl4 et lv60l et maitenant paf 60-70 tres long , 'bonne idee seulement si ya du contenue diverse
consiel /sugestion/je vous en suplie
departager le don d'xp plus large de 30 a 70 les full run ragerons mais les esplorateur et aventurier aimeron et pouron fair les escarmouche de leur niveaux a temp,on up tros vite pas le temp de fair toute les escarmouche a chaque lvl
-60 plus lent 60-70 plus vite
campagne tyranie ou regle mieux le changement de state ou remetez comme avan la on doit attendre 70 ou esperé qu'un lvl 70 de notre guilde/liste ami) se co
redonner quel que donjon CAVERNE MAGESPETE n'importe lequel CAVERNE MAGESPETE ou moin 2-3 vous enlever des beaux donjon avec des boss qui me fon rever pour mous metre un modul repetitif sans vrais boss niveau estetique
ou remplacer les appel au armes escarmouche contre donjon
voilla un peux rageaux d'espoir futile mais bon sa vaux se que sa vaux
c'est triste de voir un si beaux jeux patir dans un syteme ou le but n'es plus la decouverte et le fun mais la course au top du top
quand j'ais commencer a jouer on me consiel souvent des chose pour le pve et il y avais tellement de choix si fun tellement de combat different
maitenant on me dit paff stuff pvp farm dans les 3donjon pui 70 plus un ou deux lvl si tu a le bon niv-d'objet +500 fais des semi donjon
---depuis le modul 6 une foix 60 pour pas deprimer du repetitif /depuis modul 7 pour pas deprimer si on joueur pve et fini campagne//---,SEUL LA FOUNDRY nous donne envie de jouer
cette foundry qui nous satisfait tous, 'attention je dit pas qu'elle est parfait mais mieux que rien cert certainne chose demande verification mais fraichement c'est un pur plaisir que de cree (pff good les doublon voldemort legolase jais meme vu des harry poteur snif quel deception) ...pu plaisir que de cree quel que chose et sa donne plus de quette entre deux campagne mais voilla elle est negliger
pve negliger le stuff chaud a avoir chaud a monter et souvent on esite car on sais pas si c'est un stuff util ou si a la prochainne MAJ on aura un autre stuff qui deviendra LE stuff du jeux hihi
pvp ... seul le bug 7vs2 ect.. sinon la il y a du staff a croire que le pvp prend desus du pve stoper un peux le pvp et reprennez vos modif du pve sniffff
mais bon c'est fini moin de divesiter, les artefacte de combat , soite on farme 3donjon (nul niv boss tou moche hihi) soite on zen pour les up , le farming n'est pas si nul , si on avais plus de donjon snif
on nous a fais temp rever 'nouvelle campagne element evil " mais campagne sans bonus sans rien a debloquer et en faite juste 1grosse maps de 3x8quette X4 et pui c'est tou snif
maitenant on monte 70 on est nul, le stuff pour gagnier dans les donjon epique son dispo soite dans SES donjon epique oui farme semi-donjon ou zen snif((mais les artefacte element sa passe ...oui mais les up sans zen ahahaha nop pas possible ou farm pendan 10ans hihi
campagne tyranie , mais la total delir commence lvl 26 mais les zone 'full lvl'' ou les mini donjon t'es lvl 25 tu passe a 70 impossible a fair
idem pour les rencontre 70 de la fortersse
obliger d'attendre 70 si on veux le fair seul
pvp mal regler 'je parle pas du bug 7vs2 ou 6vs5ect.. mais bien du 5vs5 avec des full zen 70'+xlvl face a des nouveaux 70 standar avans on demandait un reglage par l'ensemble de toute les stat combat , surtou pas par niv-objet car aucune utiliter --enchantement bonus utiliter donne du niv-objet mais ne te rend pas fort don meme si 2perso on le meme niv-d'objet leur force son diff
meneur fini DA , on vera si sa vau le coup mais un tricheur trouvera toujours quel que chose ''bannir un joeur ./compte'' non mais aller on banne l'ip directe et hop bye les tricheur
ici on se retrouve "forcer'' de suivre un x chemin de jeux
pas vraiment de choix stuff donjon enchantement ect ..
un jolie probleme est la, pourtemp, et depui le debut le up se fais tros vite (jusqua60) si on veux on peux passer 6maps entre lvl4 et lv60l et maitenant paf 60-70 tres long , 'bonne idee seulement si ya du contenue diverse
consiel /sugestion/je vous en suplie
departager le don d'xp plus large de 30 a 70 les full run ragerons mais les esplorateur et aventurier aimeron et pouron fair les escarmouche de leur niveaux a temp,on up tros vite pas le temp de fair toute les escarmouche a chaque lvl
-60 plus lent 60-70 plus vite
campagne tyranie ou regle mieux le changement de state ou remetez comme avan la on doit attendre 70 ou esperé qu'un lvl 70 de notre guilde/liste ami) se co
redonner quel que donjon CAVERNE MAGESPETE n'importe lequel CAVERNE MAGESPETE ou moin 2-3 vous enlever des beaux donjon avec des boss qui me fon rever pour mous metre un modul repetitif sans vrais boss niveau estetique
ou remplacer les appel au armes escarmouche contre donjon
voilla un peux rageaux d'espoir futile mais bon sa vaux se que sa vaux
c'est triste de voir un si beaux jeux patir dans un syteme ou le but n'es plus la decouverte et le fun mais la course au top du top
quand j'ais commencer a jouer on me consiel souvent des chose pour le pve et il y avais tellement de choix si fun tellement de combat different
maitenant on me dit paff stuff pvp farm dans les 3donjon pui 70 plus un ou deux lvl si tu a le bon niv-d'objet +500 fais des semi donjon
---depuis le modul 6 une foix 60 pour pas deprimer du repetitif /depuis modul 7 pour pas deprimer si on joueur pve et fini campagne//---,SEUL LA FOUNDRY nous donne envie de jouer
cette foundry qui nous satisfait tous, 'attention je dit pas qu'elle est parfait mais mieux que rien cert certainne chose demande verification mais fraichement c'est un pur plaisir que de cree (pff good les doublon voldemort legolase jais meme vu des harry poteur snif quel deception) ...pu plaisir que de cree quel que chose et sa donne plus de quette entre deux campagne mais voilla elle est negliger
pve negliger le stuff chaud a avoir chaud a monter et souvent on esite car on sais pas si c'est un stuff util ou si a la prochainne MAJ on aura un autre stuff qui deviendra LE stuff du jeux hihi
pvp ... seul le bug 7vs2 ect.. sinon la il y a du staff a croire que le pvp prend desus du pve stoper un peux le pvp et reprennez vos modif du pve sniffff
desoler de mes fautes d'orthographe , vos yeux yeux saignent je me doute hihi
0
Réponses
-
Bonjour @sazorasu,
Je vous invite à faire un effort d'écriture et à poster "en français correct" sur notre forum officiel s'il vous plaît.
D'autant plus si vous voulez que nous prenons en considération vos messages.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Ho la vache , je suis pas souvent d’accord avec un modo , mais la j ai tellement mal aux yeux que j 'ai arrêté ligne 3 .
pas sur qu'il comprenne0 -
arnaud9408 a écrit: »Ho la vache , je suis pas souvent d’accord avec un modo , mais la j ai tellement mal aux yeux que j 'ai arrêté ligne 3 .
pas sur qu'il comprenne
^^.. je ne peux le modifier et vraiment pas envie de le refair donc a l'avenir je passerais par un correcteur
mais vue comment le jeux part, certain joueur posterons avant moi donc mes fautes ne reviendront pas
mais en gros sa dit juste que le jeux tombe et je vois que les MAJ qui son venue ne change rien
0 -
Alors j'ai lu et relu en corrigeant mentalement l'orthographe. En essayant de réorganiser sa grammaire et ses propos et idée mis bout à bout sans queue ni tête.
Ma conclusion est que j'ai rien compris de ce qu'il voulait expliquer mais qu'il doit avoir un soucis de dyslexie.
Juste un sujet de plus d'un mec pas content des deux derniers modules en résumé.
0 -
Ma conclusion est que j'ai rien compris de ce qu'il voulait expliquer mais qu'il doit avoir un soucis de dyslexie.
Juste un sujet de plus d'un mec pas content des deux derniers modules en résumé.
Ou d'aphasie!
Ou tout simplement d'âge.
Ce que je comprend, il reproche beaucoup de choses quelques exemples pris au hasard.
-le leveling trop rapide jusqu'au lvl 60 et trop lent jusqu'au lvl 70. Une fois 70 tu n'as pas le stuff pour pouvoir farmer les zones HL comme le puits tout seul.
-Le fait d'avoir perdu plusieurs donjons et de ne plus avoir la possibilité de faire assez de DA avec le recyclage.
-Les changements de difficulté effectué au module 6.
- La sublimation des artéfacts de combat qui est trop importante en nombre de points necéssaire.
Ce qu'il demande.
- Mieux répartir le leveling pour que les joueurs puissent avoir le temps de faire toutes les zones complétement.
- Abaisser la difficulté au puit des dragons.
- Remettre plus de donjons.
Cordialement.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives