Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recolte des récompense de VIP via gateway

delfelugue
delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
Bonjour,

même si elle est moins utilisé depuis que le leadership a été supprimer de la gateway, il serait sympa que l'on puisse via celle ci récup nos récompense de rang VIP style la clé enchanter journalière.

certes une connexion in game rapide est possible, mais par exemple lorsque l'on est en vacance ou qu'on a pas accès à son ordi, ça permettrait de ne pas zapper certains jours et cela serait plus rapide pour faire le tour de tout les toons que l'on a sur notre compte. ;)

voila, pour ma suggestion du jour.
fs_pc.png
ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Je plussoie car si on loupe un jour on est chocolat. Je n'installe pas le jeu sur les ordinateurs des personnes ou des organismes chez lesquels je me rends.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Il y a peut de chance que cela arrive.
    Car ce système VIP comme le système des prières et le retrait de meneur du gateway n'ont qu'un seul but; gonfler les stats de connexion in-game, peu importe le confort des joueurs.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • delfelugue
    gonfler les stat pour qui ? et s'il pense quand gonflant les stat ca va ramener du monde il se goure completement
    fs_pc.png
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Pourquoi décider que ça ne se fera pas avant la réponse d'un modo ?
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    kraveniuss a écrit: »
    Pourquoi décider que ça ne se fera pas avant la réponse d'un modo ?
    Disons que depuis le temps, on connaît les habitudes de la maison.
    delfelugue a écrit: »
    gonfler les stat pour qui ? et s'il pense quand gonflant les stat ca va ramener du monde il se goure completement
    C'est pour le nombre de connecté par jour, ça permet de rester visible en haut des classements.
    Hé oui, comme sortir un nouveau module tous les six mois, ça ramène toujours du monde, mais le plus dur est de les faire rester.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Plus il y a de connectés , plus l'entreprise prend de la valeur . C ' est un systeme économique classique . Donc forcer les gens a se connecter est tout bénéf pour cryptic . Aucune raison de faire passer les gens par un autre moyen tel le getaway .
  • delfelugue
    il apparaissent dans très peux de classement donc franchement!! et puis vue le systeme et l'économie actuelle comme l'ont dit certains les gens reste pas et c'est la le plus gros souci de ce jeu.
    fs_pc.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations aventuriers,

Ne soyez pas autant pessimistes :tongue:
    Nous ne répondons pas tout de suite pour les suggestions afin d'avoir plus d'avis d'autres joueurs.

Cette suggestion est désormais transmise aux développeurs.

Merci pour votre aide et votre patience.

Cordialement,

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    on est pas pessimiste on est réaliste :) ( pas pour la réponse du modo , mais pour le fait que les gens reste pas)

je sais très bien qu'il faut un certains nombre de vue et de réponse pour voir si une suggestion est viable ou pas :)
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier