Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Filou Coquin sauvage cherche Pokéball meublée à louer.

mirlegris
Member Messages: 268 Utilisateur Arc
Bonjour,
Le mod 7 signant l'arrêt de mort des TPE et PME guildes dont l'effectif est très réduit (moins de 10 joueurs), et mon temps de jeu étant lui-même assez restreint par mes obligations IRL, je dois me résigner à admettre qu'à ce rythme même dans un an je n'aurais pas accompli les objectifs du module permettant d'avoir accès au nouvel équipement PVP et aux atouts ( seuls intérêts du module pour moi ).
Je m'ouvre donc à la possibilité d'émigrer dans une nouvelle guilde, sans trop d'espoir quand même, mes "critères" étant assez inhabituels j'imagine.
Je suis donc Meurs AnotherDay, Mad pour les intimes, Semi-Orc Voleur Fourbe Bourreau, de niveau 70, de niveau d'équipement 3000 et des poussières, orienté pvp.
J'ai un temps de jeu limité : une douzaine d'heures par semaine, réparties assez aléatoirement, la faute a un emploi du temps en perpétuelle évolution.
Je ne fais pas de donjons. Jamais. Je me contente du contenu PVE de quelques quêtes de campagnes, et du nouveau module.
Mais ça pourrait éventuellement se négocier.
Je fais, autant que possible, mes quêtes quotidiennes PVP, et en pick-up. J'ai un équipement orienté PVP que je qualifierais de "correct/passable", mais un skill/une maîtrise de mon personnage/une approche stratégique très très basique, donc je ne prétend pas flirter avec le haut du classement. Si celui-ci fonctionnait correctement, je pense que je serai dans les pages 130-150.
Je ne cherche pas une "famille", ou des "amis", ou une "communauté", simplement une structure à laquelle participer à la hauteur de mes possibilités, le plus souvent dans mon coin, afin d'obtenir le nouvel équipement et les atouts.
Je ne suis pas fermé a tout ce qui est TS/Mumble, mais je me contenterais d'écouter, pas de parler.
En contrepartie de mon playstyle disons..solitaire..et de l'accès au nouvel équipement, je peux commencer par offrir l'investissement nécessaire à l'achat d'un coffre de guilde, quel qu’il soit. Puis faire bénéficier aux autres membres des ressources de professions, d'events, subli etc.. que j'ai accumulé au fil des années.
Voilà, je me doute que cette annonce n'a rien de très alléchante, une partie des gens qui passent par là me connaissent peut-être de par ma "présence", appréciée ou non ( et ça m'importe peu ), sur le chan FR officiel tout au long de l'année 2014 et début 2015.
Mais je tente le coup, pour ne pas avoir de regrets. Je me suis de toute façon quasiment résigné a faire l'impasse sur ce module en espérant un module 8 plus accessible.
Sur ce, le bon jeu à tous.
Le mod 7 signant l'arrêt de mort des TPE et PME guildes dont l'effectif est très réduit (moins de 10 joueurs), et mon temps de jeu étant lui-même assez restreint par mes obligations IRL, je dois me résigner à admettre qu'à ce rythme même dans un an je n'aurais pas accompli les objectifs du module permettant d'avoir accès au nouvel équipement PVP et aux atouts ( seuls intérêts du module pour moi ).
Je m'ouvre donc à la possibilité d'émigrer dans une nouvelle guilde, sans trop d'espoir quand même, mes "critères" étant assez inhabituels j'imagine.
Je suis donc Meurs AnotherDay, Mad pour les intimes, Semi-Orc Voleur Fourbe Bourreau, de niveau 70, de niveau d'équipement 3000 et des poussières, orienté pvp.
J'ai un temps de jeu limité : une douzaine d'heures par semaine, réparties assez aléatoirement, la faute a un emploi du temps en perpétuelle évolution.
Je ne fais pas de donjons. Jamais. Je me contente du contenu PVE de quelques quêtes de campagnes, et du nouveau module.
Mais ça pourrait éventuellement se négocier.
Je fais, autant que possible, mes quêtes quotidiennes PVP, et en pick-up. J'ai un équipement orienté PVP que je qualifierais de "correct/passable", mais un skill/une maîtrise de mon personnage/une approche stratégique très très basique, donc je ne prétend pas flirter avec le haut du classement. Si celui-ci fonctionnait correctement, je pense que je serai dans les pages 130-150.
Je ne cherche pas une "famille", ou des "amis", ou une "communauté", simplement une structure à laquelle participer à la hauteur de mes possibilités, le plus souvent dans mon coin, afin d'obtenir le nouvel équipement et les atouts.
Je ne suis pas fermé a tout ce qui est TS/Mumble, mais je me contenterais d'écouter, pas de parler.
En contrepartie de mon playstyle disons..solitaire..et de l'accès au nouvel équipement, je peux commencer par offrir l'investissement nécessaire à l'achat d'un coffre de guilde, quel qu’il soit. Puis faire bénéficier aux autres membres des ressources de professions, d'events, subli etc.. que j'ai accumulé au fil des années.
Voilà, je me doute que cette annonce n'a rien de très alléchante, une partie des gens qui passent par là me connaissent peut-être de par ma "présence", appréciée ou non ( et ça m'importe peu ), sur le chan FR officiel tout au long de l'année 2014 et début 2015.
Mais je tente le coup, pour ne pas avoir de regrets. Je me suis de toute façon quasiment résigné a faire l'impasse sur ce module en espérant un module 8 plus accessible.
Sur ce, le bon jeu à tous.

0
Réponses
-
Bonjour Meurs,
Je te proposerais bien de nous rejoindre, ton style de jeu s'accordant parfaitement avec notre actuelle façon de jouer. (nous utilisons le chat du jeu lorsque nous sommes groupés, même si nous avons razer pour communiquer vocalement, mais nous ne l'utilisons quasiment pas)
Seulement notre guilde de casuels (nous avons actuellement 18 comptes) risque de ne pas avancer très vite, non plus sur ce module, donc je ne peux pas te promettre que tu obtiennes le nouvel équipement dans un délai raisonnable, sauf si les conditions pour y accéder sont revus à la baisse.
Toutefois, au cas ou ça t'intéresse, tu es le bienvenu.
Et, en aparté, ton annonce, vue ta bonne réputation, ta connaissance du jeu et le fait que tu t'exprimes correctement est plus qu'alléchante, crois-moi. J'ai souvent eu l'occasion de te lire sur le chan fr et d'y glaner quelques conseils utiles.
A mon avis, tu vas avoir pas mal de réponses. C'est bien tu pourras choisir
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Bonjour BlackbombA !
D'abord, merci pour ta réponse et ta proposition !
Je ne suis pas persuadé qu'il y aura d'autres propositions, le côté "solitaire dans son coin qui recherche pas des potes", ça n'attire pas des masses, et on avance forcément plus vite a 18 que seul ou a 2 ou 3, donc je suis tenté d'accepter.
Honnêtement, ce serait injustifié de ma part de vouloir avoir accès au dernier stuff rapidement alors que je joue peu, je me suis donc fixé comme objectif de pouvoir obtenir le stuff du mod 7 d'ici la mi-Novembre, si possible, sinon je ferais l'impasse dessus car le module suivant sortira peu après.
Vous avez donc 18 comptes actifs ? Ou en êtes-vous dans votre progression ?
Je préfère prévenir a l'avance : je ne suis pas un joueur tourné vers le RP, je n'ai même pas fait la bio de mes personnages, mais ça a l'air de quelque chose qui, bien que peut-être pas majoritaire, semble faire partie de votre identité ?
Si vous êtes toujours partant d'ici là pour accueillir dans votre ordre un mercenaire solitaire, je vais me donner une petite semaine de réflexion ( c'est la rentrée, faut organiser l'emploi du temps des semaines a venir de toute la ptite famille ), et revenir vers vous directement via votre forum.
A savoir que j'ai peu de temps pour jouer actuellement ( hors events doubles Ad/subli ). Mais dès la mi-Novembre, je serais bien plus actif et pourrais jouer une vingtaine d'heures par semaines ( vive la crèche et la nounou).
Bonne journée !0 -
Bonjour Meurs,
Et bien déjà depuis hier, nous avons 20 comptes enregistrés, sur ces membres, certains sont encore en vacances, d'autres vont ou viennent de rentrer en période scolaire. Nous avons quelques Québécois qui ne jouent donc pas forcément aux mêmes horaires que nous. 30% de nos membres, moi y compris sont issus de la guilde French Monsters qui semble définitivement abandonnée, donc quand même des gens qui connaissent bien le jeu.
Donc en ce moment, en soirée (heure française), on se retrouve entre 2 et 4 joueurs, ce qui fait que nous ne progressons pas très vite actuellement, mais j'ai bon espoir, et nous recrutons petit à petit mais régulièrement.
Nous sommes niveau 1 et pour l'instant l'objectif est fixé sur la ferme (nous en sommes à 90% environ)
Concernant le RP, certains de nos membres en font, mais rien de vraiment concret, nous avons juste un petit background et (merci Mirkana) on m'a gentiment poussé à remplir ma bio un peu plus complètement, parce qu'il paraît que celle que j'avais avant faisait un peu peur
Notre principal critère de recrutement, c'est que les gens se disent bonjour, répondent quand on fait une demande d'aide (que ce soit par la négative ou l'affirmative) et qu'ils s'expriment dans un français lisible pour tout le monde. Il me semble que tu remplis correctement ces critères.
Après chacun fait un peu ce qu'il veut, si il y a une demande, on se groupe pour faire quelques quêtes, pour un tiamat, ou du pvp. Mais je suis un peu comme toi, je fais souvent mon pvp dans mon coin en pick up.
Nous n'avons pas encore assez de level 70, non plus, mais d'ici quelques temps, nous en aurons plus, on a pas mal de membres qui sont dans les niveaux 65-68
Voilà, que dire de plus, ben on est sympas, même si j'aime tuer des gens en pvpdonc prends ton temps pour réflechir, fait un petit tour sur notre forum, même en t'inscrivant, tu auras accès à plus de choses, et fais-toi ton opinion. Et au pire, tu peux toujours changer de guilde si la notre ne te conviens pas.
Bon jeu à toi, dans tous les cas...BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
J'ai finalement reçu plusieurs propositions ( IG ) qui méritent réflexion, mais je suis en train de sérieusement me dire que le Mod 8 approche a grand pas ( au vu de mon temps de jeu ), et que je vais faire l'impasse sur le stuff du mod 7.
Je pense que je vais finalement utiliser mon temps de jeu et mes ressources pour "préparer" le mod 8 ( accumuler les diamants, upper mes enchants/artéfacts classiques, faire évoluer mon build ) et la future NCL.
Je suis toujours décidé a intégrer une guilde, néanmoins, et je ferai mon choix ( quel luxe ! ) ce Weekend.
Merci encore pour votre proposition !0 -
Je savais bien que tu allais avoir plusieurs propositions
Je précise pour te mettre à l'aise dans ton choix, que je ne serais pas vexé, si tu choisis une autre guilde que la mienne.
Bon jeu.BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
ordredudragonnoir.com
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives