Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec les bons d'influence majeures

olykun
olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
Bonjour,

J'ai trouvé sur l'HV des bons d'influence majeure permettant de créditer 5000 points d'influences au mimique. Je me suis fendu d'en acheter 3 et les ai déposé en espérant créditer ainsi 15000 points. Quelle déception de voir que chaque bon ne m'accordait seulement 400 points par bon, soit 1200 points crédités...

Ma question est donc : est ce un bug qui va être corrigé ? Un problème de traduction ?

Dans tout les cas, je conseille aux joueurs de ne pas acheter ces bons valant 66000 diamants astraux, ils seront comme moi, fort déçus...
Facebook

[Membre de la communauté Rôliste]

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    pour moi c'est encore un bug de traduction, si tu ne veux plus être embêter par les bug de traduction il faut mettre ton clients en anglais.
    la tu aura la V.O et seul ta propre traduction pourra te tromper.
    il est régulier que des chiffres change entre la traduction et la V.O.
    voir meme des "OR" en V.O traduit en "AND" en V.F.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Faut quand même le faire se planter de traduction sur des chiffres, tu trouves pas ? -_- moralité 198000 diams jetés par la fenêtre...
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @olykun ,

    Il s'agit bien d'un souci de traduction, il sera transmis aux traducteurs pour qu'il puisse être réglé dans les plus brefs délais.

    Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.

    Cordialement,
  • olykun
    olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Je suis désolé mais cette excuse est bancale... Comment faire une erreur de traduction dans des chiffres ?

    J'ai déboursé presque 200000 diamants astraux pour en faire profiter ma guilde, j'ai été trés déçu de voir cet ENORME écart... Aussi, je vous demanderai de bien vouloir créditer les 13800 points escomptés manquants, faute de quoi il s'agira la d'une publicité mensongère.

    Merci par avance de votre retour,
    Facebook

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    olykun si tu veux savoir coment se passe la traduction lit se post : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/49312/allo-y-a-til-un-traducteur-dans-lavion
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    olykun a écrit: »
    Je suis désolé mais cette excuse est bancale... Comment faire une erreur de traduction dans des chiffres ?

    C'est la conversion entre unités impériales et système métrique, bien entendu.

    Blague à part, comme l'a signalé delfelugue, le premier supporter de la localisation, le processus de communication entre Cryptic et nous connait parfois des à-coups, et ça entraine des mises à jour de texte côté anglais qui ne sont pas transmises à notre équipe, et donc pas répercutées en jeu.

    Quand c'est juste une faute de frappe dans la description d'une teinture, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais quand c'est la valeur d'un bon ou la puissance d'un pouvoir, ça cause de gros soucis. Et, croyez-moi, ça nous enrage autant que vous.

    Je viens de faire une nouvelle série de corrections, qui devraient être visible en jeu d'ici deux semaines.

    Merci pour avoir remonté le problème, et navré pour tes diamants :/

    SjhqSgf.png


    Localization team - France