Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

@saintccarry2

tyty6754
tyty6754 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
hello
ce user est rentre ds la guilde je ne sais comment(j'ai remonté les logs assez loin)
puis dit qu'il est l'ami d'un des chefs ou même que c'est un reroll d'un chef
et demande le niveau ou il a accès au coffre de la guilde
il a déjà essayer sur d'autres guildes(même allemande)

Mais bon, il est trop bête pour parler la langue de molière ,il ne parle que en anglais (visiblement)

Donc faites attention
brise de feux

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    merci de l'info ce n'est pas le seul a faire cela.
    il yena a mem un qui est vraiment mal tomber car il a discuter avec la copine du GM qui lui-même était a coté d'elle :dizzy:
    et sinon ben suivant quel grade a les droits un personne peut très rapidement rentrer dans une guilde s'il n'y a pas un minimum de verrou a l'entrée de celle-ci.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @tyty6754,

Nous vous remercions pour votre rapport.

Nous allons mener une enquête complète et prendre toutes les mesures appropriées.

Cependant, pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas révéler les résultats de notre enquête.

Merci pour votre contribution et amusez-vous bien :smile:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier