Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat de ZEN via porte monnaie Steam

Options
fantome33200
fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour/soir à tous et toutes! je cite ici mon p'*Quiiiiiick* probleme... Voila, j'ai recement acheté une sommes consequente de ZEN en jeux via le porte monnaie steam (personnellement, attendre un peu pour avoir du diams a moins cher, moi, ca m'gene pô =p) seulement lorsque j'ai voulu reiterer l'achat pour une somme identique d'ailleurs, impossible! sur le moment j'ai cru a une erreur, j'ai donc attendu un peu que le jeux enregistre bien que j'avais du cash steam... rien a faire: achat impossible, contacter le support...

Bon bhe c'est ce que j'ai fait, seulement je suis pas *Quiiiiiick*: si j'ai de la chance, j'aurais une reponse d'ici aout 2019... les pauvres sont submergés... meme en envoyant en mail direct, j'ai courtoisement ete evincé ahaha!

Bref, dans l'espoir que d'autre aient eu le meme probleme que moi, y a t-il une limite? est un bug? peut etre n'a t-on le droit qu'a une certaine sommes par jours?

Merci à tous!

F.33200

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Bonjour @fantome33200,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

    Pour contacter le support et obtenir une assistance pour les jeux Perfect World, nous vous invitons à cliquer le lien suivant : url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url.
    Le support client répond actuellement très rapidement, mais les vérifications peuvent prendre un certain temps. (Et n'envoyez qu'un seul ticket s'il vous plaît.)

    Si vous ne recevez pas de réponse dans les 72 heures, vous pourrez me communiquer le numéro du ticket.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,

    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fantome33200
    fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    Ah, et un autre probleme pour lequel j'ai deja fait un ticket...plus grave celui ci...j'ai acheter via arc pour 49.99 de ZEN voyant que le systeme via steam marchait plus... achat debité mais refusé par le site? WTF? c'est quand meme cinquante euros...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    je ne sais pas combien de temps ce sont écouler entre tes deux achat de zen via steam mais sache que ton compte passe automatiquement en etat de compte en verification le temps que la transaction soit bien vérifier et qu'il n'y ait pas de fraude.

    du coup durant cette période tu ne peu plus faire de nouvelle achat par quelque moyen que ce soit.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • hkeeper
    hkeeper Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    moi j'ai : vous avez dépassé votre limite d'achat merci de reessayer dans 24h; ca fait 48h que j'essaye et cela me met toujours ca... bien entendu pendant le weekend de promo j aimerais bien en profiter et je ne comprend pas cette limite je n'ai jamais été limité avant (j ai bien entendu ouvert un ticket auquel je n ai pas de reponse)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier