Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Soluce] Terminer les Cryptes de Cragmire épique.
setill
Member Messages: 192 Utilisateur Arc
0
Réponses
-
-
Ouais enfin c'est sur que ça à l'air facile de taper Traven avec une full team BIS...
Faut pas oublier que Cragmire est fondamentalement pas fait uniquement pour être réussi par des joueurs de ce niveau d'équipement, mais aussi par des joueurs moyen à la recherche d'un meilleur stuff...
Donc c'est bien gentil cette vidéo, mais j'aimerai bien voir une équipe de joueurs disons stuffé moyen (épique disons) arriver à battre Cragmire en legit.0 -
Avec une équipe moyenne (à 2K5 environ), il te faudra deux palas full bubulle. Le combat est un peu long, mais facile.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
C'est quand même fou qu'une seule configuration de groupe soit capable d'en venir à bout. Toutes les classes devraient pouvoir taper tant que le groupe est constitué d'un heal et d'un tank.
Le problème du palouf op et de la difficulté des donjons se rejoignent je pense, du moment ou il faut nerf le palouf, faudra aussi nerf les donjons, c'est le serpent qui se mord la queue, et c'est bien la le problème...0 -
Pas de nerf, une équipe à 3K vient à bout des trois donjons (avec un gf sans pala), avec 2 joueurs à 4K + des low GS, aucun problème non plus pour finir. Avec 3 joueurs à 4K, etos ce fait en 10 mins.
Le problème c'est souvent les joueurs veulent faire les plus gros donjon tous de suite sans passer par les cases intermédiaires. (monter ses atouts, ses gemmes, ses artéfacts et les petits donjons), sans payer c'est long, c'est le principe d'un F2P.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »Pas de nerf, une équipe à 3K vient à bout des trois donjons (avec un gf sans pala), avec 2 joueurs à 4K + des low GS, aucun problème non plus pour finir. Avec 3 joueurs à 4K, etos ce fait en 10 mins.
Le problème c'est souvent les joueurs veulent faire les plus gros donjon tous de suite sans passer par les cases intermédiaires. (monter ses atouts, ses gemmes, ses artéfacts et les petits donjons), sans payer c'est long, c'est le principe d'un F2P.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il faut dans ce cas augmenter le niveau d'objet requis pour accéder au donjon et mettre en oeuvre des donjons intérmédiaires plus accessibles.
Car comment augmenter le niveau d'objet si on accède à rien. C'est d'ailleurs le problème de ce jeu depuis le module 6.
0 -
Au vu de ceux que je voie arrivé dans ma guilde, fraichement 70 et qui débute, il leur faut à peine une vingtaine de jours pour dépasser les 1600 de GS requis pour accéder aux donjon bas lvl. Juste en faisant les campagnes, les events et les escarmouches de leur niveau et sans besoins de toutes les faires en même temps, et très peu jouent plus de 2 heures par jour et/ou tous les jours. C'est légèrement plus long pour arrivé au 2000, mais cela laisse le temps de finaliser toutes les campagnes et de mieux s'équipé (compagnon, potion, sublimation ) pour affronté les donjons épiques. Avec l'aide d'une guilde, c'est plus rapide aussi.
C'est un MMO F2P, c'est long et il faut de la patience.
Si le démarrage reste long, après ça s'accélère et le manque de contenu ce fait vite sentir. Il vaut donc mieux prendre plaisir de monter chaque étape sans les griller. (expérience de jeu comme ils disent) Du coup depuis le mod 6, la monté je la trouve plus équilibré qu'avant, où plus personne ne faisait du T1 par exemple.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
callistred a écrit: »Si le démarrage reste long, après ça s'accélère et le manque de contenu ce fait vite sentir. Il vaut donc mieux prendre plaisir de monter chaque étape sans les griller. (expérience de jeu comme ils disent) Du coup depuis le mod 6, la monté je la trouve plus équilibré qu'avant, où plus personne ne faisait du T1 par exemple.
Je partage ton avis, il faut du temps sinon le jeu n'est pas intéressant. Mais cela dépend bien sur du curseur. Me concernant, en tant que Casual, j'ai décidé que je pouvais être en retard sur un module en termes d'objets et de contenu. Si je n'arrive pas à finir le contenu d'un module M-1 à l'arrivé du suivant, alors je trouve que le jeu n'est pas équilibré.
Là je viens à peine d'obtenir le T2 alors que le module 8 va bientôt arriver.
Je vais bientôt farmer les objets de la forteresse sauf si le module 8 propose de nouveaux objets. Parce que mine de rien ce n'est pas évident d'avoir les crocs de dragon.0 -
Les sets du module 8 propose un même niveau de caractéristique ( en valeur), seul les bonus sont différant que je trouve moins bon. Maintenant à savoir en combien de temps de jeu il faudra pour les obtenir ? Les nouvelles armes artéfact sont supérieur, mais l'écart reste faible (en %), je n'est pas vue les bonus.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
les bonus serve surtout contre les demon par contre une arme artefact m8 verte a autant de dps qu'une arme bleu du feu élémentaire0
-
callistred a écrit: »Pas de nerf, une équipe à 3K vient à bout des trois donjons (avec un gf sans pala), avec 2 joueurs à 4K + des low GS, aucun problème non plus pour finir. Avec 3 joueurs à 4K, etos ce fait en 10 mins.
Le problème c'est souvent les joueurs veulent faire les plus gros donjon tous de suite sans passer par les cases intermédiaires. (monter ses atouts, ses gemmes, ses artéfacts et les petits donjons), sans payer c'est long, c'est le principe d'un F2P.
Non non je t'assures, je dois en être à 150 run de cragmire, une soixantaine en pick up, le reste en guilde (je suis war 3kgs). Je n'ai tombé Cragmire qu'une seule fois en legit, avec un palatank, un sorcier spe support et un heal spe buff/pa pour le palouf.
Un tank sans la bulle ne donnera jamais assez de résistance au dégats de groupe pour survivre, et ca peu importe d'avoir 2.5, 3 ou 4k, Cragmire et ses adds mangeront les membres du groupe un par un, à moins d'avoir la bubulle qui se recharge toutes les 10secs.
Pour ce qui est de la patience des joueurs 1500-2000, je veux bien, sauf que le contenu est tellement pauvre que c'est normal qu'ils aient envie de diversifier un peu en attaquant d'autres donjons (ps: les atouts de campagnes et les compagnons ne font pas monter le gs...).
Donc c'est bien beau d'être patient, encore faut il avoir quelque chose à se mettre sous la dent...
0 -
C'est vrai que pour Cragmire ou loup gris , le GF doit faire partie des 3K+, alors qu'un palatank à 2k5 fait le café. Il est vrai aussi que je me suis un peut emballé, avec les low GS (après discutions hier) on ne les passe pas systématiquement. Disons que nos nouveau 2K on de la chance de côtoyer de gros joueurs dans notre guilde.
Pour les campagnes, je pensais à la sublimation ramassé et aux gemmes dans les quêtes, qui permet de monter les artéfacts.
A l'occasion, je te passerai en ami en jeu pour te faire une demo (je fait presque plus de donjon) pour eCC.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ben pour les sublis je veux bien, mais ca drop pas non plus des masses... L'anneau fait tomber quelques bleues par ci par la de temps en temps, mais rien de formidable...
Donc à moins d'aller farmer Icewind en boucle en tombant sur un groupe qui run ( preuve qu'il y a du contenu...), ou d'avoir des enchants de trésors des dragons, je vois pas trop comment les petits gs peuvent farmer, sans parler des réactifs necessaires qu'ils ont peu de chance de drop très souvent.
Ps = Pour info, je suis actif depuis peu sur le forum, mais suis un vieux joueur ( depuis juin 2014 ), ma venue et ma participation reflète ma frustration et ma colère quand aux choix faits par les devs depuis le mod6...
0 -
pour la sublimation faite comme a l'epoque des DA monter vous une ferme de toons meneur qui font les taches qui rapporte de la sublimation0
-
kraveniuss a écrit: »callistred a écrit: »Pas de nerf, une équipe à 3K vient à bout des trois donjons (avec un gf sans pala), avec 2 joueurs à 4K + des low GS, aucun problème non plus pour finir. Avec 3 joueurs à 4K, etos ce fait en 10 mins.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il faut dans ce cas augmenter le niveau d'objet requis pour accéder au donjon et mettre en oeuvre des donjons intérmédiaires plus accessibles.
Car comment augmenter le niveau d'objet si on accède à rien. C'est d'ailleurs le problème de ce jeu depuis le module 6.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Le problème c'est qu'un fresh 70, même en ayant une guilde derrière lui (à moins que des joueurs sympa lui file du stuff gratuitement), n'atteindra pas le score d'item ni la "tenacité" necessaire pour aller taper du donjon 2000.
Le même problème se pose avec les fresh 70 atteignant 1600, il sera quasiment infaisable, si ce n'est impossible, pour un groupe de joueurs avec 1600 de gs, de tomber losmauth ou Valindra.
Je n'ose même pas imaginer un groupe de fresh 2000 aller taper cragmire ou le loup gris...
Donc j'ai fait un essaie avec des gens de ma guilde, 2 paloufs ( tank et heal, chacun 2100k environ), 1 voleur (2.2k), un manip (2.1k) et moi même ( GWF 3.1k), et devinez quoi !? Gros fail, on s'est fait complètement rétamer pas le boss de fin, après 4 essais, aucune progression, nous sommes partit... Sans surprises pour être franc...
Tout ça pour dire que ca reflète complètement l'état actuel des donjons, à moins d'avoir une équipe de gens bien stuff, ET un palouf OU deux qui tiennent bien la route niveau gs, ben les donjons (2000, à part l'araignée qui est encore gérable avec un bon groupe et une bubulle fréquente), faut oublier...
0 -
revan06100 a écrit: »Le problème c'est qu'un fresh 70, même en ayant une guilde derrière lui (à moins que des joueurs sympa lui file du stuff gratuitement), n'atteindra pas le score d'item ni la "tenacité" necessaire pour aller taper du donjon 2000.
Le même problème se pose avec les fresh 70 atteignant 1600, il sera quasiment infaisable, si ce n'est impossible, pour un groupe de joueurs avec 1600 de gs, de tomber losmauth ou Valindra.
Je n'ose même pas imaginer un groupe de fresh 2000 aller taper cragmire ou le loup gris...
Donc j'ai fait un essaie du loup gris avec des gens de ma guilde, 2 paloufs ( tank et heal, chacun 2100k environ), 1 voleur (2.2k), un manip (2.1k) et moi même ( GWF 3.1k), et devinez quoi !? Gros fail, on s'est fait complètement rétamer pas le boss de fin, après 4 essais, aucune progression, nous sommes partit... Sans surprises pour être franc...
Tout ça pour dire que ca reflète complètement l'état actuel des donjons, à moins d'avoir une équipe de gens bien stuff, ET un palouf OU deux qui tiennent bien la route niveau gs, ben les donjons (2000, à part l'araignée qui est encore gérable avec un bon groupe et une bubulle fréquente), faut oublier...
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives