Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Alimentation de la mimic en équipements

mayathesoft
mayathesoft Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,

Serait-il posssible d'ajouter un moyen pour alimenter la mimic en équipements ailleurs que depuis la forteresse ? On récolte beaucoup d'équipements pendant les quêtes, mais comme ils ne s'empilent pas comme les gemmes, il faut les abandonner, dommage, surtout vu le volume d'équipements requis pour la mimic.

Réponses

• jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

On pourra aussi avoir une gestion comme le mode subler pour alimenter la mimic (par 5), car quand on est full équipement ou autres et qu'on doit les passer un par un, c'est long et chiant !

Inclure dans le mode VIP(x) un mode mimic pour l'alimenter d'ou on est.

Merci et bon courage à vous.
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Pas de réaction, mauvaise idées ??
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Dans l'inventaire de la gateway en effet ce serait sympa.
  • mayathesoft
    Merci pour vos réponses, je n'avais plus regardé estimant qu'après quelques jours, personne n'était intéressé
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Autre idée: une mini mimic portable (un emplacement d'inventaire), qui peut absorber les équipements (ou tant qu'à faire tout ce que le grande mimic peut absorber, via une interface similaire) et qu'on peut "transvaser" quand on veut une fois arrivé dans la forteresse. Ca serait bien cool.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • mayathesoft
    Oui effectivement, j'aime bien, merci , un emplacement ce serait super
  • lagrillade
    Calcul marrant, ou pas: pour passer hall de guilde niveau 3, il faut 63000 points d'équipement de surplus. Partant du principe (raisonnable, pour avoir un point de repère) que cet équipement sert à équiper les gardes, ça fait 12600 pièces d'équipement verte. A raison de 12 pièces par garde, ça nous fait une armée de 1000 gardes parfaitement équipés des pieds à la tête comme de vrais aventuriers. Si on rajoute les gemmes, nos gardes sont de gros bills.

N'est-ce pas exagéré ? Mais ou se trouve notre armée ?
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Vu la quantité totale de Surplus requise pour maxer la forteresse ( Presque 6 Millions de points pour arriver Hall 16 déjà ), je suis pas sur que ça serve a équiper les gardes.

Ce qui est éxagéré ce n'est pas tant la quantité requise, mais plutôt les points donnés actuellement par l'équipement :

-12500 points pour du légendaire
    - 810 points pour de l'épique
    - 20 points pour du rare
    - 5 points pour du recherché

Et la nécessité qu'il s'agisse de stuff 60+.

Pour être raisonnable il faudrait plutôt une répartition :

-52000 pour du légendaire
    -1500 pour de l'épique
    -600 pour du rare
    -100 pour du recherché

Et pouvoir donner a la mimique de l'équipement tout niveaux confondus ET de l'équipement sans prérequis de niveau y compris l'équipement réservé aux compagnons.
    6fjUB.jpg
  • lagrillade
    Recycler du légendaire dans la mimic de guilde, ça me fait mal d'imaginer ça. Alors à 12500 points, JAMAIS, en effet.
  • mayathesoft
    Merci de continuer à alimenter ce post. Dans ma guilde, qui va bientôt (durdur) atteindre le rang 5 et qui ne compte plus que quelques anciens joueurs, autant l'enthousiasme était grand au départ, autant le désintérêt pour la forteresse est généralisé depuis que chacun a pris conscience du volume de ressources nécessaires (pas seulement les équipements en surplus) (moi aussi d'ailleur), surtout compte tenu du rythme de sortie des nouveaux modules (et donc de nouveautés). Alimenter la mimic en ressources pour obtenir à long (même très long) terme des équipements/atouts, etc. qui seront dépassés ne stimule pas pas la participation. Je ne sais plus quoi penser.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Autant l'équipement PVE du Marché R4 sera vite remplacé/remplacable et ce dès le module 8, autant les armes de forteresse resteront le must pour 80% des classes du jeu au moins jusqu'au module 9.

L'équipement PVP lui va rester viable encore 2 à 3 modules. Surtout qu'il va a priori devenir améliorable via le Masterwork qui demande un hall de guilde R16 et un batiment spécifique R8.

Reste les atouts. Une fois maxés, ces atouts sont non-négligeables.

Reste LA question : En avez vous besoin ? Avez vous besoin de tout cela pour vous amuser dans ce jeu ?
    6fjUB.jpg
  • mayathesoft
    Merci pour la réponse Mirlegris, mais le problème concerne bien les ressources dont une guilde a besoin pour obtenir dans un délai qui ne se compte pas en années et moyennant des dons raisonnables un rang supérieur et donc des avantages pour les guildoux. Je me demande combien de joueurs ont quitté une guilde pour une de rang supérieur ces derniers temps (même les plus puissantes recrutent). Et qui pense aux avantages du rang 16 d'une guilde alors qu'elle va atteindre le rang 5 ou moins ? Pour ce qui est de s'amuser, personnellement moi oui, bien que me faire laminer en PVP à ilv équivalent par des drains de vie ne me plaît pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier