Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide pour un build voleur 60.

Options
kapo94
kapo94 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonsoir à tous.

Je créer ce sujet pour vous demander votre aide.

J'ai commencer neverwinter il y a peu de temps. J'ai décider de créer un voleur fourbe mais maintenant arriver lvl 60, je suis perdu dans le choix du build. J'ai en ce moment précis le set Capitaine Swashbuckling et pour le reste, c'est l'horreur... J'ai simplement équiper ce que j'ai loot ^^'.

Mon souci arrive au moment où on me dit de partir sur le set templier draconique. D'autres m'ont dit de partir sur un mixe de deux set... Je remercie toutes ces gentilles personnes pour leur aide mais malheureusement pour moi, ça ne m'a pas aider, ça m'a rendu encore plus perdu que ce que je ne l'étais déjà avant. ^^'

Quelqu'un pourrait m'aider sur le choix d'un build fiable et opti principalement pou le pve mais qui passera également en pvp ? (un build complet de préférence, je préfère repartir à zéro niveau build).

Pour l'info, mon voleur fourbe est en Bourreau (tout est déjà op, il ne manque que le stuff).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS : Si la question à déjà été poser, j'en suis désoler, je n'ai pas vraiment fait attention.

Kapo.

Réponses

  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Ils ont raison :) pour l'instant si t'es lvl 60 part sur un set templier draconique. Mais le soucis c'est que depuis la sortie d'elemental Evil ben tiamat est laissé à l'abandon.. Par contre tu peux acheter un set chez le nain au puit des dragons qui est pas trop mal. sinon dernière solution c'est attaquer le lvl 70 et obtenir 2 nouveaux artefacts pour ensuite te rendre à icewind dale qui propose du bon matos ou passer par les nouveaux donjons épiques pour looter de nouveaux équipements :)

    Le pvp est aussi une bonne solution pour aubtenir de bons sets d'armure par exemple.