Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme d'exploitation de faille astrale!

Options
fantome33200
fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonsoir a tous, voila, j'ai il y a bien une semaine de cela fais l'achat via le prote monnaie steam de Zen. Avec ces dernier je me suis fendu de m'offrir des coffres dans lesquels j'ai eu des items a echanger contre des resonnateur de faille astrale. Quelle aubaine, des diams' gratos! Probleme: En raison d'achat recent sur votre compte, cette action est impossible... Meme chose pour echanger des diamants contre des ZEN et vice verca... Je prend mes ZEN via steam car rapide et moins cher (de peu certe mais quand meme) Ou est le probleme? on ne va quand meme pas me dire que cryptic est assez sadique pour interdire l'acces a ces choses sous pretexte que l'on achete pas directement via ARC nos ZEN, si?

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    c'est une sécurité mis en place le temps que la transaction et la verification de celle -ci soit effectives, pour éviter les fraudes à la CB ou au faux porte monnaie électronique par exemple.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier